Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Impératrice brood (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Impératrice brood (l')

imperatrice-brood-l_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu, peut être inapplicable
  • Profession : Impératrice et souveraine absolue des Brood, adorée comme une déesse par les Aînés
  • Statut légal : Citoyenne et souveraine de l’empire brood
  • Identité : L'existence de l'Impératrice des Brood n'est pas connue du grand public
  • Autres identités : The Empress of the Brood (VO), the Brood Empress (VO) ; la Mère de toutes les mères
  • Lieu de naissance : Inconnu, peut-être le Monde des Brood
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Tous les Brood semblent descendre d’elle directement ou par l’intermédiaire de sa propre progéniture ; les Aînés semblent être ses enfants biologiques directs
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : le Monde des Brood
  • Première apparition : VO : X-Men/Brood : Day of Wrath #1 (septembre1996, par John Ostrander & Bryan Hitch) - VF : X-Men (Panini) n°3 (mai 1997)
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Jaunes
  • Cheveux : Aucun
  • Caractéristiques particulières : L’Impératrice brood a l’apparence basique d’un Brood mais elle est beaucoup plus massive, au point que sa taille exacte demeure inconnue. Son museau, écailleux, est particulièrement allongé ; elle dispose de deux petits yeux jaunes et de six bras, qui se termine par des griffes. Contrairement aux autres Brood, son crâne est surmonté de deux cornes rouges, en spirale ; de même, la taille de son crâne est bien supérieure aux standards de son espèce. Sa peau est écailleuse et rugueuse et elle possède de monstrueuses ailes, identiques à celles des chauves-souris. Son abdomen est particulièrement allongé, probablement une conséquence des nombreuses pontes qu’elle a du faire.

Histoire

L’Impératrice brood est la souveraine suprême des Brood, vivant sur leur monde, une planète reculée sur laquelle aucune autre espèce n’a apparemment posé le pied. Peu de choses sont connues à son sujet car elle ne quitte apparemment jamais sa planète, se reposant sur d’autres Brood pour transmettre ses messages ou faire respecter son autorité et les traditions de son peuple.

Récemment, quand Hannah Connover, qui avait été infectée d’une reine brood, refusa l’héritage culturel des Brood, cherchant à adopter un comportement plus pacifique, l’Impératrice lui apparut en rêve pour la convaincre d’assumer pleinement l’héritage et la nature qui était les siens et de cesser de combattre sa nature brood. A cette occasion, elle montra à Connover un aperçu du Monde des Brood, de l’empire de cette espèce, lui expliquant leurs motivations, leurs besoins de se reproduire et développer afin de résister aux massacres dont les Brood étaient régulièrement victimes. Puis elle la menaça, si Connover persistait dans sa rébellion, d’envoyer les Aînés sur Terre, un groupe de Brood chargés de l’éliminer, elle et sa progéniture afin d’éradiquer la résistance de la reine brood renégate. Ceci fait, l’Impératrice mit un terme à leur contact mental, provoquant le brutal réveil de Connover, qui s’éveilla en hurlant. Effectivement, constatant que Connover persistait dans son comportement d’indépendance, l’Impératrice dépêcha sur Terre trois de ses Aînés afin de mettre un terme à cette situation. Cependant, le trio se retrouva confronté aux X-Men et, s’ils éliminèrent tous les Brood engendrés par Connover, cette dernière eut la vie sauve, même si elle dut être placée en cryogénie pour cela.

Après les ravages causés par la Vague d’annihilation, une reine des Brood fit son apparition au sein du conseil intergalactique. Cette reine semble diriger l’ensemble des Brood mais ses liens exacts avec l’Impératrice demeurent inconnus.

Pouvoirs

L’Impératrice brood possède d’immenses pouvoirs psioniques, son esprit étant lié à celui de tous les autres Brood de l’univers, lui permettant de communiquer avec eux à volonté. Elle est ainsi capable de vérifier la loyauté de toute son espèce. Surnommée la « mère de toutes les mères », elle est probablement la mère des reines des Brood – bien que cela ne soit pas vérifié – et, dans tous les cas, tous les Brood peuvent faire remonter leur filiation jusqu’à elle. Au sommet de la hiérarchie de l’espèce, les Aînés sont ses enfants directs et ses agents qu’elle peut envoyer sur d’autres mondes pour les missions qu’elle leur choisit ; elle semble être capable de les engendrer directement, c’est-à-dire sans une phase d’incubation à l’intérieur du corps d’un autre être vivant comme les autres Brood. Cela implique peut-être l’existence d’un « roi » ou d’un « empereur » des Brood mais si tel est le cas, l’existence de celui-ci demeure un mystère. L’Impératrice est capable de donner naissance à autant d’Aînés qu’elle le souhaite, selon ses besoins.


MrWolf 5693

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0