Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Secte du Sabre Noir (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Secte du Sabre Noir (la)

Date de création : naissance du Japon ?
Membres notables : Mei Yin, Tsuboro
Objet du culte : le Sabre Noir
Autres noms : The Cult of the Black Blade (VO)
Première apparition : VO : Wolverine II #1 (Novembre, 1988) - VF : Serval n°1 (1989)

Histoire : Certaines personnes disent que la création de la secte du Sabre Noir remonte à la naissance du Japon.

La secte fit une réapparition majeur dans les années 1920 en même temps que la montée en puissance du militarisme Japonais. L'équipe de MacArthur prirent apparemment soin d'eux lors de l'occupation du Japon aprés la seconde guerre mondiale.

Récemment, ils apprirent que Mariko Yashida faisait voyager le Sabre Noir par porteur (Lyndsay McCabe et Jessica Drew) d'Amérique à Madripoor, et ils engagérent des pirates pour torturer le secrétaire de Mariko afin d'obtenir des informations. Trois membres de la secte (Mei Yin, Tsuboro et un autre non identifié) tendérent une embuscade à Lyndsay McCabe quand elle arriva à Madripoor, mais ils furent vaincus par Wolverine (le Borgne à cette époque). D'autres membres de la secte rencontrèrent Jessica Drew, mais elle tomba sous l'emprise du Sabre et les assassina. Lors d'un combat entre une Jessica possédée et Wolverine, ce dernier tomba sous l'emprise du Sabre en désarmant Jessica.

Les membres de la secte se réunissèrent pour leur cérémonie rituelle en honneur du Sabre pour sacrifier Jessica Drew afin de forger un lien permanent entre Wolverine et le Sabre Noir, mais ils furent vaincus par le Samouraï d'Argent.

D'aprés les légendes, le Sabre Noir prit sa première vie au printemps, au début de l'année Japonaise. La secte effectue les sacrifices humains à l'aube. Ils sont des fanatiques, des guerriers expérimentés, et généralement de bons épéistes.

Ils ont crée un temple au milieu de nul part à Madripoor.


MrWolf 6752

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0