Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Shadow-Slasher, le - Marvel-World.com

Encylopédie - Shadow-Slasher, le

shadow-slasher-le_0.jpg

  • Véritable nom : Xi-Shan Hao
  • Profession : Tueur à gages, terroriste international
  • Statut légal : Citoyen chinois de la région spéciale de Hong Kong
  • Identité : Connue des autorités chinoises et du SHIELD
  • Autres identités : The Shadow-Slasher (VO)
  • Lieu de naissance : Yau Tong, District de Kwun Tong, Hong Kong (Chine)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Mobile (autrefois Hong Kong)
  • Première apparition : VO : Master of Kung-fu # 98 (mars 1981, par Doug Moench & Mick Zeck) – VF : Civil War Monster Edition n°1 (août 2007, avec Heroes For Hire (vol.2) # 1 ; Master of Kung-fu # 98 est inédit en France)
  • Taille : 1m85
  • Poids : 83,9 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Chauve (crâne rasé)

Histoire

Le Shadow-Slasher est un tueur à gages originaire de Hong Kong. Après avoir été formé aux arts martiaux pendant plusieurs années, Xi-Shan Hao commença à « exercer » sa profession en Extrême-Orient. Lassé d’entendre à chacun de ses combats qu’il était inférieur au fils de Fu Manchu, Shang-Chi, surnommé le Maître du Kung-fu, Xi-Shan décida de prouver le contraire pour renforcer sa réputation et se mit en quête de ce dernier. Il retourna à Hong Kong et trouva Shang-Chi alors que celui-ci s’occupait d’une petite fille aveugle, une élève de Mandy Greville, une amie de Shang. Le fils de Fu Manchu repoussa le Shadow-Slasher qui prit la fuite, avant d’attaquer peu après une nouvelle fois sa cible dans un parc. Mais, une nouvelle fois, Shang-Chi s’avéra plus fort et Xi-Shan fut contraint de prendre la fuite.

Se préparant pour leur ultime affrontement, Shang-Chi confia la petite fille à son ami Clive Reston et fit face au Shadow-Slasher dans les rues de Hong Kong. Le tueur ne put triompher de Shang et s’échappa une nouvelle fois. Mais, au lieu de se cacher, il alla s’installer dans le coffre de la voiture de Reston. Dès que Shang, Reston et la petite fille se furent arrêtés au cours de leur trajet en voiture, le Shadow-Slasher attaqua encore une fois Shang mais le fils de Fu Manchu battit encore une fois son adversaire, l’assommant et, cette fois, le livrant à la police. Dans des circonstances inconnues, le Shadow-Slasher fut livré par les autorités chinoises au SHIELD qui le transféra aux Etats-Unis.

shadow-slasher-le_1.jpgLe Shadow-Slasher réussit à s’évader, ou fut libéré après avoir effectué sa peine. Quoi qu’il en soit, en liberté au moment de l’adoption du Superhuman Registration Act aux Etats-Unis, Xi-Shan entra en contact avec la mercenaire Vienna pour obtenir de faux papiers afin de quitter le pays. Cependant, la mercenaire s’était précédemment entendue avec les Héros à Louer de Misty Knight, un groupe travaillant de concert avec les autorités afin de capturer les criminels non enregistrés. Ensembles, Vienna et les Héros à Louer tendirent une embuscade au Shadow-Slasher et à d’autres criminels qui tentaient également de fuir. Après une brève bataille, les criminels furent arrêtés et probablement incarcérés. Actuellement, le Shadow-Slasher demeure derrière les barreaux.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Le Shadow-Slasher est un maître des arts martiaux qui excelle dans de multiples formes de combats à mains nues et à l’arme blanche, y compris le kung-fu, le karaté et les arts martiaux du kobudo.

Armes

Le Shadow-Slasher, pour exploiter au maximum ses talents dans le kobudo, porte en permanence avec lui diverses armes traditionnelles japonaises et chinoises, comme des nunchaku, un tekko, un tonfa et des saï.


ThierryM 5747

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !