Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - House of M - Marvel-World.com

Encylopédie - House of M



Point sur la situation : Lors de la séparation des Vengeurs, nous avions découvert que Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge était la coupable de ce massacre. En effet, avec le passé troublant qu’elle a eue : son manque d’amour, un père absent qui préférait les mutants à elle-même, des enfants qu’elle ne pourrait jamais avoir donc qu’elle créa mais que Méphisto détruisit, elle décida de prendre sa revanche conduite par une folie et également des pouvoirs si puissants qu’elle ne pouvait les contrôler. Les Vengeurs aidés du Docteur Strange la stoppèrent et Magnéto (qu’on croyait être mort) alla la chercher pour la soigner à Génosha aidé de Charles Xavier. Seulement, des mois après, Charles Xavier ne pouvait rien faire pour elle, elle devenait trop puissante pour lui et il décida alors avec l’accord de Magnéto de réunir les principaux X-Men et les Vengeurs afin de choisir quelle solution ils devraient prendre.

Ils se réunirent alors tous à la Tour Stark et alors que Pietro Maximoff, le frère de la Sorcière Rouge et également Vif-Argent apprit qu’ils risquaient peut-être de la tuer, il décida d’aller supplier son père à Génosha de faire quelque chose pour sa sœur mais ce dernier ne pouvait rien y faire. Il prit alors une des plus grandes et dangereuses décision de sa vie, il alla voir Wanda et réussit à la manipuler afin qu’elle crée un monde où elle serait heureuse, où son père serait heureux et où ils seraient tous réunis, elle créa alors la réalité alternative de « House of M » dont voici l’histoire.


Origine de House of M : Dans un passé de grande destruction, les humains étaient partis pour faire un massacre. Tout les mutants de la planète étaient proches de l’extinction. Les sentinelles chassaient les personnes en minorité classées comme mutants et qui étaient assassinées sans merci en ne faisant rien sauf essayer de survivre. Le gouvernement autour du monde était engagé dans une guerre contre une nouvelle espèce d’homme – l’homo superior – car ils croyaient que c’était le destin de l’humanité de les tuer.

Dans les derniers jours de la guerre Mutant-Humain, l’humanité conduisit les mutants à se cacher. Dispersés comme des rats, les mutants étaient incertains de ce qu’ils croyaient être. Etaient-ils des monstres ou la prochaine étape de l’évolution ?

Avec une direction qui n’était jamais stabilisé dans leurs rangs, les mutants allaient perdre la guerre. Les mutants étaient clairement plus puissants que leurs cousins génétiques, mais ils n’avaient aucun points de ralliement. Ils n’avaient aucun vrai chef. Mais les constantes attaques sur les mutants autour du monde les rendirent prêt pour le combat. Et les femmes et les hommes se soulevèrent pour y mettre un terme. Un mutant, l’homo superior connu comme Magnéto était le premier à frapper.

Avec ses pouvoirs magnétiques, Magnéto fut capable de détruire une flotte de Sentinelles. La première victoire des mutants dans la guerre Mutant-Humain fut capturé par la télévision et retransmise autour du monde. Ce seul acte de défiance horrifia et rassura les chefs humains de la planète que la menace mutante devait être aboli à jamais… et cela dirigea les milliers de mutants qui restaient à avoir espoir et à se rallier derrière leur nouveau chef. Magnus dirigea la révolution jusqu’à sa conclusion dans Central Park avec la destruction des sentinelles non-métalliques construits spécialement pour contrer ses pouvoirs magnétiques.

Depuis ce temps, les mutants vivent enfin leurs rêves, étant maintenant capable de sortir de leur cachette. Leur monde est une utopie mutante. Capable d’utiliser leurs pouvoirs à pleine capacité, les mutants ont accomplis des choses que les humains n’auraient jamais cru être possible ; après des années d’oppression, ils sont capable de vivre librement sans persécution ni sectarisme. Le cauchemar de la guerre Mutant-Humain leur a tracé une voie de prospérité et d’espoir. C’est le commencement de la direction de la Terre par les mutants et d’une ère merveilleuse pour eux.

Celle dont toute la planète la voit maintenant différemment. Comme les mutants se sont multipliés et ont prospérés, les humains commencent à diminuer et deviennent maintenant la minorité. Tandis que les « sapiens » sont tolérés dans la société, seulement une poignée d’entre eux sont capable de prospérer dans cette époque alors que leur simple structure génétique les laisse dans un désavantage qu’ils ont décidés d’avoir. Cela semble être le temps où les Homo Sapiens voient leur fin, et le temps où les Homo Superior y voient un nouveau départ.

Maison M :

Génosha est la capitale symbolique de la royauté mutante de Magnéto. A un certain moment, ce fut la société la plus avancée technologiquement de la planète, dû entièrement à sa population de mutés. Les mutés sont une sous-classe de mutants réduit à vivre selon l’envie du gouvernement de Génosha. Cela changea le jour ou une attaque de mutant dirigé par Magnéto et son meilleur ami, Charles Xavier, tomba pour prendre l’île et libérer les mutés.

Finalement, Magnéto convertit l’île en la capitale de son empire mutant qui s’étendait ; alors qu’il dirigea finalement les mutants à la victoire dans la guerre Mutant-Humain, Magnéto fit du site qui était celui du plus monstrueux des crimes de l’humanité sur les mutants la capitale d’un monde qui est maintenant dirigé par les mutants.

Génosha est actuellement la maison de Magnéto et sa famille tout autant que la garde royale, une confrérie de mutants rallié ensemble par Magnéto. Plusieurs de ces mutants furent liés à lui durant la guerre Mutant-Humain, ce groupe consiste alors en les plus précieux alliés de Magnéto. Ils servent comme garde du corps tout comme émissaires pour Magnéto et sa famille autour du monde et donneraient leurs vies pour lui. Dans leurs esprit, il est le seigneur et le sauveur. Il les a délivré de l’extinction et a réussi à avoir leur loyauté suprême.

Voici de qui est composé la Maison de M :

Magnéto : Magnéto est un mutant qui a connu l’un des premiers un préjudice qu’il n’a pas pu réparer. C’est une horreur qu’il refuse de voir se répéter – et il s’est voué à faire n’importe quoi grâce à ses puissants pouvoirs afin d’empêcher que ça n’arrive encore.

Comme seul membre restant de sa famille après avoir été enfermé dans un camp nazi, Magnus vit une sorte d’inhumanité difficile à voir pour un jeune enfant, il vit ce que les êtres humains étaient capable d’infliger à travers le monde. Il ne voulait plus jamais faire face aux horreurs et à la dégradation de ce que lui et son peuple virent pendant la seconde Guerre Mondiale.

Dans les décennies qui suivirent, les mutants commencèrent à prospérer autour du monde. Pour les humains normaux, ces mutants semblaient être une bombe à retardement attendant d’exploser. Croyant qu’il n’y avait pas d’autres options, les humains du gouvernement construisirent des Sentinelles chasseuses de mutants pour stopper la menace des êtres génétiquement supérieur. Les mutants furent tués et fuirent face à ces monstrueux robots.

Magnéto choisit une voie différente. Alors que des mutants fuyaient, Magnéto lança une attaque offensive contre l’humanité dans l’espoir de sauver son peuple. Son premier assaut contre une escouade de Sentinelles fut vu à la télévision à travers le monde. Ce fut le cri de ralliement des mutants autour du monde qui était nécessaire. Avec Magnéto comme chef, l’Homo Superior fut capable de prendre la place qu’il méritait comme héritier de la Terre.

La plus grande victoire de Magnéto prit place à Central Park où un monument commémorant sa victoire sur les Sentinelle et les humains est érigé à ce jour. Avec les gouvernements du monde vaincu, ils attendaient que Magnéto détermine ce qu’il allait faire d’eux. Avec surprise, Magnus les prit en pitié. Au lieu de les détruire, il leur permit de survivre. Il ne voulait pas devenir un monstre comme ceux qu’il avait rencontré alors qu’il était en prison dans un camp Nazi il y a des années. Sa bienveillance, cependant, fut prévu car il savait que dans deux générations les humains ne seraient plus. Magnus et les autres mutants avaient hérités de la Terre. Et Magnéto allait y servir comme étant leur roi.

Maintenant, Magnus et sa famille royale, comprenant son fils Pietro et ses filles Lorna et Wanda résident dans la capitale de Génosha. Il dirige la Terre avec une poignée de fer, et protège ses rêves d’un monde où les mutants sont libres et célèbrent le fait qu’ils soient des merveilles génétiques par tout les moyens.

Lorna : Lorna Dane était une orpheline quand la guerre Humain-Mutant commença. Elle admira le premier combat de Magnéto avec les Sentinelles à la télévision comme tout le monde ; mais pour Lorna, cet événement fut un peu différent. Autour de la même période, ses aptitudes mutantes commencèrent à se développer. Avec aucun endroit où se tourner, et avec toute ses Sentinelles qui chassaient les mutants autour du monde, Lorna suivit la direction du seul mutant qu’elle avait vu. Elle détruisit les Sentinelles dans le ciel et devint le dirigeant de la jeunesse mutante dans sa zone.

Finalement, Magnéto recruta Lorna et sa petite équipe de mutants pour rejoindre sa rebellion. Elle devint une allié notable, et Magnéto lui révèla finalement qu’elle était sa fille. Maintenant, Lorna réside dans la Maison de M à Génosha avec le reste de sa famille. Elle est entièrement dévoué à Magnus et ses rêves, ce qui fait d’elle une fille parfaite pour lui.

