Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Tara - Marvel-World.com

Encylopédie - Tara

tara_0.jpg

  • Véritable nom : Invader-One
  • Profession : Agent gouvernemental
  • Statut légal : Inapplicable
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : la Torche humaine (III), Lady Torche
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre des seconds Envahisseurs, agent infiltré de Crâne rouge (sans en avoir conscience)
  • Base d’opérations : Aujourd’hui inconnue, autrefois l’Infiltrator des Envahisseurs
  • Première apparition : VO : Avengers (vol.1) # 83 (juillet 2004, par Chuck Austen & Scott Kolins) – VF : Marvel Legends n°12 (janvier 2005)
  • Taille : 1m67
  • Poids : 65 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns

Histoire

Lorsqu’il se fit passer pour le Secrétaire à la Défense du gouvernement des Etats-Unis, Dell Rusk, Crâne rouge (Johann Schmidt) fit construire un nouveau synthozoïde, basé exactement sur les systèmes de la première Torche humaine (Jim Hammond). Il le fit secrètement programmer pour qu’il soit un agent dormant au sein de l’équipe des Envahisseurs, qui venaient d’être reformés par Filiforme, manipulé par le Crâne. Ce dernier plaça le synthozoïde, auquel il avait fait donner une forme féminine et le nom de Tara, une déformation de « Toro » – ces deux éléments afin de susciter l’intérêt et l’attachement de la première Torche humaine envers la nouvelle création – au sein de l’équipe des Envahisseurs. Tara ignorait tout des circonstances et du but de sa création et fut un atout important pour la nouvelle équipe.

tara_1.jpgAu sein des Envahisseurs, Tara participa au renversement de la dictature du Mazikhandar puis prit part aux combats des nouveaux Envahisseurs contre les membres de l’organisation terroriste néo-nazie appelée Axis Mundi. Lorsque Captain América (Steve Rogers) et Namor tentèrent de dissoudre les Envahisseurs, dont les méthodes se révélaient trop expéditives à leurs yeux, leur présence, combinée à celle de la Torche humaine, devenu le nouveau chef des Envahisseurs, déclencha les « Protocoles Creuset » implantés dans l’esprit artificiel de Tara. Un hologramme de Crâne rouge apparut, se moquant de ses ennemis et de leur confiance en Tara, pendant que la puissance interne de celle-ci commençait à croître, se retrouvant bientôt hors de tout contrôle. La jeune synthozoïde étant incapable de contrer sa programmation initiale, Hammond, qui en était venu à la voir comme sa fille, tenta d’absorber les pouvoirs de Tara en lui. Il connut un certain degré de réussite mais l’énergie en excès détruisit cependant Hammond, alors que Tara était désactivée. Seul l’avenir dira si la nouvelle synthozoïde pourra un jour être réactivée.

Pouvoirs

Tara pouvait produire et s’entourer elle-même de flammes, les utilisant pour se propulser dans les airs, ou alors pour les projeter comme une arme. Incapable de contrôler sa température intérieure, elle entrait en combustion au moindre contact avec l’oxygène ; cependant, avec le temps et l’expérience, Tara semblait capable de contrôler de mieux en mieux la température de son noyau.

Equipement

Afin d’éviter une combustion permanente, Tara portait un uniforme spécialement conçu afin de réguler sa température interne quand elle en était incapable.


ThierryM 5947

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0