Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Kingsize - Marvel-World.com

Encylopédie - Kingsize

kingsize_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Guerrier, éclaireur pour les Inhumains géants
  • Statut légal : Inconnu (peut-être citoyen d’Attilan)
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Membre du Gang de Celia Ricadonna, peut-être membre d’une race de géants Inhumains
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis), autrefois mobile
  • Première apparition : VO : Marvel Super-Heroes Special # 3 (automne 1991, par Dwight Zimmerman & Amanda Conner) – VF : Civil War Monster n°1 (juillet 2007 ; Marvel Super-Heroes Special # 3 est inédit en France)
  • Taille : 3m à 3m50
  • Poids : Inconnu<
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Inconnus

Histoire

Alors que Janet van Dyne défilait pour sa propre chaîne de vêtements, elle fut attaquée par Kingsize, qui se prétendait le champion d’une race de géant oubliée depuis longtemps et s’annonçant comme le héraut de leur prochaine invasion. Il expliqua avoir choisi la Guêpe parce qu’elle était une défenderesse de l’humanité, d’une taille réduite et donc l’antithèse de lui-même. Leur combat s’étendit dans le reste du centre commercial, entre autre dans une boutique où la mercenaire et détective privée Dakota North faisait ses propres courses. North fournit une brève distraction pour la Guêpe, en tirant avec son revolver sur Kingsize mais les balles n’eurent aucun effet sur celui-ci, qui assomma bientôt Dakota North. Le conflit continua à travers le centre, sans qu’un vainqueur ne semble se dessiner, jusqu’au moment où la Guêpe, à moitié désespérée, ne tire une décharge sur le front de Kingsize, frappant en plein le joyau qui y était incrusté ; l’effet fut immédiat : Kingsize fut d’abord étourdi, puis finit par sombrer dans l’inconscience, lui laissant juste le temps de dire qu’il était un Inhumain géant. Il fut emmené par une ambulance alors que la Guêpe décidait de contacter Mr Fantastic (Reed Richards) pour vérifier cette question de son statut d’Inhumain.

kingsize_1.jpgPendant des années, Kingsize ne fit aucune apparition ; il fut peut-être renvoyé chez les Inhumains – en supposant qu’il en soit un – ou simplement incarcéré dans une anonyme prison de la Terre. Dans tous les cas, ce n’est que récemment qu’il refit son apparition, ayant subi, comme d’autres criminels, des interventions chirurgicales ayant pour but de lui implanter des organes skrulls. Peu après, les expériences sur leurs nouvelles capacités s’avérant réussies, il fut envoyé – en compagnie de Blue Streak (Don Thomas), Flammes (Dan Springer) et Férocia – à Sing Sing pour libérer Celia Ricadonna, se mettant alors à son service. Alors qu’ils s’entraînaient sur Hart Island, le Gang de Ricadonna fut découvert par Humbug (Buck Mitty), des nouveaux Héros à Louer. Ceux-ci attaquèrent alors la base de Ricadonna et Kingsize se précipita pour combattre Orka, mais fut rapidement assommé par ce dernier. C’est Orka qui transporta son corps dans les tunnels sous la base pendant que celle-ci explosait. Son sort actuel est inconnu.

Pouvoirs

kingsize_2.jpgKingsize possède la taille d’un géant d’une hauteur minimale de trois mètres. De plus, en effleurant le joyau fixé sur son front, il peut apparemment adopter n’importe quelle forme animale (qui aura également une taille géante). Il n’a pas besoin de toucher le joyau pour retrouver son apparence humaine et la retrouve quand il est plongé dans l’inconscience. Un coup suffisamment puissant sur le joyau (comme une décharge de la Guêpe) peut l’étourdir. Parmi les animaux dont il a adopté l’apparence, figurent un taureau, une grenouille, un cobra royal, une abeille et une tarentule. Excepté pour son joyau, il peut encaisser l’impact des balles ou des décharges de la Guêpe sans subir de douleur. Vraisemblablement, il possède également une forme surhumaine, lui permettant de soulever environ une tonne (ou d’exercer une pression équivalente). Depuis que des organes skrulls lui ont été implantés, les capacités de changement d’apparence de Kingsize se sont améliorées et il peut désormais adopter n’importe quelle apparence, sans se limiter à celles des animaux.


ThierryM 5962

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0