Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Lifeguard - Marvel-World.com

Encylopédie - Lifeguard

Véritable nom : Heather Cameron.
Profession : Aventurière, ex-employé de l’X-Corporation Singapour, ex-secouriste.
Statut légal : Citoyenne Australienne.
Identité : Connue du gouvernement américain.
Autre identité : Aucune.
Lieu de naissance : Non révélé.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : Myles Warbeck (Viceroy, ère, décédé), Davis Cameron (Slipstream, frère).
Appartenance à un groupe : Anciennement l’X-Corporation Singapour, les X-Treme X-Men.
Base d'opérations : Inconnue.
Première apparition : US : X-Treme X-Men # (), Fr. : .
Yeux : Bleus (à l’origine) Blancs, sans pupille.
Cheveux : Blonds.
Taille : 2m13 (à l’origine : 1m57.5)
Poids : 93 kg (à l’origine : 58.90)
Signes distinctifs : Lifeguard a une peau dorée.

Histoire : Fille du parrain du crime australien Viceroy et d’une Shi’ar royale, Heather n’a pas connu ses parents. Abandonnée avec son frère jumeau à la naissance par leur père, afin de les protéger du monde mafieux, ils ont été adoptés par les Cameron. En grandissant, Heather devint secouriste sur les plages de Sidney alors que son frère était un pro du surf. Mutante, Heather utilisait secrètement ses pouvoirs pour sauver des vies. Sa vie bascula lorsque son père fut tué par un mafieux chinois : l’Examinateur. Etant les héritiers malgré eux de l’empire criminel de leur père, Heather et Davis devinrent vite la proie de diverses organisations criminelles. Les X-Treme X-Men, dont Gambit avait été accusé injustement du meurtre de Viceroy, décidèrent de les protéger. Lorsque les X-Treme X-Men Tornade et Thunderbird (Neal Shaara) les retrouvèrent, Davis se faisait attaquer par un requin, venant à son secours sans montrer leur pouvoirs aux yeux de tous, c’est ainsi qu’ils firent la rencontre des jumeaux. Reconnaissant, les jumeaux devinrent vite leurs amis, d’autant plus qu’Heather était très attirée par Thunderbird et Davis par Tornade. Tornade et Thunderbird révélèrent qu’ils étaient les X-Men un soir où lors d’une sortie avec les jumeaux, ces derniers furent la cible de mafieux. Pour se défendre, Heather se servit de ses pouvoirs devant tout le monde et révéla alors à son frère et au monde qu’elle était une mutante. Heather et Davis firent la rencontre des autres X-Treme X-Men, Bishop, Sage et Malicia. Ils découvrirent assez vite que les mafieux étaient liés à Sebastian Shaw, le Roi Noir du Club des Damnés et lorsque Sage fut prisonnière d'une illusion télépathique de l’alliée Shaw, Lady Mastermind, elle attira la psyché d’Heather au secours de la sienne. Ainsi Heather aida Sage à vaincre Lady Mastermind.

L’Examinateur et Sebastian Shaw arrêtés, Heather prit le nom de Lifeguard et intégra les X-Treme X-Men. Elle les aida notamment à repousser une invasion alien menée par le conquérant Khan. Elle subit alors une métamorphose et apprit au cours d’une infiltration dans la base de Khan qu’elle était une métisse humaine-Shi’ar royale. Terrifiée, elle s’en prit violemment à Sage rejetant à tord la faute sur elle. Après avoir repoussé l’invasion alien, Heather retrouva son frère mais celui-ci ne la reconnut pas et la traita de monstre avant de s’enfuir. Désespérée, elle décida de partir à sa recherche avec Thunderbird.

Des mois plus tard (on ignore si elle a retrouvé son frère), elle intégra aux côtés de Thunderbird, la branche basée à Singapour de X-Corporation et y resta jusque sa dissolution, suite au Jour-M où plus de 90% perdirent leurs pouvoirs. Lifeguard, elle, a conservé ses pouvoirs.

Pouvoirs : Lifeguard est une métamorphe qui adopte d’instinct une forme adaptée lui permettant de sauver des vies. Elle possède des ailes de combats dues à son génome Shi’ar.

Aptitude : Lifeguard est une secouriste confirmée.
Ineris 8058

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0