Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Défenseurs (les) (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Défenseurs (les) (Ultimate)

defenseurs-les-ultimate_0.jpg

  • Membres actuels connus : Chevalier Noir (Alex), Hellcat (Patsy Walker), Nighthawk (inconnu), Power Man (Luke Cage), Fils de Satan (Damien), Valkyrie (Barbara), Whiz-kid (inconnu)
  • Ancien membre: Ant-Man/Giant-Man (Henry Pym)
  • Base d’opération: L’appartement de Nighthawk, Manhattan, New York City
  • Première apparition: Ultimates Vol.2 #6

Histoire

Avec la proliferation des méta-humains, le monde s’emplit d’histoires merveilleuses, des histoires de grandeur, et de hauts faits ; ce n’est pas une de ces histoires que nous allons conter ici. Les Defenders s’imaginent comme une jeune pousse, dans le monde des équipes de super-héros, mais ne sont en fait qu’une poignée d’exhibitionnistes, d’aspirants athlètes, de fans jouant à être des super-héros. Histoire: Avec la proliferation des méta-humains, le monde s’emplit d’histoires merveilleuses, des histoires de grandeur, et de hauts faits ; ce n’est pas une de ces histoires que nous allons conter ici. Les Defenders s’imaginent comme une jeune pousse, dans le monde des équipes de super-héros, mais ne sont en fait qu’une poignée d’exhibitionnistes, d’aspirants athlètes, de fans jouant à être des super-héros.

Leur idéaliste leader, bourré d’illusions, Nighthawk, porte un costume ressemblant à celui de Batman, et se fait lui-même des propres gadgets. Il est encore plus ringard que le Chevalier noir, c’est un médiocre combattant avec un certain sens du spectaculaire, mais peu de compétences pour aller avec. Il est souvent occupé à chercher l’attention des médias et à essayer de réunir des entreprises prêtes à sponsoriser les Defenders, bien qu’il semble être attiré par un idéal plus grand que la plupart des membres de son équipe. Le Chevalier Noir, lui, semble n’être guère plus qu’un fan de jeu de rôle médiévale grandeur nature, courant après la gloire, mais souvent en retard pour les missions des Defenders depuis que Magneto a détruit le pont de Brooklyn, qui lui sert pour aller travailler. Valkyrie se décrit elle-même comme l’équivalent de Thor au féminin. Mais c’est tout juste une novice des arts martiaux, fétichiste des super-héros. Hellcat et Power Man sont tous deux légèrement habillés, et ne semblent pas chercher grand-chose mis à part la célébrité. Bien qu’ils ne s’en doutent pas, le membre de l’équipe le plus capable est sans doute le Fils de Satan, qui est en fait un agent réserviste de la super-équipe gouvernementale Ultimates, chargé de garder un œil sur les faits et gestes des Defenders.

L’équipe trouva sa première nouvelle recrue à travers Hank Pym, alias Giant-Man, récemment exclu des Ultimates pour avoir frappé sa femme la Guêpe. Arguant du fait que le Docteur Strange était un membre de l’équipe, et que plusieurs X-men songeaient à se joindre à eux, les Defenders parvinrent à convaincre Pym de rejoindre leurs rangs. Il choisit de le faire sous une nouvelle identité, celle d’Ant-Man. En effet, le formule de Giant-Man est propriété du gouvernement, qui lui interdit son utilisation. Incapables d’arriver avant Iron Man sur un incendie, les Defenders décident de se faire un nom par eux-mêmes, en tendant un piège à quelques jeunes voleurs de cigarettes, en s’assurant que les médias seraient là. Malheureusement, Nighthawk fût battu par les voleurs, et laissé presque mort, tout juste sauvé par l’intervention de mauvaise grâce de Giant-Man. Sans son costume, Pym fit la première page d’un journal, entièrement nu comme un ver. Les voleurs échappés, l’équipe humiliée, Pym quitta l’équipe après avoir accepté de coucher avec Valkyrie dans un costume de Captain America.

L’équipe remplaça Pym par une nouvelle recrue, malade de la polio et cloué dans un fauteuil roulant, Whiz Kid, capable de faire varier la température de certains objets non-organiques. Whiz Kid fût déçu de découvrir que l’équipe ne l’avait en fait intégré que pour trouver des sponsors, leur permettant entre autre d’acheter une Pontiac Firebird . Tout en continuant de harceler les médias, comme USA Today, et Spin. Partout où l’on trouve de l’argent de fondations, de riches industriels, une couverture médiatique, les Defenders seront là. Il est à noter toute fois que des rumeurs font état de la présence de Nighthawk dans la lutte contre l’armée des Libérateurs, à New York. Une telle information n’a toutefois toujours pas pu être confirmée.

Equipement

Pas grand-chose, mis à part les propres possessions des membres de l’équipe. Récemment, il a été fait acquisition d’une voiture de sport, guère pratique pour emmener toute l’équipe en même temps.


Yaneck Chareyre 12218

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0