Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Silver Sable (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Silver Sable (Ultimate)

Véritable nom : inconnu
Pseudonyme : Silver Sable
Statut légal : inconnu
Identité : secrète
Lieu de naissance : inconnu
Situation de famille : célibataire
Parents connus : père décédé (nom inconnu)
Appartenance à un groupe : Wild Pack
Poids : 60kg ennviron
Taille : 1m70 environ
Yeux : bleus
Cheveux : blancs
Première apparition : U.S.A : Ultimate Spider-Man #86 (2006) - France : Ultimate Spider-Man n° 45 (2006)

Histoire : Silver, était dès sa jeunesse une petite fille farouche, toujours en colère. Elle se défoulait et lachait sa rage sur quiconque la gênait. Personne ne savait exactement les causes de cette violence. Les rumeurs couraient et racontaient que c'était à cause des absences de son père qui ne lui donnait pas assez d'amour, ou bien que sa mère buvait et la battait sans raison.

Un jour, alors que Silver était une jeune femme, toujours en colère, un homme lui rendit visite et lui apprit que son père était mourant, et que sa dernière volonté était de revoir sa fille. Elle alla le voir, bien que rancunière de ne presque jamais l'avoir vu, et ressentit le besoin de l'aider en le voyant sur son lit de mort. Mais elle n'y pouvait rien. Son père lui expliqua alors que s'il n'était jamais là, c'était parce qu'il traquait les nazis qui tentaient d'échapper à leur passé, parce que ceux-ci avaient tué son père et qu'il trouvait cela injuste. Il lui révéla alors que malgré tout, c'était sa fille qu'il aimait le plus au monde, puis il mourut.

Silver, qui voulait continuer l'oeuvre de son père, demanda à ses amis de lui apprendre à débusquer les nazis. Elle apprit alors qu'il fallait parfois accepter un travail juste pour l'argent afin de financer d'autres missions.

Après avoir été entrainée pendant des années, elle offrit ses services à un grand homme d'affaires nommé Roxxon. Celui-ci avait été aidé deux fois par Spider-Man tout d'abord dans un laboratoire attaqué par un super-vilain, puis dans une cargaison arrivée à New York qu'un mutant voulait détruire. Il crut que Spider-Man faisait cela pour l'aider, et engagea Silver Sable et le Wild Pack qu'elle avait fondé pour le retrouver.

Les hommes de Silver Sable observèrent Spider-Man pendant des jours et finirent par réussir à lui tendre une embuscade. Lorsqu'ils le ramenèrent à leur QG, ils se rendirent compte que ce n'était pas Spider-Man, mais Flash Thompson. Celui-ci parvint à s'échapper pendant une dispute et l'histoire se répandit partout dans le lycée où les journalistes se rendirent en masse. L'évènement fit que Roxxon ordonna à Silver Sable de trouver Spider-Man dans les trois jours, sans quoi il ne la paierait pas.

Spider-Man, afin d'éviter qu'il y ait des blessés, se rendit à leur QG grâce aux indications de Flash. Silver Sable et son Wild Pack l'attendaient hélas. Il parvint à les entoiler tous, mais voulut appeler la police avec le téléphone portable de Silver Sable. Celui-ci était piégé et lui envoya une charge électrique lui faisant s'évanouir.

Silver Sable emmena Spider-Man dans l'immeuble de Roxxon pour que celui-ci puisse lui poser des questions. Afin de savoir s'il mentait ou pas, un des hommes de Silver Sable utilisa un scanner à empreintes digitales qui les fit repérer par le SHIELD. Silver Sable comprit aussitôt et enta de s'enfuir, avant qu'une grenade ne détruise l'étage où ils se trouvaient et ne tue un de ses hommes. Spider-Man tenta alors d'arrêter un homme déguisé en vautour qui voulait détruire Roxxon et son entreprise. Il n'y parvint que grâce à l'aide de Silver Sable, mais lorsqu'il revint, elle était partie ainsi que Roxxon.

Peu de temps après, Silver Sable alla récupérer l'argent promis par Roxxon et ne donna plus de ses nouvelles.

Remarque : Silver Sable est également apparue dans le jeu vidéo Ultimate Spider-Man, cependant nous ne savons pas encore si le jeu fait partie de la continuité.


Skateur80 7223

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 21
    Membre : 0