Vif-Argent : Vif-Argent est le fils de l’homme le plus puissant de la planète, Magnéto, et l’héritier du trône. Durant les jours désespérés de la guerre Mutant-Humain, avec le SHIELD qui interceptait toutes les communications de Magnéto, Pietro fut utilisé pour coordonner les attaques et risqua sa vie pour délivrer des informations cruciales à propos des opérations mutantes autour du monde. Suivant la victoire finale de Magnéto, Vif-Argent fut invité à dîner dans la capitale de Génosha avec sa sœur humaine Wanda et Lorna. Ce fut ce jour où Magnus révèla qu’il était leur père et où il les invita à diriger le monde. Ils acceptèrent, et la Maison de M fut formé.

Récemment, Magnus a envoyé son fils pour séduire Ororo, la reine mutante du Kenya. Pietro lui porta vraiement attention, mais ses tentatives n’ont jamais portées leurs fruits. Il reste entièrement dévoué envers son père en dépit du fait que Magnus a une attitude froide envers lui.

Wanda : Peu de choses sont connus concernant la fille de Magnus excepté qu’elle est la sœur de Pietro, l’héritier de la Maison de M. Le fonceur est extrêmement protecteur envers sa sœur, et pendant ses rares apparences publiques, il a toujours été à ses côtés. En tant que non-mutant, Wanda est rarement vu en publique. Elle est, cependant, une cible constante des paparazzi, une situation qui irrite sans cesse Magnus.

Wanda a des enfants, mais en dehors de la famille royale, le père est inconnu. Certains croient que le père pourrait être la célèbre star de télévision Simon Williams, connu comme Wonder Man, mais ce ne sont que de simples rumeurs. D’autres croient que c’est à cause des gênes humains de sa fille que Magnéto a été si gentil avec la race humaine qui essayait de rendre esclave son peuple.

Charles Xavier : Charles Xavier est le fils du chercheur en nucléaire Brian Xavier et de sa femme, Sharon. Ses aptitudes mutantes firent surface peu de temps après que son père meure et que sa mère ne se remarie. Pendant un acte abusif venant de son beau-père sur son beau-frère Cain, Charles commanda mentalement son beau-père de ne plus jamais porter la main sur quelqu’un. Dans les années qui suivirent, Charles utilisa rarement ses pouvoirs, préférant les garder cacher.

Finalement, les mutantes commencèrent à apparaître autour du monde et l’homme nommé Magnéto émergea pour les diriger. Dans un premier temps, Charles hésita à se mettre aux côtés de Magnéto ; mais il fut finalement convaincu que la croyance de Magnéto comme quoi les mutants devaient hériter de la Terre était correcte. Charles devint le confident auquel Magnéto fit le plus confiance. Leur première mission fut de prendre l’île de Génosha et de libérer les mutants esclaves. Les deux réussirent, mais Charles a depuis ce temps disparu.

Le SHIELD :

Cette agence a été créée pour être une organisation mondiale d’espionnage et de paix dédié à protéger les nations et les peuples de la Terre de toutes les menaces. Sous la direction de Nick Fury, le SHIELD faisait très bien son boulot. Malheureusement, une partie de ses missions était de contenir la menace qui ne cessait de monter de la population mutante, ce qui dirigea Nick Fury à se confronter avec l’homme qui voulait diriger la Terre, Magnéto. Suivant la victoire de Magnéto, Fury fut déclaré comme hors-la-loi et il fut chassé.

Sous le commandement de Sébastian Shaw, le SHIELD est entièrement loyal à Magnéto et ses croyances. Ils travaillent avec lui pour garder la population mutante de la planète sous son contrôle. En utilisant une combinaison d’agent mutants, d’agent humains et de sentinelles, le SHIELD est un exemple du nouvel ordre mondial établit par Magnéto et sa victoire sur les oppresseurs humains qui souhaitaient détruire les mutants.

La Garde Rouge, dirigée par l’agent James Howlett, surnommé Wolverine, est la meilleure force de frappe de l’agence.

Wolverine : James Howlett est un mutant qui vit depuis environ cent ans. Au fil de ces années, l’esprit de James a connu de noueux traumatismes, comprenant celui effectué par des scientifiques d’une organisation clandestine pour lui faire oublier son vrai passé. Ce qu’ils lui laissèrent furent des morceaux de mémoires et pas de solutions pour en rappeler d’autres.

Ce qui est sûr, c’est que antérieurement à la guerre Humain-Mutant, James, surnommé Wolverine, était un agent clé du SHIELD. Entrainé par quelques us des meilleurs militaires de la planète, comprenant Nick Fury et Frank Castle, Wolverine fut seulement pour les opérations les plus secrètes. Parce que ses supérieurs connaissaient sa nature mutante, il fut laissé en dehors de la guerre Humain-Mutant. Ce fut seulement quand la guerre allait les amener à perdre que ses supérieurs décidèrent de faire un lavage de cerveau à Wolverine afin de l’amener à assassiner le chef des mutants, Magnéto. La mission ne fut jamais réalisé. Avec la victoire des mutants, le SHIELD fut temporairement fermé. James fut laissé dans ses quartiers solitaires et il découvrit un nouveau monde de mutant.

Alors que le SHIELD fut restructuré par son nouveau directeur, Sebastian Shaw, Wolverine fut placé en charge d’une escouade spéciale de mutants connue comme la Garde Rouge. Ce fut à cet instant qu’il rencontra son amour, Mystique. La Garde Rouge a souvent été exclusivement pour chasser des terroristes humains ou des menaces surhumaines non-mutantes. Avec un succès à 100% en comptant toute leurs missions, la Garde Rouge est vraiment très bien dirigé par Wolverine. Avec une famille et des amis, une nouvelle place dans le monde, James est enfin heureux.

Malheureusement, les choses ont changés, James a commencé à avoir des cauchemars qui lui causèrent de se questionner sur sa propre vie et le monde lui-même. Il a essayé d’oublier ça avec de l’alcool et des anti-douleurs mais c’est sans succès. Alors qu’il déteste l’idée que n’importe qui traîne dans sa tête, il s’est tourné vers les télépathes du SHIELD pour l’aider, mais ça n’a pas marché.

Ces images sont devenus de plus en plus profondes et a dirigé Wolverine à prendre quelques décisions étranges. Ces décisions ont amenées Shaw et son équipe, comprenant Mystique, à se questionner sur la santé de Wolverine et son futur rôle dans le SHIELD.

Jessica Drew : Avant d’être recruté par le SHIELD, Jessica Drew passa des années en animation suspendue à cause d’un empoisonnement à l’uranium en 1931, puis fut soignée par un sérum d’araignée et un accélérateur génétique. Elle revint juste à temps pour voir Magnéto commencer sa révolution mutante. Quand Jessica découvrit qu’elle avait développé des pouvoirs spéciaux, elle utilisa ses aptitudes pour faire le bien, mais il est inconnu si elle était du côté des humains ou des mutants.

Jessica Drew fut l’une des premières membres surhumains recrutés par le directeur du SHIELD Nick Fury, mais elle ne termina pas entièrement son entraînement à temps pour être un facteur potentiellement important entre les humains et les mutants. Jessica fut déclaré en statut actif juste à temps pour être placé dans la Garde Rouge de Wolverine par le nouveau directeur du SHIELD Sébastian Shaw. Dans les journaux, elle est déclaré comme un super-agent humain et un exemple sur ce que les humains peuvent accomplir. Certains la voient comme le signe « humain » de l’équipe, mais la Garde Roue connaît sa valeur et la traitent comme leur égal.

Mystique : Mystique a prit un long chemin depuis que la Maison de M a obtenu le pouvoir. Pendant sa jeunesse, Mystique utilisa ses aptitudes de changer de forme pour se déplacer où elle voulait et obtenir ce qu’elle cherchait. Ce ne fut pas avant le triomphe de Magnéto qu’elle vit les possibilités. Pendant cette période, elle fut recruté par Sébastian Shaw, le directeur du SHIELD pour être l’un de ses membres.

Mystique a récemment commencé une romance avec son officier de commandement, Wolverine. Il a connu quelques traumatismes émotionnels et Mystique ne sait pas comment les gérer. Ce qui est clair, cependant, c’est qu’elle lui est vraiment attachée et qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour lui.

Diablo : Kurt Darkhöme est né en Allemagne pendant l’aube de l’animosité humain-mutant. Avec son horrible apparence mutante, sa mère, Mystique, fut forcé de faire un choix – abandonner son enfant ou le cacher. Mystique choisit de le cacher et resta avec son fils.

Avec l’ascension de Magnéto et de sa famille mutante, Mystique et Kurt sortirent pur se cacher dans un nouveau monde, dans lequel les mutants étaient accoler. Voyant de nouvelles opportunités dans le monde dirigé par les mutants, Mystique alla en Amérique avec Kurt et fut recruté par Sébastian Shaw dans le SHIELD. Kurt devint à l’âge adulte comme faisant partie du SHIELD et s’est entraîné dans son adolescence pour être un agent aux côtés de sa mère. Il la regarda elle et sa sœur adoptive, Rogue, comme les gens les plus importants de sa vie.

Kurt est un membre intégral de l’escouade spéciale de mutants de Wolverine, la Garde Rouge. Depuis que Wolverine et sa mère sortent ensemble, Kurt est devenu un peu distant. Il ne croit pas que Wolverine est assez bien pour sa mère, et les deux se côtoient très rarement suite à ça.

Rogue : Les parents de Rogue moururent dans les derniers jours de la guerre Humain-Mutant. Rogue fut placé dans un orphelinat humain jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était une mutante.

Après avoir découvert ses aptitudes mutantes, le gouvernement envoya deux agents du SHIELD, Mystique et Madame Web, la télépathe du SHIELD pour l’adopter. Ils furent capable de la convaincre de venir avec eux au SHIELD et de l’entraîner comme agent. Avec ses aptitudes mutantes uniques, il fut clair pour le directeur du SHIELD Sébastian Shaw que Rogue serait un argent parfait. Pendant son entraînement, Rogue fut adopté par Mystique et les deux furent vraiment très liées.

