Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Lucy in the Sky - Marvel-World.com

Encylopédie - Lucy in the Sky

Véritable nom : Karolina Dean.
Profession : Aventurière, ex-étudiante.
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis.
Identité : secrète.
Autre identité : Aucune.
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : Frank Dean (père, présumé décédé), Leslie Dean (mère, présumée décédée).
Appartenance à un groupe : les Fugitifs.
Base d'opérations : Los Angeles.
Première apparition : US : Runaways #1 (2003), Fr. : Marvel Mini Monster : les Fugitifs vol. 1.
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1m79
Poids : 52 kg

Histoire : Les parents de Karolina sont des aliens qui une vingtaine d’années auparavant ont débarqué sur Terre, ont adopté le nom d’un célèbre acteur et ont commencé une carrière d’acteurs à Hollywood. Peu après ils furent choisis avec cinq autres couples par les Gibborims (des monstres géants) pour les aider à annihiler l’espèce humaine. S’ils acceptaient, les Gibborims avaient promis de choisir six d’entre eux et de les faire accéder à l’immortalité et à l’éden éternel. Leur servitude devait durer 25 années pendant lesquelles les Gibborims leur confiait le contrôle de la ville de Los Angeles. Chaque année les six couples devaient sacrifier pour les Gibborims une jeune fille. Les 6 couples acceptèrent et formèrent le Cercle. Lorsque le couple Stein eurent un enfant, ils firent un accord avec les autres couples : le jour venu où les Gibborims anéantiraient l’humanité, ils s’arrangeront pour que les 6 à accéder à l’immortalité soient leurs enfants.

Ainsi naquit Karolina. Ses parents firent tout leur possible pour qu’elle ait une enfance normale, à l’abri des scandales d’Hollywood. A l’age de quatre ans, ses parents lui firent porter un bracelet qui annulait ses pouvoirs. Karolina grandit donc sans se douter qu’elle possédait d’incroyables pouvoirs dus à son sang d’alien.

Chaque année, les 6 couples du cercle se rendaient chez les Wilder pour procéder au sacrifice rituel et chaque année, les Dean emmenaient Karolina avec eux, prétextant participer à des dons de charité. Et chaque année ils le laissaient avec les enfants des 5 autres couples pendant qu’ils procédaient au sacrifice rituel. Au cours d’une de ces soirées, la 25ième année après la formation du Cercle, les enfants, sauf Karolina et Molly, surprirent leurs parents en train de sacrifier une jeune prostituée. Choqués, ils en parlèrent à Karolina mais décidèrent de ne rien dire à Molly pour le moment et s’enfuirent. Avant de fuir, les 6 fugitifs passèrent chez la jeune Gertrude Yorkes dans l’espoir d’y retrouver le corps de la prostituée sacrifiée pour faire inculper leurs parents mais n’y trouvèrent qu’un dinosaure et un message des Yorkes parlant d’une bague appartenant aux Dean. Chez les Dean, les Fugitifs ne trouvèrent pas la bague dont parlait les Yorkes mais un testament adressé à leur fille qui disant de bien prendre soin d’un symbole bien connu de Karolina : celui de son bracelet ! Karolina pensait qu’elle portait ce bracelet à cause d’une allergie à la pénicilline mais sous l’insistance de ses camarades elle accepta de l’enlever et là ses pouvoirs se manifestèrent ! D’abord effrayée par les flammes qu’elle dégageait, Karolina fut très vite heureuse de découvrir qu’elle pouvait voler. Mais bientôt, le Cercle menaça de faire du mal à Molly s’ils ne revenaient pas. Karolina et ses amis secoururent Molly puis décidèrent lorsque leurs parents leur fit porter le chapeau pour le crime de la jeune prostituée et l’enlèvement de Molly, de disparaître. Ils trouvèrent refuge dans une vieille villa abandonnée : l’Auberge.. Ils décidèrent alors de former un groupe : les Fugitifs et d’utiliser leurs pouvoirs pour arrêter le Cercle et combattre le crime. Karolina choisit le nom de code Lucy in the Sky du titre d’une vieille chanson des Beatles.

Bientôt les Fugitifs accueillirent un jeune homme du nom de Topher. Karolina fut très vite attirée par le jeune homme, s’attirant par-là les foudres de son amie Nico Minoru qui elle aussi était attirée par Topher. Mais Topher était en fait un vampire. Il agressa Karolina mais en la mordant, le sang alien de la jeune file le blessa. Nico acheva Topher à l’aide de son sceptre magique. Puis les Fugitifs combattirent les héros la cape et l’Epée avant de décider d’empêcher le dernier rite qui accomplirait les plans des Gibborims et du Cercle. Les Fugitifs se rendirent dans la base sous-marine des Gibborims où ils furent confrontés à un gardien de pierre qui blessa grièvement Talkback. Pour le ranimer, son amie Arsenic dut lui faire du bouche à bouche. Karolina apprit alors que ses parents avaient passé un pacte avec ceux de la jeune Molly Hayes : en effet ils avaient décidé que les 6 personnes qui accéderaient à l’Eden seraient leurs deux familles et qu’ils devaient tuer tout les autres pour cela. Malgré la trahison d’Alex Wilder, qui était resté fidèle à ses parents, les Fugitifs l’emportèrent sur le Cercle et empêchèrent le rituel des Gibborims de s’accomplir. Courroucés, ceux-ci exécutèrent Alex et apparemment tous les membres du Cercle. Les Fugitifs s’enfuirent mais furent interceptés par les Vengeurs qui les séparèrent et les placèrent en foyers. Mais trois mois plus tard, ils s’enfuirent de leurs nouvelles maisons et se retrouvèrent. Karolina fut très heureuse d’apprendre que son amie Nico avait décidé de ne plus sortir avec de garçons. Avec ses amis, elle partit délivrer le dinosaure d’Arsenic : Dentelle et retrouva par la même occasion le Voltigeur, le vaisseau qu’ils avaient trouvé dans la base sous-marine des Gibborims. Ils décidèrent de ne pas rentrer chez eux et de rester ensemble.

Aptitudes : Karolina a son permis de conduire.

Pouvoirs : Lucy in the Sky est capable de voler, de créer des champs de force et de projeter de l’énergie solaire. Ses pouvoirs d’origine solaire font que son sang est mortel pour les vampires. Quand ses pouvoirs sont actifs, sa peau est lumineuse et elle est recouverte par une aura luminescente.

Limites spéciales : Etant donné qu’elle tire ses pouvoirs du soleil, elle est moins puissante la nuit.

Equipement : Karolina porte un bracelet qui contient ses pouvoirs. .
Ineris 11228

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 1

    - MrWolf