Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Woody (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Woody (Ultimate)

Véritable nom : Hank Hipple
Pseudonyme : Aucun
Statut légal : citoyen Américain
Identité : connue des autorités
Métier : Etudiants
Lieu de naissance : Chicago
Situation de famille : célibataire
Parents connus : Jack Danner (père adoptif)
Appartenance à un groupe : Partenaire de Hawk-Owl
Poids : 50 kg
Taille : 1,25 m
Yeux : bleus
Cheveux : bruns clairs
Première apparition : U.S.A : Ultimate Adventures #1 (2002) - France : Ultimate Hors Série #1 (Avril 2004)

Histoire : Orphelin à la naissance, Hank Hipple fut elevé à l'orphelinat Frederick de Chicago par le Pére Joe. Brillant mais cynique, Hank finira par comprendre qu'il était devenu trop grand pour être adopté et cacha sa peine sous du sarcasme. Une nuit, quand des cambrioleurs décidérent d'utiliser l'orphelinat comme une chachette et de prendre en otage les enfants, Hank aida Hawk-Owl à vaincre les criminels. Le jour d'aprés, à sa surprise et à sa suspicion, le millionaire Jack Danner l'adopta et il démenagea dans le Manoir de Danner. Saint Frederick manquait à Hank, et dans un premier temps il traita avec mépris Jack et son majordome, ne désirant pas d'être blessé par quelqu'un aprés avoir été seul pendant si longtemps. Il commença les cours à Hayman Street High School, dirigé par le Principal Morgan Jones, un ancien ami de Danner; malgré ses protestations, Hank fut déposé en limousine le premier jour, ce qui attira inévitablement l'attention.

Hank ne tarda pas à découvrir le nid de l'Hibou et il apprit que Danner était Hawk-Owl. Hank exigea de retourner dans son orphelinat, menaçant Jack de révéler son secret si ce n'était pas le cas, mais il fut etonné quand Danner lui révéla qu'il désirait faire de lui son equipier, "Woody". Le jour d'aprés, à l'école, Jack vu Hank être jeter dans les escaliers par les éléves de sa classe, puis en voulant se venger, Hank frappa accidentellement le Principal Jones; ce qui le mit KO, et fut emmené par une ambulance tout en hurlant des punitions. Sur le chemin de la maison, Danner expliqua qu'il désirait vraiment être le pére de Hank, et proposa d'arrêter d'être Hawk-Owl afin de prouver son sérieu. Convaincu que l'offre de Danner était honnête, Hank commença finalement à accepter Jack.

Les Ultimates cherchaient à inclure Hawk-Owl dans leur groupe. Captain America impressionnia Hank avec son coté "super héro réel", mais Jack n'aimait pas l'arrogance du groupe et semblait jaloux de l'admiration de Jack pour Captain America. Hawk-Owl commença à se battre avec lui, mais Thor lui donna un coup de foudre afin de calmer Jack; Captain America menaca d'arrêter Hawk-Owl se qui détruisit tout l'estime que Hank avait pour Captain America.

Devenu fou, le Principal Jones tua par la suite sa femme et son amant, et Hank se sentit responsable. Quand le Principal et son équipiere, Ms. Willow, prirent en otage plusieurs personne dans son école, se faufila et tenta de s'emparer du costume que Jack avait fait pour lui; mais Jack le stoppa, sentant que Hank n'était pas prêt, et s'en alla seul, mais fut capturé, torturé et laissé dans le coma. Tolliver, le majordome de Danner, un homme que Hank respectait, chercha à se venger et disparut à son tour. Trois jours plus tard, Hank localisa le Principal et mis en place un plan de sauvetage pour Tolliver sous l'apparence de Woody. Façe au Principal et ses associés, Woody n'avait pas l'avantage, mais fut sauvé par l'arrivée d'un Hibou réveillé. Avec la défaite du Principal, et aprés en avoir discuté, Hawk-Owl commença à entrainer Woody et commença également à patrouiller dans les rues de Chicago avec lui.

Pouvoirs : Hank est extrémement agile, un excellent grimpeur et acrobate. Il posséde de bonnes connaissances en éléctronique, et dans le crochetage de serrure. Il posséde également un lien privilégié avec Ralph, un des hiboux qui se trouvent autour du Nid de l'Hibou.

Accessoires : Woody porte une corde à grimper.
MrWolf 5763

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0