Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Reine des Neiges (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Reine des Neiges (la)

Nom réel : Gitte (apparemment son prénom, peut-être un diminutif de Brigitte); nom de famille inconnu
Pseudonyme : The Snow Queen (VO)
Métier : tueuse, mercenaire
Citoyenneté : citoyenne des Pays-Bas
Famille : aucune
Lieu de naissance : apparemment quelque part en Hollande
Affiliations :non nommés
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Première apparition : VO : Wolverine #24 (1990) - VF : Serval n° 12 (09/91)

Histoire : La Reine des Neiges est une tueuse avec un peu de renom : dans le temps elle travaillait pour le gouvernement Canadien en même temps que Wolverine.

La Reine des Neiges a été engagée par une personne inconnue de la ville basse de Madripoor pour assassiner le barman du Princess Bar pour des raisons inconnues. Elle rangea dans une valise des explosifs ainsi que son paiement qu'elle reçut en avance avant de commettre son crime, et s'en alla dans les rues de Madripoor. Dans la rue, un jeune mendiant, Aldo qui, croyait que la valise contenait quelque chose de valeur, l'attrapa et s'enfuya avec. Tandis que la Reine des Neiges pourchassait Aldo, une des amies de ce dernier, Rose, trouva Wolverine (qui était 'le Borgne' à l'époque) et ce dernier accepta de l'aider. Logan fit façe à la Reine des Neiges mais elle utilisa son pouvoir et neutralisa les sens de Wolverine, se qui le déboussola complétement. Quand Wolverine reprit ses esprits elle avait disparu et son odorat ne s'était pas encore entiérement remit pour lui permettre de la traquer. Alors que Wolverine cherchait Aldo en utilisant d'autres moyens, la Reine des Neiges trouva Rose et la força à la ramener à l'endroit où Aldo se trouvait.

Tandis que la Reine des Neiges tirait en direction d'Aldo aprés l'avoir trouvé, Wolverine la combattît une nouvelle fois sur le toit de l'immeuble où Aldo se cachait. Elle neutralisa une nouvelle fois tous les sens de Wolverine, et pendant que ce dernier chancellait, elle lui asséna des coups de couteau et lui tira dessus avec son revoler. Quand Aldo s'enfuit, la Reine de Neiges lui tira dessus mais elle toucha Rose, et l'impact fit basculer Rose du toit.Alors qu'Aldo et Wolverine sauvaient Rose, la Reine des Neiges prit la fuite avec sa malette. Loin de là, la Reine des Neiges ouvrit sa valise, contente de l'avoir récupéré, mais s'aperçut que Aldo avait activé le compte à rebours de la bombe. Et il ne restait plus qu'une seconde au compteur. Bien qu'il y ait de grandes chances pour que la Reine des Neiges soit morte lors de l'explosion de sa bombe, rien ne le prouve totalement.

Pouvoirs : La Reine des Neiges peut neutraliser les perceptions des autres en créant une neige mentale. Elle posséde aussi une force, une endurance supérieure aux humains normaux. C'est une tueuse douée, elle a de l'expérience avec les explosifs, et est spécialement douée dans l'utilisation des couteaux et des armes à feu.
MrWolf 8098

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !