M'enregistrer  |  Connexion
Encyclopédie - Forme Suprême (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Forme Suprême (la)

News » Marvel » Encyclopédie (7127 lectures)

Classification : Incertaine
Créateur : Inconnu
Utilisateur/Possésseurs : Broker, Karma, Merrick, les Habitants de Rumika, Target et Wolverine
Autres noms : The Master Form (VO)
Première apparition : VO : Wolverine Vol.2 #27 (1990) - VF : Serval n°14 (Janvier 1992)



Histoire : Les origines de la Forme Suprême sont inconnues.

Merrick, un soldat américain, et ses hommes apportèrent la Forme Suprême aux parents de Ted et leur dit qu'ils devaient la protéger à tout prix. Une nuit, des soldats débarquèrent dans les rues de leur quartier. Ted et son cousin se virent ordonner de fuire par ses parents. La maison de Ted fut détruite par un char des soldats, tuant ses parents. Par la suite, les soldats tuérent tout le quartier. Ted et son cousin arrivèrent à fuire avec la Forme Suprême et rencontrérent Merrick quand il arriva sur les lieux. Merrick fut heureux de voir que la Forme Suprême avait été sauvée, et proposa à Ted et Ricky d'être entrainés pour pouvoir un jour venger leur parents.

Des années plus tard (entre 5 et 10 ans), Broker s'arrangea pour confier la Forme Suprême aux habitants de Rumika, d'aprés lui c'était la clé du Projet Lazarus, une programme secret incluant le Général Coy de Madripoor.

C'est alors que Merrick et Target (jadis Ted) amenèrent la Forme Suprême à Rumika, où les habitants acceptérent de la prendre dans leur ville, jurant qu'ils protégeraient le secret de la Forme Suprême si c'était nécessaire.

Plus tard, des soldats arrivérent sur Rumika, assassinant tout les habitants. Wolverine qui avait perdu la mémoire et qui avait vécu parmis les Rumikans un certain temps, retrouva sa mémoire trop tard pour sauver le peuple de Rumika, mais pas trop tard pour les venger. Karma eut connaissance du massacre et se rendit à Rumika, mais arriva également trop tard. Quand Merrick et Target arrivérent pour enquêter, Wolverine reconnaissa l'odeur de Merrick et révéla que c'était l'un des soldats responsable du massacre des Rumikans. Réalisant que Merrick avait également joué un grand rôle dans le meurtre des ses parents, Target tua Merrick.

Wolverine décida que puisque les habitants de Rumika était mort pour protéger ce que représentait la Forme Suprême, ils devaient la garder. Wolverine, Karma et Target abandonnérent ensuite la Forme Suprême sur le sable à proximité du bûcher funéraire où ils avaient brûlés les corps des victimes.

Les agents de Broker enquêtérent par la suite sur la disparition de ceux envoyés pour massacrer les Rumikans, ainsi que le groupe venu vérifier la réussite du massacre. Ils furent étonnés de voir la Forme Suprême dans le sable. Ne désirant ne laisser aucune trace de la présence de ses agents à Rumika, Broker ordonna à ses agents de laisser la Forme Suprême où elle était et de retourner à Madripoor.

Pouvoir : Aucun. La Forme Suprême fut considérée comme un objet de grande valeur et ceux qui la possédait devaient la protéger de leur vie. Ses protecteurs faisant souvent le sacrifice de leur vie pour elle. Il semblerait qu'elle ne fut en réalité juste un leurre, attirant l'attention hors d'autres activités, ou occupant un groupe de personne avec des objectifs inconnus.
Par MrWolf

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0