Rogue devint un superbe agent, puis elle rejoignit sa mère et son frère, Diablo, comme membre de l’escouade d’élite de Wolverine, la Garde Rouge.

Les Sentinelles : Les Sentinelles sont de grands robots conçut à l’origine pour chasser ceux qui avaient un gène mutant. Elles furent créées par le Dr Bolivar Trask dans l’espoir d’empêcher la « Menace Mutante » pour détruire et être une force de persuasion aux attaques mutantes. Elles ne furent pas seulement programmées pour traquer les mutants, mais aussi pour les arrêter. Si le sujet ne se rend pas, les Sentinelles sont aussi programmées pour le tuer.

La première version des Sentinelles firent rapidement face aux mutants. Alors que le temps avançait, il y eut des modèles plus impressionnants, comme la version II et Alpha, lancées pour chasser les mutants – les Sentinelles ne devaient pas seulement chasser, mais également tuer. Au lieu d’effrayer la population mutante, cependant, ceci les rallia seulement derrière Magnéto et son combat pour libérer les mutants autour du monde de leurs oppresseurs humains.

Alors que l’armée de Magnéto s’agrandit, plusieurs des nouvelle Sentinelles Omega furent lancées en production. Ces Sentinelles étaient à la pointe de la technologie, et allaient être le point majeur dans le combat mutant-humain. Comme Magnéto avait seulement détruit l’armée de Sentinelles existantes à New York, la nouvelle vague de Sentinelles serait relâché à travers le monde, afin de dévaster les populations mutantes.

Depuis la victoire de Magnéto, les Sentinelles ont été pour un service différent et elles sont sous contrôle du directeur du SHIELD Sébastian Shaw. Ils patrouillent maintenant le ciel, gardant les populations humaines en ligne. L’ironie de ceci est pour les humains qui se souviennent quand elles étaient utilisées pour des objectifs différents.

Sébastian Shaw : Le PDG et principal actionnaire de Shaw Industries est responsable de la plupart des technologies utilisées dans le design des Sentinelles. Quand il découvrit que c’était un mutant, il laissa tombe le programme – mais c’était trop tard. La technologie était maintenant opérationnelle et la chasse aux mutants commença.

A cette époque, Magnéto se dirigea vers la supériorité. Shaw rejoignit Magnéto dans sa quête de mettre fin à l’oppression des humains sur les mutants et aida à saboter plusieurs des Sentinelles grâce à sa connaissance de leur technologie.

Après le triomphe de Magnéto sur les humains, il plaça Shaw en charge du SHIELD et reprogramma le programme des Sentinelles pour protéger les humains. Shaw est maintenant le directeur du SHIELD et semble plus dédié qu’avant à empêcher un soulèvement humain – dirigé par son prédécesseur, Nick Fury – afin de devenir plus connu.

Le Crapaud : Mortimer était un paria mutant jusqu’à ce que Magnéto l’invite à se joindre à sa quête des droits mutants. En tant que le Crapaud, Mortimer devint une pièce intégrale de la confrérie de Magnéto et il était aux côtés de Magnéto pendant toutes ses plus grandes victoires mutantes telles que la bataille finale à Central Park qui conduisit à la suprémacie mutante.

Après le triomphe de Magnéto, la Crapaud fut appelé pour joindre le SHIELD. Il a servi admirablement sous le commandement de Wolverine dans la Garde Rouge. Récemment, Mortimer écrivit un livre détaillant les derniers jours de la rébellion triomphante de Magnéto pour les droits mutants.

Madame Web : Alors que Cassandra Webb souffrit toute sa vie d’être aveugle et de plusieurs années de détérioration neurobiologique, elle compensa avec ses profondes aptitudes psychiques, s’établissant comme medium. Ses talents considérables l’amenèrent à avoir l’attention du gouvernement. Finalement recruté par l’ancien SHIELD lors de la colère des mutants autour du monde ; Webb fut une ressource considérable. Dans ses dernièers jours avec le SHIELD, elle fut utilisé comme briseur de code et responsable de l’interrogatoire. Elle était l’une des meilleures.

Avec les changements récents du SHIELD et l’ascension des mutants, qui se situe avec plus de télépathes, le rôle de Webb a changé, mais il n’est pas pour autant moins important. Webb travaille maintenant comme lien entre plusieurs des jeunes télépathes qui sont utilisés pour encadrer les agents du SHIELD autour du monde. Elle console aussi plusieurs des agents qui ont pu avoir quelques altérations de leur mémoire dans le passé. Un de ses plus fréquents patients est Wolverine.

Les mutants :

Alors qu’ils étaient à l’apogée de l’extinction, les mutants sont maintenant les héritiers de la Terre. Des années après la victoire des Homo Superior sur leurs cousins génétiques, les faibles Homo Sapiens, il est clair que c’est comme ceci que ça devrait être dorénavant. Les forts survivent. Tandis que les humains essayaient de détruire les mutants avant que l’arbre génétique ne puisse faire pousser tout ces fruits, les mutants furent capable de se rallier sous le commandement de Magnéto et de triompher. La culture des Homo Superior est maintenant la culture dominante ; et sans deux à trois générations d’êtres humains dans leur société, ce sera la seule culture.

Aujourd’hui, avec l’aide des Sentinelles reprogrammées pour garder l’humanité en ligne de mire, les mutants vivent dans un monde libre sans crainte pour leur survie. Alors que les mutants avancent dans une voie que les humains n’auraient jamais imaginés, Magnéto et sa Maison de M semble poser pour diriger cette utopie mutante. C’est un rêve qui s’est réalisé pour les mutants… un rêve rendue possible par la volonté de Magnéto.

Tornade : Ororo Munroe est née à New York d’une mère africaine, N’Dare, et d’un père photographe pour un journal, David. Ils déménagèrent au Caire, où les parents de Ororo furent tués quand un avion s’écrasa sur leur maison. Ororo s’arrangea pour sortir des gravats et fut emmené par un petit gang de voyous des rues et s’entraîna à survivre dans la rue à leurs côtés.

A l’adolescence, Ororo quitta le Caire et voyagea dans le sud, plus profondément dans l’Afrique. Alors qu’elle voyageait et que ses pouvoirs mutants se développaient, elle devint connue comme Windrider (Meneuse du vent), capable de mettre fin à la sécheresse avec les ondes de ses mains. Sa légende continua à croître à travers le continent. Ce fut durant cette période qu’elle rencontra T’Challa, le prince africain de la nation du Wakanda. Tornade utilisa ses pouvoirs pour sauver la vie de T’Challa de la première des nombreuses attaques de mutants sur le Wakanda. Ororo passa du temps au Wakanda après l’attaque et devint vraiment intime avec T’Challa. T’Challa demanda finalement à Ororo de l’épouser, mais elle refusa.

Pendant les années qui suivirent, et suivant l’émergence de Magnéto et de son armée de mutants autour du monde, Ororo décida d’utiliser ses pouvoirs pour la bien de l’Afrique.

Avec plusieurs des africains engagés dans la guerre civile Mutant-Humain, Ororo utilisa ses pouvoirs pour faire la paix, et après avoir aidé le Kenya en la sortant d’une guerre civile mortelle, elle fut nommé par le peuple comme leur reine. Dans les mois qui suivirent, Ororo fut un instrument dans la victoire de Magnéto sur le reste de l’Afrique, moins que le Wakanda cependant, et elle fut la clé qui rendait sûre que les humains et les mutants sortiraient du conflit indemne. Après avoir installé une direction mutante en Afrique, Magnéto permit à Ororo de garder sa position comme reine du Kenya.

La reine Ororo du Kenya aida à tourner l’Afrique en un monde puissant. Elle a fait de ce dernier un pays de paix et continue de le rendre comme place sûre où les humains et mutants peuvent vivre. Ses croyances en les humains et les mutants lui causa des impairs avec Magnéto, et il essaya de démarcher afin de rectifier ceci en suggérant à son fils, Vif-Argent, de la courtiser. Magnéto voit l’union comme la prochaine étape pour diriger le monde, tandis que Vif-Argent semble être réellement tombé amoureux d’Ororo. Tandis qu’Ororo n’aime pas Vif-Argent, il est clair qu’Ororo est quelque peu distante à la façon dont Magnéto dirige et travaille secrètement avec T’Challa pour changer les choses à une échelle mondiale.

Apocalypse : Approximativement âgé de 5000 ans, apocalypse est apparemment un mutant immortel. A la fin de la guerre Humain-Mutant, Apocalypse fut l’un des lieutenants de Magnéto en qui il pouvait avoir le plus confiance, mais ce ne fut hélas pas toujours le cas. Les deux vinrent à se battre l’un contre l’autre lus tard dans la guerre, combattant afin d’avoir le droit de diriger les mutants. Apocalypse perdit, mais au lieu de le détruire, Magnéto offrit à Apocalypse une place à ses côtés. Apocalypse, surpris par la générosité de son rival, accepta l’offre. Magnéto offrit à Apocalypse une mission cruciale – libérer les milliers des mutants capturés dans un camp autour des Etats-Unis. Apocalypse réussit, et ces mutants libérés furent cruciaux dans la victoire mutante.

Récemment, Magnéto plaça Apocalypse à la charge du Nord de l’Afrique. Contre les souhaits de Magnéto, Apocalypse et ses Cavaliers prirent en esclave la population humaine et les forcèrent à construire des jalons Egyptiens. Tandis que ce n’était pas dans l’esprit de la politique de Magnéto sur la tolérance envers les humains, il apparaît que Magnus ait choisi de faire semblant de ne pas voir les actions d’Apocalypse.

Bishop : Lucas Bishop se souvient très peu de son passé. Pendant les derniers jours de sa carrières, Bishop fut dangereusement blessé en pourchassant un mutant criminel nommé Fitzroy qui s’échappait de Hell’s Kitchen. Bishop tua Fitzroy dans un combat intense, mais il endura une sévère blessure à la tête. Dans un coma qui a duré trois semaines, Bishop se remit en forme finalement mais souffrait d’importantes pertes de mémoires.

Après des mois de réhabilitations, Bishop retourna à sa place légitime au sein des forces de la police de New York chargé des mutants. Tandis qu’il était un officier exemplaire depuis son retour, ses supérieurs ont pu noter son obsession à rechercher son passé. Ce qui est aussi étrange, c’est que les enregistrements sur Bishop ont disparus, et n’ayant aucune famille dans les environs, il est possible que Bishop ne découvre jamais ses réelles origines.

Dazzler : Alison a été élevé par son père avocat à Long Island. Toujours avide de se perfectionner, Alison fut une talentueuse chanteuse qui était incapable de prendre une pause – jusqu’au jour où elle devint une mutante. Avec l’aptitude à transformer le son en lumière, Alison devint la lueur d’espoir dans un monde qui attendait sans cesse son prochain grand spectacle mutant. Elle devint la plus grande star de pop dans le monde, vendant des millions de disque et donnant des concerts dans des stades pleins de fans loyaux.

Malheureusement, comme tout les idoles d’adolescents, la star failli finalement et disparut des yeux du public. Après des années dans l’ombre, la femme maintenant connue comme Dazzler découvrit une nouvelle voie en présentant son propre talk show, Alison. Capable de se débarrasser de son passé de pop star, Alison est connue pour son aptitude à ne pas inviter seulement le plus grands héros mutants dans son show, mais aussi des leaders politiques. Alison est l’endroit où les mutants et humains se tournent pour savoir ce qui est cool dans le monde mutant. C’est apparemment le plus populaire talk show d’Amérique, voire peut-être du monde.

Iceberg : Bobby Drake découvrit ses pouvoirs mutants de créer la glace dans ses dernières années d’adolescence, gardant toujours sa condition caché de tout le monde sauf de ses parents. Quand la guerre Mutant-Humain commença, le père de Bobby le donna aux autorités, trouvant qu’il était mieux pour lui d’être en prison plutôt qu’être un de ces renégats mutant. Heureusement, tandis qu’il était prisonnier, Bobby fut libéré par Apocalypse pendant le raid sur le camp de mutant Alamo. Se sentant abandonné par ses parents et se croyant lui-même être un paria, Bobby bondit sur la chance de devenir un des Cavaliers d’Apocalypse. Comme tout Cavalier, ses pouvoirs mutants furent améliorés par la technologie d’Apocalypse.

Hank McCoy : A l’inverse de la plupart des mutants, Hank montra des signes de mutations à la naissance. Alors qu’il était toujours apparu différent et qu’il avait toujours été cru que la plupart des mutants évoluaient pendant l’adolescence, Henry n’endurait pas l’oppression que les autres mutants enduraient. A cause de cela, il passa la plupart de son temps lors de la guerre Mutant-Humain dans une relative obscurité, travaillant sur son doctorat en Biochimie. Ce fut seulement après le triomphe de Magnéto sur les humains qu’Henry fut officiellement déclaré mutant pendant un recensement au lycée où il enseignait.

Etant le bienvenue dans la communauté mutante, Henry prospéra comme universitaire. Magnus le plaça comme l’employé de Tony Stark au sein de Stark Industries pour superviser les Sentinelles et les programmes biologiques sur les êtres qu’il dirigeait. Il est considéré comme un expert en mutation et supervisait le Projet Vision.

Layla Miller : Layla Miller a découvert très récemment qu’elle était une mutante. Alors que c’était normalement considéré comme une joie, une chance pour faire évoluer sa vie, ce ne le fut pas pour Layla. Ses pouvoirs mutants lui permettaient apparemment de voir une autre réalité que la sienne – un monde où la guerre Mutant-Humain n’était jamais arrivé et où les mutants étaient encore persécutés pour être génétiquement supérieurs aux humains.

Confuse et effrayée, Layla quitta sa maison espérant oublier ce qu’elle avait apprit ou sinon de trouver une personne pour l’aider. Elle courut alors voir Luke Cage, le chef d’un groupe de résistance sapiens dans les bas-fonds. Layla fut capable de faire voir par télépathie à Luke Cage le monde comme il était. Un monde où Luke était un super-héros au lieu d’un terroriste recherché ; un monde où il devait avoir un enfant avec une femme qu’il n’avait jamais connu ici. Incertain de ce qui se passait, Luke l’emmena dans un lieu sûr dans Hell’s Kitchen.

L’Ecole des Mutants : Avec des milliers de mutants arrivant chaque année, le monde avait besoin d’un endroit où entraîner les meilleurs et les moins bons en cas d’urgence. Les jeunes mutants ayant la chance d’avoir les cadeaux génétiques qui les plaçaient au-dessus des autres mutants dans le monde étaient enrôlés pour être entraînés afin d’être les chefs et soldats de demain.

Placé dans deux académies séparées, les écoles étaient exclusives aux mutants et offraient une chance aux enfants ayant un don de changer le monde autour d’eux. Une école produisait des chefs et des diplomates et l’autre les entraînait pour être des agents du SHIELD de Magnus.

Le Professeur Xi’an « Shan » Coy Manh est en charge d’entraîner les mutants plus cérébraux à l’institut de leadership des nouveaux mutants. Localisé sur le siège des Nations Unies à New York, les étudiants doivent se rappeler chaque jouer la nécessité de résoudre des problèmes par diplomatie afin d’empêcher une autre guerre Mutant-Humain de se produire encore. Récemment, les étudiants comprenaient Jubilée, Quentin Quire, et les sœurs Stepfords pour faire une différence dans le mond en utilisant leurs aptitudes spéciales.

Les espoirs des agents de Magnus fréquentaient une école militaire localisée sur l’héliporteur du SHIELD, donnant aux étudiants un aperçu plus réel dans la vie à laquelle ils s’embarquaient. La professeur la plus qualifiée de l’école est une femme responsable de la plupart des agents du SHIELD de Magnus produits et se nomme l’agent Dani Moonstar. Récemment, Dani entraînait une équipe de futurs agents nommés les Hellions. Les Hellions sont Julian Keller, Wind Dancer, Surge, Magik, Quill et Synch. D’autres professeurs au centre d’entraînement du SHIELD comprennent les jumeaux rapides Northstar et sa sœur Aurora, tout comme la mutante loup-garou Wolfsbane.

Les écoles sont relativement compétitives, recrutant souvent les mêmes étudiants pour leurs catégories. Cette compétitivité, a souvent apporté une rivalité ces dernières années. Sans se soucier si un jeune mutant a fini son apprentissage, ces chanceux ont à choisir pour une autre école ou une vie de service à la communauté mutante et le monde. C’est un honneur que peu ont refusés.

Mutopia : Mutopia est une communauté expérimentale composée seulement de mutants. Connue pour sa culture incroyable et leur vie de nuit excitante, Mutopia est l’endroit pour assister à des premières de films avec Peter Parker et aussi l’actrice humaine Mary Jane Watson. Récemment, la pop star Jazz a effectué des concerts dans des salles pleines.

Un des aspects les plus intéressants de Mutopia est le Temple de Mutopia, localisé à la frontière entre Mutopia et la Sapien Town. Le Temple est le centre d’un mouvement religieux dirigé par l’énigmatique Absolon Mercator. C’est aussi le principal site de la transcendance mutante, une processus controversé qui consiste à transformer des sapiens dignes d’être des mutants. Tandis que plusieurs personnes pensent que c’est une arnaque, d’autres espèrent subir le processus et traitent Absolon avec une grande révérence.

Plusieurs chefs pensent avoir deux sociétés radicalement différentes, Mutopia et la Sapien Town, la proximité de l’une à l’autre est source de problèmes. Magnus a plutôt mis en évidence dans plusieurs discours que ses deux sociétés vivant à très forte proximité montre très bien que humains et mutants peuvent vivre ensemble et en paix – au moins pour le court temps que les humains ont vécus sur cette planète.

Malheureusement, la paix a été sporadique au mieux. Mutopia et ses citoyens mutants ont été cibles de terroristes, comme la Mouvement de Résistance Humaine et la Ligue des Sapiens. Ceci a conduit à une augmentation temporaire dans les patrouilles des Sentinelles. Etonnement, cette dangereuse atmosphère a fait peu pour empêcher les visiteurs célèbres ou non, de visiter le site prospère de la vie mutante.

Namor : Il est cru partout que Namor est le premier héros mutant. Il apparut la première fois en 1939, sur la côté de Southampton à New York. Namor rencontra deux humains dans des combinaisons de plongée, et voyant qu’ils étaient en danger, les ramena à la surface. Découvrant un nouveau monde en dehors de la vaste mer, Namor commença à l’explorer. Il trouva un monde de guerre. Namor joignit alors les super-soldats alliés, les Invaders, et les aida à combattre les forces de l’Axe en Europe. Fatigué de la guerre, Namor retourna à son royaume aquatique et en devint finalement le dirigeant. Occupé dans les océans, Namor avait quelques contacts avec la surface.

Aujourd’hui, Namor retourne occasionnellement au monde de la surface mais il semble être découragé par le statut actuel de ce dernier. Il fait affaire avec Magnus et sa famille royale depuis le début, mais il est clair que Magnus n’aime pas la façon dont Magnus dirige la planète. Ce peut être seulement une question de temps avant que Namor ne retourne à la surface et se joigne à une nouvelle guerre – une contre ses frères et sœurs mutants.

Kitty Pride : Katherine « Kitty » Pryde était une jeune fille de 13 ans dont le niveau d’intellect semblable à celui d’un génie lui permettait se franchir les niveaux du lycée rapidement et d’en sortir à un âge très jeune. Au lieu de cela, ses parents optèrent pour la garder avec ses amis afin qu’elle s’ajuste mieux. Ceci tourna à son avantage parce qu’elle passe la plupart de sa quatorzième année à combattre des maux de têtes causés par sa mutation, qui la rendirent ensuite intangible. Après des mois de consultation, et gagnant finalement le contrôle de ses pouvoirs, Kitty retourna en classe.

Finissant comme première dans sa classe de senior, Pryde fit exploser les scores de tout les examens d’entrées au lycée. Elle fut approché pour rejoindre le SHIELD à son dix-huitième anniversaire par Sebastian Shaw, mais elle refusa cette offre. Elle enseigna alors à l’école élémentaire Clinon, à Cincinnati, dans l’Ohio.

Piotr Rasputin : Piotr Rasputin est né dans l’enclave d’une ferme en Russie. Il planifia de suivre les traces de son frère aîné en devenant un cosmonaute russe, mai avant qu’il ne le puisse, la Russie fut plongé dans le chaos par l’arrivée de Magnéto. Dans les mois qui suivirent, le Russie fut envahie par une guerre civile causé par la volonté de Magnéto à devenir un leader mutant. Piotr, qui avait récemment développé ses aptitudes mutantes, voulait rejoindre un des côtés, mais il ne pouvait laisser sa ferme familiale de peur que quelque chose puisse leur arriver alors qu’il serait parti. Il défendit sa communauté des attaques mutantes et humaines et devint le bouclier mutant de sa communauté.

Des années plus tard, avec la guerre mutante finie et Magnéto ayant enfin le contrôle, Piotr a quitté sa ferme familiale et a sa propre vie. Il se contenta d’une ferme et planifia de démarrer sa propre famille un jour.

Dents-de-Sabre : Peu de choses sont connues sur le passé de Victor Creed comme son engagement dans la guerre Mutant-Humain. Utilisé principalement comme assassin et un des plus vicieux agents de Magnéto, Dents-de-Sabre est inconnu de la majorité des humains et mutants. Il est responsable du meurtre de Robert Kelly, le sénateur des Etats-Unis qui était aussi à la tête du Conseil des Affaires Mutantes.

Suivant la fin de la guerre, Dents-de-Sabre voyagea dans une petite ville à Alberta au Canada. Alors qu’il était là-bas, il perdit tout contrôle et assassina les humains insouciants. Magnéto, qui était en cours de cimenter son emprise sur le monde, contacta Sebastian Shaw du SHIELD et lui demanda de régler la situation. Le SHIELD envoya alors la Garde Rouge dirigé par Wolverine et ils enfermèrent Dents-de-Sabre.

Après des années d’emprisonnement, Dents-de-Sabre fut finalement relâché de la prison par Magnéto pour tenter d’assassiner la Panthère Noire.

Emma Frost Summers : Emma Frost est née dans une famille riche de Boston. La famille, grâce à leur bonne fortune d’avoir trois enfants mutants télépathiques, fut capable de diriger vers eux une onde de bonne volonté des mutants dans les derniers jours où Magnéto gagnait la puissance. Le fortune Frost grandit au point d’être immesurable.

Espuisée d’utiliser ses pouvoirs pour des gains financiers et personnels, Emma décida qu’elle travaillerait avec des enfants et s’entraîna comme psychologue pour enfants. Emma est la première personne où les parents mutants se tournent pour aider leurs problèmes d’enfants qui ont le stress d’obtenir leurs pouvoirs mutants.

Lors d’un voyage familial dans un état de chasse en Alaska, Emma rencontra le pilote Scott Summers. Les deux tombèrent amoureux et se marièrent finalement. Ils déménagèrent à Hartford dans le Connecticut ensemble et vivent heureux depuis qu’ils sont ensemble.

Les Sapiens :

Le monde a changé. Pendant des sicles, l’espèce dominante sur la planète fut l’Homo Sapiens, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Certains ont évolués. A la moitié du 20ème siècle, des humains ayant des pouvoirs extraordinaires commencèrent à apparaître en grand nombre. Cela arriva doucement au début, mais certains pouvaient voir qu’une frontière se créait entre eux. Le temps de l’Homo Spaiens arrivait à sa fin, et le temps de l’Homo Superior commençait.

Suivant la fin de la guerre Mutant-Humain, et la victoire de Magnéto sur les humains et les armées de Sentinelles, les Sapiens eurent la permission d’avoir leurs propres vies. Plusieurs crurent que Magnéto voulait avoir une victoire vengeresse, mais ce ne fut pas la cas. Sa vengeance fut d’une variété différente. Ce fut une victoire tranquille. Son espèce, l’Homo Superior, allait continuer à aller de l’avant, tandis que celle du Sapiens arrivait à sa fin.

Aujourd’hui, les humains normaux sont une minorité dans l’ordre du nouveau monde. Tandis qu’ils ne sont pas une race esclave, c’est une incompréhension qui mettra fin à leur temps sur la planète. Dans deux ou trois générations, les humains ne seront plus là.

Luke Cage : Né et élevé à Harlem, Carl Lucas passa sa jeunesse dans un gang appelé les Bloods. Il fut arrêté plus tard pour un meurtre qu’il n’avait pas commis et envoyé en prison. Il n’avait aucune chance d’y sortir. Pendant cette époque, la guerre Mutant-Humain fut à son apogée. Avec les armées de Sentinelles qui perdaient contre Magnéto et ses mutants, le gouvernement des Etats-Unis fut désespéré. Dans l’espoir de créer leurs propres super-soldats, ils commencèrent à faire des expériences sur les occupants de la prison où était enfermé Cage. Luke se porta volontaire au programme et ce fut l’un de ses plus grands succès. Plus puissant que l’expérience ne le prévoyait, il réussit à s’échapper. Il fit sa route vers Hell’s Kitchen et, dans les mois suivant la fin de la guerre Mutant-Humain, il s’établit comme maître du crime.

Récemment, Luke et son gang devinrent le groupe qui dirigeait le crime à Hell’s Kitchen. Il recruta d’autres humains et surhumains et fut capable de détruire l’organisation du Caïd, ainsi que le groupe Dragon.

Réalisant que ce n’était qu’une question de temps avant que les mutants ne viennent sur son territoire, Luke commença à canaliser les énergies de son gang afin de devenir un mouvement de résistance humain. Cette idée devint plus importante alors que Luke reçut la visite d’une jeune fille mutante nommée Layla Miller. Layla utilisa ses pouvoirs pour montrer à Luke une version différente de lui-même – une où Luke était un héros avec une petite-amie et un enfant en route. Se rendant compte que le monde avait été manipulé par la Sorcière Rouge et se souvenant de ses alliés, il alla les retrouver avec son groupe et leur rendit à tous la mémoire afin de pouvoir mettre un terme aux agissements de la Sorcière Rouge.

Le mouvement de résistance humain : Dirigé par Luke Cage, ce groupe a fait seulement récemment la distinction entre l’organisation criminelle dans les bas-fonds et entre des combattants pour la liberté. Le but original du groupe était de contrôler Hell’s Kitchen, et ils réussirent. Maintenant, réalisant que l’humanité combat pour garder les miettes de leur monde détruit, Cage a créer une nouvelle mission pour lui et son gang – combattre contre les mutants et rétablir les humains dans le monde. Avec les Sapiens au bord de l’extinction, il apparaît que c’est une tâche impossible, mais Cage et son mouvement de résistance souhaite tenter le tout pour le tout. Savoir comment ils rétabliraient l’ordre normal des choses contre une bande de mutants supérieurs en nombre et en puissance à leur mouvement est quasiment impossible jusqu’à l’arrivée de Layla Miller. La fille qui permit à Luke Cage de voir la réalité telle qu’elle l’était conduisit à un nouvel espoir. Elle s’occupa ensuite de rétablir les mémoires des autres membres du gang, et ensemble, ils partirent à la quête d’alliés pour les aider dans leur mission : rétablir le monde tel qu’il était auparavant.

Le gang était essentiellement composé de la Chatta Noire, la Cape, Œil de Faucon (Barton), Misty Knight, les Fils du Tigre, Iron Fist et le Tigre Blanc (Del Toro).

Les Quatre Terrifics : Cette équipe est la force de frappe de Victor von Fatalis. L’équipe est composée de Fatalis en personne ; de Valéria, sa femme ; Kristoff, leur fils et enfin le grotesque Ca. Depuis leur château en Latvérie, Fatalis et sa famille contrôlent une grande section d’Europe. C’est le groupe le plus puissant de super Sapiens de la planète et sont considérés comme une famille royales par les humains standards.

Utilisée principalement par Victor pour garder son pays sauf et pour démontrer sa dominance sur son peuple, les Quatre Terrifics sont aussi appelés par Magnéto comme première contre d’autres surhumains autour du monde. Plusieurs personnes de la communauté humaine se demandent comment un homme comme von Fatalis peut permettre que Magnéto lui donne des ordres. La réalité est que les deux se valent autant l’un que l’autre, mais aucun n’a été capable de se prévaloir par rapport à l’autre.

Fatalis : Avec l’arrivée des mutants dans la société, Victor von Fatalis réalisa que l’humanité était derrière la courbe génétique. Afin de se rendre supérieur également grâce à ses gênes, Victor étudia des moyens de s’avancer grâce à la technologie et la magie. Il réussit en créant un Métal Liquide qu’il pouvait utiliser comme armure et la manipuler en armes.

Au lieu de combattre Magnéto pendant la guerre Mutant-Humain, Fatalis offrit de combattre à ses côtés. Réalisant que les mutants étaient nécessairement la prochaine étape de l’évolution humaine, Fatalis chercha à être du côté gagnant de cette guerre – et il le fut. Fatalis devint l’allié de Magnéto ayant eu le plus de succès. Bien que l’un n’avait aucunes confiance en l’autre, chaque homme respectait les pouvoirs et aptitudes de l’autre.

Après la victoire mutante sur les humains, Fatalis occupa la nation de la Nouvelle Latvérie. Il épousa ensuite Valéria et adopta un enfant, Kristoff ; il les transforma en les surhumains la Femme Invincible et la Torche. Ensemble, avec le monstrueux Ca forment les Quatre Terrifics.. Le groupe est utilisé comme force de frappe par Magnéto pour garder les autres surhumains sous surveillance. C’est une position que Fatalis n’aime guère, mais en raison de l’affluence de mutants dans le monde, et le pouvoir que Magnéto a sur eux, c’est imprudent d’engager un conflit – spécialement sans plans concrets pour avoir la victoire.

Récemment, la frustration de Fatalis à être perçu comme le chien de garde humain de Magnéto lui a causé de remettre en question sa relation avec la Maison de M.

La Femme Invincible : La Reine Valéria von Fatalis est la figure maternelle de l’équipe, elle n’a pas de problème à se transformer en mère aimante avec Kristoff ou bien en tueur sadique quand sa famille est menacée. Elle contrôle les actions de le Ca pendant les combats grâce à une laisse télékinésique. Ses réels sentiments par rapport à Victoir sont inconnus, mais il est clair qu’elle est complètement amoureuse de son pouvoir.

La Torche Inhumaine : Le Prince Kristoff von Fatalis est le fils unique de l’humain le plus puissant du monde, il se voit lui-même comme quelqu’un au dessus de l’humain. Il adore se satisfaire avec les femmes de Nouvelle Latvérie et est craint autour du monde pour son tempérament vicieux. Il est gâté comme un enfant unique et vit sa vie selon ses instincts. Victor aime son fils chèrement et le prépare à prendre sa place un jour.

Le Ca : Le nom de ce monstre est à supposer être Ben Grimm, on sait qu’il a été trouvé dans un vaisseau spatial alors qu’il faisait partie de l’équipage de Red Richards et lors de leur accident, ce fut le seul survivant. Sans souvenir de ce qui c’était passé, le Ca est devenu le garde du corps personnel de von Fatalis. En toute apparence, le monstre est aussi intelligent qu’un chien et nécessite d’être contrôlé par le Femme Invincible durant les combats. Victor le traite durement un moment et comme un bon ami de l’autre.

Captain Britain : Brian Braddock était un étudiant brillant en physique à Thames University, à Londres. Un été, peu après avoir perdu ses parents dans une explosion de leur laboratoire au Manoir Braddock, Brian vint à devenir assistant de recherche (tout en étant toujours étudiant) au Centre de Recherche de Darkmoor, un centre de recherche nucléaire secrète.

Braddock fut présent quand le centre fut attaqué par le criminel psychotique connu comme le Dévastateur. En essayant de s’échapper, Braddock décolla d’une falaise avec sa moto et frôla la mort. Dans une vision, les esprits des dieux sorciers Merlin et Roma, la Dame des Cieux Nordiques, lui apparurent et lui demandèrent de choisir un des objets mystiques qu’ils placèrent devant lui : l’Amulette du Bien ou l’Epée du Pouvoir. Braddock choisit alors l’amulette, et il fut bombardé avec des énergies mystiques. Les esprits décrétèrent que Braddock allait être le champion de Betagne, et ils lui donnèrent le mystique Sceptre des Etoiles pour augmenter ses aptitudes au combat. Alors Braddock devint Captain Britain.

Gardant sa réelle identité secrète, Captain Britain commença une carrière en combattant les menaces de son pays. Alors que la guerre Mutant-Humain s’approcha de l’Amérique, Captain Britain s’assura que son pays serait hors du conflit, mais Brian n’avait aucune volonté malveillante envers les mutants. Puis son frère et sa sœur apparurent à avoir des aptitudes mutantes, et qu’il était toujours inflexible par rapport à son acceptation de toute les espèces d’humain. Le gouvernement Britannique avait cependant d’autres idées, et il entra en guerre. Captain Britain refusa de prendre partie et continua à protéger la Bretagne de toutes menaces extérieures.

Quand la guerre Humain-Mutant se calma, le Bretagne fut laissé relativement indemne par les étrangers. En tant que nouveau dirigeant de la planète, Magnéto, cherchant un nouveau dirigeant du Royaume-Uni suivant la défaite de leurs armées, contacta Brian et lui demanda de prendre contrôle du pays. Brian accepta, craignant que Magnus ne le prenne s’il refusait.

En tant que Roi, Captain Britain fit entrer le pays dans un nouvel âge de pays et d’acceptations. Ce fut un nouvel Avalon : mutants, humains, surhumains et mêmes les créatures magiques furent acceptés ici. Pour le rendre encore plus féerique, Brian épousa finalement la mutante qui contrôle les éléments Meggan. Elle dirige maintenant à ses côtés en tant que reine. Le Royaume-Uni est maintenant dans un nouvel âge d’or, grâce à son nouveau roi, Brian Braddock.

Hulk : Robert Bruce Banner est le fils du Dr Brian Banner, un physicien en atomique et de Rebecca. Brian devint convaincu que son travail dans les radiations avait altéré ses propres gènes, ayant pour résultat qu’il croyait avoir une progéniture mutante. Brian Banner devint fou avec se speurs et assassina sa femme tandis qu’il essayait de tuer Bruce. Brian fut tué par la police avant qu’il ne puisse blesser son fils.

Bruce alla jusqu’)à l’université et étudia la physique nucléaire à Navapo au Nouveau Mexique, à Desert State University. Avec les mutants qui se propageaient partout autour du monde, et la croyance que les radiations pouvaient être la cause de cette épidémie, Bruce fut invité à travailler au Département de Défense des Etats-Unis au centre de recherche nucléaire à Desert Base, au Nouveau Mexique. Les principaux buts de Bruce étaient de créer un chemin pour les Etats-Unis afin qu’ils fabriquent en masse leurs propres super-soldats. Banner se mit au travail rapidement, mais rencontra peu de succès.

Avec le Général « Thunderbolt » Ross constamment derrière lui afin d’avoir des résultats, Bruce prit des raccourcis dans ses recherches. Ses raccourcis prirent fin avec des conséquences désastreuses. Pendant la préparation de l’un de ses nouveaux tests des radiation Gamma, Bruce fut irradié par une grosse quantité de rayons Gamma. Ces rayons, cependant, ne le tuèrent pas. A la place, ils le transformèrent en un monstre énorme. Il créa des ravages dans la Desert Base et la détruisit complètement.

Croyant que l’attaque était de nature mutante, Ross ignora les ordres de ses supérieurs et poursuivit le monstre qui allait devenir connu comme Hulk avec les hommes restants de Desert Base pendant un mois. En tant que Hulk, Bruce détruisit finalement l’armée de Ross à San Diego en Californie. Après le combat, Hulk s’enfuit par les océans.

Bruce se réveilla des jours plus tard en Australie sous les soins d’un peuple Aborigène qui l’avait trouvé. Bruce se souvint vaguement de son temps en tant que Hulk. A un moment, Magnéto vint en personne rencontrer Banner, croyant qu’il était un mutant, et il lui offrit une chance de le rejoindre dans son combat contre les humains. Banner refusa et demanda à rester seul. Magnéto accepta avec rancœur. Banner est heureux de rester en dehors des yeux du public et craint de ce qui devrait arriver si Hulk serait encore relâché un jour dans le monde.

Iron Man : Fils de Howard et Maria Stark, les leaders de la très puissante société Stark Industries, Tony Stark grandit pour devenir un inventeur imaginatif et de génie. IL travailla aux côtés de son père depuis son plus jeune âge, et il surpassa les techniques de son père à 16 ans. Après quelques tristes décisions de business, le père de Tony se retira des affaires et laissa Tony en charge de ce qu’il avait érigé.

Les idées technologies brillantes de Tony devinrent l’atout majeur de la Stark Industries et permit aux affaires de remonter. Stark devint le fournisseur clé en armement de haute technologie utilisé pour combattre les mutants autour du monde. Tandis que la technologie n’était pas toujours un succès, Stark était à la ponte. Stark fut à la verge d’une percée technologique quand la guerre Mutant-Humain arriva à sa fin. Stark conçut une armure qui rendait possible de contrer les mutants le plus puissants de la planète. Dans les années qui suivirent, ces armures ont été actionner pour faire partie du Sapien Death Match – un sport de télévision avec des robots géants qui se combattaient l’un et l’autre. Tony et son père furent des avides compétiteurs et étaient tout les deux les meilleurs dans ce sport.

Récemment, Stark Industries enregistra sa plus grande victoire quand ils obtinrent le contrat de production des Sentinelles, poussant son compétiteur majeur, Jason Wyngarde, hors des affaires. Ce contrat fut le plus grand dans le monde et allait assurer l’existence de Stark Industries dans les années à venir. Magnus et Sebastian Shaw attribuèrent le contrat à condition qu’il engage le Dr Henry McCoy et Forge comme observateurs. Tony accepta et McCoy devint un contributeur clé avec le Dr Henry Pym sur le Projet Vision.

Tony travailla secrètement sur un projet spécial derrière Stark Industries : une nouvelle version de son armure hi-tech qu’il planifiait d’utiliser au prochain Sapien Death Match.

