Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Lorelei (Travis) - Marvel-World.com

Encylopédie - Lorelei (Travis)

Véritable nom : Lorelei Travis.
Profession : Danseuse éxotique
Statut légal : Non révélé, probablement citoyenne des Etats-Unis
Identité : Connue des autorités
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille : Non révélée
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : les 198
Base d'opérations : actuellement camp des 198, Institut xavier, 1407 Graymalkin Lane, Salem center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis.
Première apparition : VO : District X #1 (2004)- VF : X-Men Extra n°58 (2006) avec X-Men : The 198 #1 .
Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Roses.

Histoire : Lorelei était danseuse exotique au Wildkat Klub, un night-club de Mutant Town appartenant à Daniel Kaufman (qui trempait dans de nombreuses affaires louches). Elle était sans cesse harcelée par les gangs rivaux du quartier et par les policiers mais parvint à se faire une place et un nom dans le milieu de la nuit. Lors d’une enquête de l’agent spécial (et X-Man) Lucas Bishop et de son coéquipier Ismaël Ortega, le Wildkat Klub fut le théâtre d’une attaque à la bombe perpétré par les ennemis de Daniel Kaufman. Lorelei sans sorti très légèrement blessée. Le night-club fut très vite reconstruit et Lorelei reprit son activité.

Suite au Jour-M, jour où plus de 90 % des mutants perdirent leurs pouvoirs, Lorelei fut l’une des rares mutantes de son quartier et la seule danseuse du Wildkat Club à avoir conservé ses pouvoirs. Elle devint alors la cible d’humains hostiles et d’anciens mutants envieux. Un soir au Wildkat Klub elle fut agressée par des humains membres de l’association anti-mutante : Pureté qui lui rasèrent le crâne. Défendue par le Crapaud, ce dernier décida de l’emmener au camp pour les réfugiés mutants établi aux portes de l’institut Xavier. Elle y fit la rencontre de Mister M, autre ancien résident de Mutant Town qui fit repousser ses cheveux grâce à ses pouvoirs mutants. Séduite, les deux mutants entamèrent vite une liaison. Elle proposa alors à Mister M de fuir le camp, désormais surveillé 24 heures sur 24 par les Sentinelles du gouvernement. D’autres mutants se joignirent à eux mais très vite la petite rébellion tourna au désastre, plusieurs mutants étant manipulés par le dangereux Johnny Dee qui les força à s’attaquer aux X-Men. Mister M mourut tué par Magma (manipulée par Johnny Dee). Lorelei et les 198 retournèrent alors à l’institut Xavier.

Plus récemment, Lorelei et les autres réfugiés mutants furent libérés par les mutants Shatterstar et Domino. Dans sa fuite, Lorelei tomba sur la mallette où Johnny Dee conservait des poupées vivantes à l ‘effigie des autres mutants du camp. Elle comprit alors que Mister M était mort par sa faute mais ne dit rien aux autres de peur de fragiliser le peu de confiance existant entre les mutants fugitifs. Elle finit par leur avouer lorsqu’elle comprit que le gouvernement se servait de Johnny Dee pour les retrouver et les forcer à revenir à l’institut Xavier.

Pouvoirs : Lorelei possède une chevelure préhensile. Elle est capable de se saisir d’objet avec ses cheveux.


Ineris 7228

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 33
    Membre : 0