Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - BAD Girls, Inc. (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - BAD Girls, Inc. (les)

Membres actifs : Probablement aucun
Anciens membres : Asp, Black Mamba, Diamondback (Leighton), Impala
Base d’opérations : Inconnue ; autrefois l’appartement du mercenaire Paladin à New-York, autrefois un appartement new-yorkais
Autres noms : The BAD Girls Inc. (VO)
Première apparition : VO : Captain America (vol.1) # 385 (mai 1991, par Mark Gruenwald & Mark Bagley) – VF : Aucune apparition en France

Histoire : Asp, Black Mamba et Diamondback devinrent de proches amies comme membres fondateurs de l’organisation criminelle de Sidewinder appelée la Société des Serpents. Quand Diamondback commença à sortir avec Steve Rogers (alias Captain América), ses deux amies agirent en douce pour s’assurer que le premier rendez-vous amoureux du couple se déroule sans aucun incident. Lorsque le nouveau chef de la Société, le Cobra royal, fut informé de la relation entre Diamondback et Captain América, il la fit enlever et juger par les autres membres de la Société, craignant qu’elle n’ait révélé les secrets de l’organisation au héros. Diamondback fut reconnue coupable par la majorité de ses anciens coéquipiers et condamnée à être exécutée. Asp et Black Mamba s’opposèrent à cette décision mais le Cobra royal ignora leur réaction. Les deux jeunes femmes firent alors appel à Sidewinder, leur ancien chef et ancienne relation amoureuse de Diamondback ; celui-ci, qui devait la vie à cette dernière, intervint et utilisa ses pouvoirs pour la faire évader. Le Cobra royal réagit alors en emprisonnant Asp et Black Mamba, ayant découvert leur complicité dans cette évasion. De son côté, Diamondback alla demander l’aide de Captain América pour sauver ses amies mais quand celui-ci refusa de lui promettre de ne pas les livrer à la justice, elle se tourna vers le mercenaire appelé le Paladin. Tous les deux, ils investirent le quartier général de la Société, bientôt rejoints par Captain América qui ne pouvait abandonner Diamondback ; ils libérèrent Asp et Black Mamba et, tous les cinq, ils purent triompher de la Société des Serpents dont plusieurs membres furent arrêtés.

Craignant la vengeance des membres de la Société encore libres, Diamondback suggéra à ses deux amies de former leur propre groupe sous le nom de BAD Girls, Inc. – B.A.D. étant les initiales de leurs noms de code : Black Mamba, Asp, Diamondback. Comme elle s’y attendait, les autres Serpents les attaquèrent et capturèrent Diamondback mais MODAM intervint, kidnappant l’ensemble des BAD Girls ainsi qu’Anaconda afin de les emmener sur le paquebot de Supéria afin d’y intégrer son armée de Fémizones. Sur le navire de croisière, Asp et Black Mamba sympathisèrent avec la criminelle zambienne lanceuse de javelots appelée Impala, alors que Diamondback se faisait presque tuer par une vieille ennemie : Snapdragon. Traumatisée, Diamondback décida de renoncer à son identité masquée dès que possible. Captain América et le Paladin vinrent à leur rescousse et les BAD Girls les aidèrent à vaincre Supéria.

Captain América leur proposa alors de les aider à obtenir un pardon pour leurs passés criminels, mais les BAD Girls déclinèrent sa proposition. Quand Black Mamba utilisa ses pouvoirs pour manifester la pire peur de Diamondback (son agresseur Snapdragon), Diamondback quitta le groupe furieuse d’avoir été manipulée par son amie. Black Mamba et Asp décidèrent d’enquêter, recherchant Snapdragon. Dans le Bar Sans Nom de New-York, elles furent attaquées par Battleaxe, Golddigger et Steel Wind, cherchant à obtenir une prime offerte par Supéria pour les BAD Girls. Impala, également présente, vint à leur aide et, après la défaite des trois criminelles, Impala intégra les BAD Girls, succédant à Diamondback. Le nouveau trio rencontra bientôt l’Eternelle Circé en tentant de voler l’une des soucoupes des serpents, à l’intérieur du quartier général de la Société. Convainquant Circé de les laisser partir, les BAD Girls retrouvèrent la trace de Supéria et Snapdragon lors de l’exposition d’armes de l’AIM sur l’île de Boca Caliente ; cependant, lors de cette même exposition, Snapdragon fut tuée par Diamondback elle-même, qui accompagnait Captain América. Ayant perdu leur objectif immédiat, les BAD Girls se séparèrent et chacun suivit sa route.

Lorsque Diamondback retrouva toute sa confiance en elle, et après avoir du rester au service de Supéria pendant plusieurs mois, elle contacta ses amies et le groupe se reconstitua mais de manière intermittente, selon les missions qui leur étaient confiées. Diamondback travailla ainsi pour le SHIELD pendant que Black Mamba et Asp travaillèrent en solo, la première rejoignant brièvement les Maîtres du Mal du Crimson Cowl (alias Justine Hammer) et affrontant les Thunderbolts. Elles réintégrèrent même la Société des Serpents quand elle se mit à chasser ce que le Cobra royal prenait pour Diamondback – en fait un LMD – et les BAD Girls se reformèrent peu après quand Cable les engagea de manière anonyme pour voler un nouveau disque dur d’ordinateur à la Dominus Corporation. Après avoir combattu Deadpool pour obtenir cette technologie, elles découvrirent que le Chat (alias Shen Kuei), un criminel de Hong Kong, s’en était déjà emparé ; elles se rendirent sur place et l’affrontèrent. Aidant Deadpool contre une armée de clones de Makeshift et Revanche, elles remplirent leur contrat avec Cable. Puis, les mercenaires se séparèrent à nouveau, jusqu’à leur prochain contrat.

Après la mort de Goliath (Bill Foster), au cours de la Guerre Civile des héros, les BAD Girls, opposées au Superhuman Registration Act, rejoignirent la résistance organisée par Captain América. Elles cherchèrent à y introduire les criminels Goldbug et le Pillard mais le Punisher les exécuta sans sommation, avant de se faire battre par Captain América ; cependant, elles participèrent néanmoins au dernier affrontement entre les Vengeurs Secrets de Captain et les héros enregistrés d’Iron-Man. Refusant globalement l’amnistie proposée par les autorités après la reddition de leur chef, les Bad Girls replongèrent dans l’anonymat, reprenant vraisemblablement leurs activités de mercenaires. Elles furent cependant capturées peu de temps après par les Vengeurs officiels, dans un centre commercial de New York. Quand Osborn prit la tête de l’Initiative, après la guerre contre les Skrulls, il recruta de nombreux criminels dans le groupe, parmi lesquels les BAD Girls. Celles-ci furent alors intégrées à l’équipe des Guerrières, le groupe chargé de protéger l’état du Delaware. En réalité, Diamondback était restée en contact avec les héros s’opposant au régime d’Osborn, principalement les Vengeurs Résistants. Elle put leur fournir ainsi des informations stratégiques et leur vint finalement en aide lors de la bataille du Camp HAMMER, tandis qu’il semble que Asp et Black Mamba aient été envoyés attaquer Asgard avec l’essentiel des forces d’Osborn. Si le sort exact de Diamondback et Asp demeure à découvrir, il est établi que Black Mamba put s’échapper, réapparaissant peu après comme mercenaire indépendante.

ThierryM 12136

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?