Spider-Man : Peter Parker devint orphelin à l’âge de six ans et fut laissé aux soins de son oncle et sa tante âgés, Ben et May Parker. Peter était doué pour les études, développant une affinité incroyable pour les sciences à un point de faire de lui quasiment une sorte de génie. Etant étudiant à Midtown High School, Peter assistait à une exposition en soirée quand une araignée, irradiée accidentellement par un rayon à particules, tomba sur sa main et le mordit. Peter quitta l’exposition dans en étant étourdi et se plaça sur le chemin d’une voiture qui arrivait. Sans y penser, Peter sauta sur le côté d’un mur auquel il se collait avec ses deux mains. Etonné, il réalisa qu’il avait acquis des pouvoirs surhumains similaires à ceux d’une araignée : forces et agilité évolué, et l’aptitude à se coller à n’importe quelle surface.

La ligue de catch eut un succès énorme et Spider-Man devint la star. Alors que l’argent arrivait à flot, il décida de révéler à sa tante et son oncle les pouvoirs qu’il avait acquis en étant mordu par une araignée. Au début, sa tante fut effrayée par ses nouveaux pouvoirs et son oncle extasié. Il était heureux pour son neveu et pouvait voir en ces pouvoirs incroyables une sorte d’auto confidence et de croyance que soin neveu n’avait pas eu avant.

A l’époque où la guerre Mutant-Humain commença vraiment à osciller. Peter, en tant que le mystérieux Spider-Man fut accusé d’être un mutant par la presse locale. Peter chercha à le dénier, mais son oncle Ben lui conseilla de rester silencieux. Ben pouvait voir que Peter était l’idole des mutants de tout horizons. Finalement, un d’entre eux n’avait pas peur d’être vu en public. Ben crut que Peter pouvait donner de l’espoir en ces enfants qui étaient nés différemment des humains normaux, ce qu’il fit finalement. La sagesse d’oncle Ben paya à la fin de la guerre Mutant-Humain. En tant que le plus public et populaire des mutants, Peter révéla sa vraie identité et devint une star internationale en tant qu’acteur et catcheur. Il fit aussi un film avec Mary-Jane Watson, une mouvement controversé depuis que les humains normaux enregistraient rarement des rôles majeurs. Le film fit lancé alors la carrière de Mary-Jane et permit à établir Peter comme un star inoubliable.

Peu de temps après, Peter prit une pause de la vie publique. Il épousa son coup de cœur du lycée, Gwen Stacy, et ensemble, ils allèrent à l’université, obtenant quelques doctorats. Peter retourna à la vie publique et lui et son oncle Ben lancèrent Spider-Man, Inc. qui s’éparpillait sur divers domaines comme les sciences et les bénévolats.

Aujourd’hui, entouré de sa famille, comprenant son jeune fils Richard, et des amis intimes, Peter Parker est le personnage le plus envieux du monde et le mutant le plus populaire ; mais plus tard, Peter a senti comme quelque chose qui était faux dans le monde. Et il commença à s’inquiéter sur son secret. Que se passerait-il si le monde apprenait que ce n’était pas un mutant ?

Captain America : Steve Rogers a vu plusieurs choses dans ses 89 dernières années. Il fut le premier testeur de la formule du Super-Soldat et celui qui a eu le plus de succès. Il a combattu aux côtés des Invaders pendant la seconde guerre mondiale, capturant personnellement Adolf Hitler et mettant fin à la guerre en Allemagne. Suivant la fin de la guerre, Steve rejoignit la NASA, et fut le premier homme à poser un pied sur la lune en 1955.

Alors que le temps passa, Steve a été retiré de la vision publique, au point que peu de gens se souviennent de lui. Plusieurs mutants croient qu’il n’a jamais eu le sérum du super-soldat et qu’il est en fait un des premiers mutants. Avec plusieurs membres de sa famille disparus ou morts, Steve passe le reste de son temps tranquillement, seul dans son appartement de Brooklyn. Pour lui, il n’y aura plus d’autres guerres, il s’est officiellement retiré.

Captain Marvel : Carol Danvers était un des meilleurs agents du SHIELD pendant des années, dissimulant ses super-pouvoirs au monde. Pendant la guerre Humain-Mutant, Carol combattit avec le SHIELD mais ne révéla pas ses pouvoirs par peur de leurs réactions. Ce préjudice la conduisit à devenir un espion pour Magnéto pendant les jours sombres de la guerre. Suivant la victoire de Magnéto, Carol fut garantit d’un statut « honoraire » d’héros mutant. Magnéto la nomma aussi Captain Marvel – le champion des mutants et des humains autour du monde.

Couramment, Captain Marvel est perçu comme le plus populaire des héros dans le monde en dépit de son absence de gènes mutants. Certains perçoivent cela comme un enracinement mondial pour les opprimés tandis que d’autres voient cela comme un signal d’alarme. La race humaine peut voir les aptitudes de Carol comme un signe d’espoir pour eux, un e chance de devenir meilleur. Sans en tenir compte, Carol est révélé comme étant le plus grand héros de la Terre – mutant ou non.

La Cape : Quand Tyrone Johnson eut 17 ans, il fit une fugue à New York. Quand il y arriva, Tyron accepta de rester avec un homme nommé Marshall. Marshall, l’agent d’une organisation criminelle appelée la Maggia, utilisa Tyrone comme cobaye pour sa nouvelle drogue de mutant synthétique qui fournissait par supposition à l’utilisateur des pouvoirs surhumains. La drogue délivra des résultats mélangés, prenant finalement fin avec la mort du sujet.

Luke Cage, qui était sur la voie pour devenir le chef des bas-fonds de Hell’s Kitchen, dirigea un assaut dans le complexe de recherche des agents de la Maggia. Pendant le combat, le corps de Tyrone explosa avec l’énergie des forces sombres, sauvant par indavertance la vie de Luke Cage. Tyrone s’écroula sur le sol, mais il était clair que la drogue fut finalement un succès. Luke prit le jeune homme malade sous ses ailes et fut surpris des nouveaux pouvoirs de téléportation de Tyrone, des talents qui s’avéraient être d’une grande aide pour la victoire de Cage sur l’emprise des bas-fonds. Luke devint finalement une figure paternelle pour le garçon qui devint la Cape.

Nick Fury : Nick Fury était un soldat pendant le seconde guerre mondiale. Pendant cette période de combat, il fut gravement blessé. Soigné par le docteur français Professeur Berthold Sternberg, Fury ne fut pas seulement soigné pour ses blessures mais on lui injecta aussi la formule d’infini, une formule conçue pour ralentir le vieillissement humaine. Ce fut un succès.

Fury retourna en Amérique comme héros de guerre. Il fut invité à rejoindre le SHIELD et atteint finalement la position de Directeur. Durant son poste de directeur, Magnéto vint au pouvoir et la guerre Mutant-Humain commença. Fury, forcé de défendre l’humanité contre Magnéto et son armée mutante, failli. Recherché pour crime contre l’humanité, Fury se fit pourchasser. Après des années d’entraînement, Fury fut capable d’éviter les mutants génétiquement supérieurs à lui qui le pourchassaient.

Récemment, il y a eu des rumeurs concernant le retour de Fury comme chef de la résistance humaine. Cela rend plusieurs chefs de la communauté mutant extrêmement nerveux.

Œil de Faucon : Clint Barton et son frère Bernard s’enfuirent de chez eux pendant leur jeunesse et rejoignirent un cirque. Là bas, Clint s’entraîna avec un arc et des flèches sous la tutelle de Trickshot, le tireur du carnaval. Pendant cette période, Bernard laissa Clint derrière lui et termina par devenir un agent du SHIELD. Prenant le nom de scène de Œil de Faucon, Clint resta avec le carnaval jusqu’à ce qu’il prenne fin lors des débuts de la guerre Humain-Mutant.

Avec aucun endroit où aller, Clint rechercha son frère. Quand il découvrit que Bernard avait été tué pendant un combat mutant, Clint devint rempli de rage. Il décida de se mettre face aux oppresseurs mutants. Ses voyages le conduisirent à New York où il fut recruté par Luke Cage comme membre de son organisation des bas-fonds.

Récemment, Clint a subit des trous de mémoires sans explication. Leur cause est inconnue.

Otto Octavius : Fils d’une mère autoritaire et d’un père brutal, Otto Octavius grandit afin de devenir un chercheur dans l’atomique brillant mais solitaire. Ce fut ce domaine de compétence qui le fit porter à l’attention du gouvernement des Etats-Unis la première fois. Il fut à l’origine appelé pour aider à trouver un remède pour la menace mutante parce que plusieurs mutations connues pouvaient être causées par des radiations et non par une évolution réelle.

Otto ne trouvait aucune base pour cette théorie, mais pendant ses plusieurs expériences, il découvrit que les mutants étaient immunisés à plusieurs décès et maladies qui pouvaient abattre les humains. Il commença à rechercher la possibilité que les humains puissent bénéficier grandement du système cellulaire mutant. Depuis cela, il est actuellement en interdiction de recherches conduites sur des embryons de vrais mutants de peur que les humains puissent découvrir un moyen d’inverser le processus mutant, Otto a fait de cela le travail de sa vie afin de créer un équivalent synthétique aux gênes mutants dans l’espoir de continuer ses recherches.

Henry Pym : La femme de Henry Pym, Maria, fut tué pendant les premiers jours de la guerre Mutant-Humain quand une Sentinelle se jeta violemment sur l’avion censé les emmener en Hongrie pour un séjour. Pym se morfondit dans sa solitude jusqu’à ce qu’il soit contacté par Tony Stark, un ancien collègue et le dirigeant de Stark Industries. N’ayant aucun endroit où se tourner, Pym accepta son offre d’emploi.

Pym travaille actuellement sur le projet Vision pour Stark sous l’œil attentif du chercheur mutant, le Dr Hank McCoy. Récemment, Pym devint de plus en plus obsédé par le gêne mutant et de la façon dont il différait de ceux des humains normaux. Il a aussi commencé à conduire des expériences en secret dans l’espoir d’isoler le gêne mutant. Ses expériences furent considérés illégales à cause du danger que ses découvertes pourraient poser à toute le population mutante. Avec son aptitude à trouver la cause des mutations, plusieurs personnes crurent qu’il existait peut-être un moyen d’inverser les effets. L’humeur de Pym changea et son empressement à discuter d’expériences illégales on causés à d’autres d’être concernés, dont Stark, McCoy et même Otto Octavius, un représentant du gouvernement US.

Robert Reynolds : La vie de Robert Reynolds n’était pas parfaite, mais il en était content ; cependant, alors que les mutants arrivaient au pouvoir, les choses changèrent. Maintenant, Robert croit qu’il est fou. Il se souvient être capable de voler et d’avoir des pouvoirs incroyables, mais c’est clairement un symptôme du « syndrome de l’impasse » qui mène apparemment son chemin autour de l’humanité – un sentiment d’inadéquation suivant l’arrivée de Magnéto et des mutants autour du monde. Incapable de s’accrocher à son travail, il a développé une agoraphobie – la peur du monde extérieur.

Récemment, suite à l’insistance de sa femme, Robert a rendu visite à un psychologue de renom, le Dr Stephen Strange. Les deux discutèrent de ses psychoses, mais ils étaient incapables de trouver une percée significative. Actuellement, Robert croit que l’obscurité le suit où qu’il aille. Le fait que le Dr Strange ne puisse le soigner de ses croyances restent à voir.

Marc Spector : Marc Spector était un boxeur poids-lourds de renom quand la guerre Mutant-Humain commença et tout les événement sportifs furent fermés indéfiniment. Sans route à prendre, Marc rejoint les Marines. Il fut par la suite invité à rejoindre une petite unité des Black Ops de la CIA pour interrompre les opérations mutantes. Pendant une mission consistant à empêcher les forces d’Apocalypse en Egypte, Marc fut blessé et laissé pour mort dans un temple abandonné. Quand il se réveilla, il trouva qu’il avait d’étranges nouveaux pouvoirs.

Finalement, Marc fit son chemin vers les Etats-Unis et décida de retourner à la boxe à plein temps. Malheureusement, le seul endroit où les combats humains avaient leur place était en secret à Hell’s Kitchen. Pendant son premier combat, il fut conscient d’être un surhumain, et Spector battit son adversaire très sérieusement. Spector s’enfuit, effrayé pour sa vie, mais il fut traqué par Luke Cage qui l’invita à rejoindre son organisation des bas-fonds. Spector a depuis ce temps toujours été du côté de Cage.

Stephen Strange : Le Dr Stephen Strange est le psychologue ayant le plus de succès à New York. C’est un expert dans plusieurs désordres psychologiques, mais il a du traiter quasiment une seule fois dans une nouvelle condition de détresse humaine connue sous le nom de « syndrome de l’impasse ». Le syndrome devint important suite à l’apogée des mutants. Ce fut un champ extrêmement profitable, et il excella dedans. Il semblait être capable de se rattacher complètement à ceux qui étaient accablés par leur « niveau » humain fixe face à un nouvel ordre mondial.

Récemment, il a soigné une grosse partie de ses patients, se sentant un peu stressé par la masse énorme de patients avec des problèmes similaires. Actuellement, il traite Robert Reynolds, un homme qui prétend être suivi par l’obscurité et qui croit avoir eu des super-pouvoirs à un moment. Tandis qu’il ne paraissait pas si différent de ses autres patients, Strange le trouvait tout de même spécial, comme si la psychose de Reynolds pourrait signifier quelque chose de plus grand.

Janet Van Dyne : Janet Van Dyne est la fille d’un scientifique de renom, le Dr Vernon Van Dyne, qui a travaillé sur les moyens de trouver des signes de vie intelligente sur d’autres planètes en utilisant des radiations gamma. Complètement obsédé, Van Dyne négligea sans le savoir sa fille. S’ennuyant et si seule dans l’énorme laboratoire de son père, Janet passa son temps à s’imaginer dans une vie différente – une avec des fêtes glamours et des amis qu’elle n’avait pas. Elle commença à concevoir des vêtements pour des fêtes imaginaires, des designs que son père trouvait gisant autour de son laboratoire. Sans lui dire, il envoya les dessins à un ami qui avait des contacts dans la mode à Paris. Impressionné par son sens du design, il invita Jane à s’enrôler dans une école de stylisme à Paris en France.

Aujourd’hui, Janet est l’une des meilleures designeuses de mode et possède sa propre firme de mode à Paris. Elle est plus connu pour avoir fait l’uniforme de Captain Marvel et c’est la première personne vers qui les mutants les plus respectables se tournent pour un uniforme de héros ou un costume de soirée.

Mary Jane Watson : Né dans une famille grossière du Bronx, Mary Jane Watson chercha toujours à s’échapper de sa vie. Elle souhaitait être actrice. Mais alors que le monde changea autour d’elle et que les mutants devinrent les stars de l’écran et de la scène, il apparut que si Mary Jane voulait être devant, elle devait se forcer à se produire dans des spectacles forains humains derrière Broadway.

Tout changea quand son ancien ami de lycée, et un artiste connu mondialement, Peter Parker, lui demanda de jouer son amoureuse dans son dernier film. Ce rôle fit d’elle la petite amie de l’Amérique. Maintenant, avec la réalisation de « Funny Valentine », Mary Jane est l’une des seules stars de film humaine dans les affaire capable de se lancer dans sa propre carrière solo.

Mais, est-ce que le coup de fouet humain et mutant est il bon pour une vraie star de film humaine capable de réussir ? Elle s’est éloignée de cela – tant éloignée que la plupart de ses pairs mutants la considèrent capable pour les prochaines années à venir.

Wonder Man : Simon Williams a prétendu obtenir ses pouvoirs pendant un accident industriel, mais il ne se souvient pas encore comment il est devenu Wonder Man. Bien qu’il ne soit pas un mutant officiel, il a été étreint par la communauté mutante comme l’un des leurs. Il travaille actuellement sur une série de télévision, « Me and Mine ».

Alors que ses exploits en tant que surhumains ont été moins qu’impressionnant, Simon est plus connu pour ses exploits romantiques. Il y a eu une rumeur sur laquelle il serait sorti avec la fille humaine de Magnéto, Wanda. Simon a constamment dénié cela et clama qu’il était juste à Génosha pour une visite de charité. Actuellement, il sort avec une des surhumaines les plus célèbres du monde, Captain Marvel. Comme d’habitude, Williams reste timide sur ses relations. Indifférent, Simon est l’une des stars de télévision favorites des tabloïdes.

Personnages divers : Natasha Romanov est un agent du SHIELD ; Genis-Vell est un simple soldat dans l’armée Kree, fils du non-moins célèbre Kree Mar-Vell et vit dans l’ombre de son père. Sa Conscience Cosmique lui permet de voir à travers les altérations de Wanda. Sans le contrôle total de ses pouvoirs, il est une menace pour l’existence entière.

Abe Jenkins (Mach-III) est un scientifique travaillant secrètement pour la Résistance Humaine, avec Erik Josten (Atlas), qui fait partie d’une unité d’élite de l’armée sapienne, les Commandos Hurleurs et Jim Sanders (Speed Demon). Les trois, avec le général « Dum Dum » Dugan, ont essayés de créer une arme chimique pour supprimer tout les Kree de la Terre, afin que les humains puissent frapper une alliance avec les Shi’ar pour pouvoir renverser la Maison M. Dr Chen Liu (Radioactive Man) combattit avec le Baron Von Strucker contre les mutants et les Kree.

Jessica Jones existerait également dans ce monde fréquenterait un certain Scott qu’on suppose être Scott Lang. On peut également supposer qu’un des élèves de Kitty Pride est le Surfer d’Argent. Après, il y a plein d’autres références mais à vous de les trouver ;-)

Conclusion d’House of M : Alors que Wolverine commença à se souvenir de son passé, il fut trouvé par le gang de Luke Cage qui se souvenait également de leur passé. Tout cela grâce à Layla Miller, une jeune mutante ayant le pouvoir de leur faire se souvenir de leur monde réel. Ensemble, ils partirent trouver d’autres héros afin de faire revenir le monde tel qu’il était et faire payer à Magnéto sa culpabilité dans tout cela. En effet, on croyait que Magnéto avait demandé à Wanda de modifier le monde afin qu’il appartienne aux mutants. Seulement, alors que la résistance humain pénétra dans Génosha, il s’avéra qu’on découvrit que le coupable n’était que Vif-Argent, le propre frère de Wanda. Ce dernier lui avait demandé de faire ça afin qu’ils soient enfin heureux ensemble avec un père et une famille.

Fou de rage, Magnéto blessa grièvement Vif-Argent d’avoir abusé de sa sœur ainsi. Wanda, ne contrôlant plus la situation créa le jour M, c’est à dire le « Plus de mutants ». Cela ramena tout le monde dans leur réalité, certains comme Peter Parker alias Spider-Man se souvenant de ce qui s’était passé et d’autres non. Les mutants, quand à eux, diminuèrent en nombre car Wanda avait fait perdre, grâce à son pouvoir, à 90% de la population mutante leurs pouvoirs dont Magnéto et son frère Vif-Argent. Ce qui les laissa au nombre de 198. La vie des mutants changea à partir de ce jour et des événements suivirent petit à petit suite à cela. Quand à Wanda, on la retrouva dans un village d’Europe l’air heureuse.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Iron Sim
Nombre de lecture : 22156

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0