Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Dead Girl - Marvel-World.com

Encylopédie - Dead Girl

dead-girl_0.jpg

  • Véritable nom : Non révélé
  • Autres Noms : Aucun
  • Profession : Aventurière, ex-membre d’X-Force et d'X-Statix, Mannequin, Actrice.
  • Statut légal : Non révélé
  • Identité : Secrète.
  • Lieu de naissance : Non révélé
  • Situation de famille :Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : anciennement X-Force/X-Statix
  • Base d'opérations : Santa Monica, Californie
  • Première apparition : US : X-Force 125 (2002) – France : X-Treme X-Men 10
  • Taille : 1m77
  • Poids : 46kg
  • Yeux : Rouges (Marrons vivante)
  • Cheveux : Gris (Chatains vivante)

Histoire

Avant de devenir Dead Girl, elle était une jeune fille qui avait pour ambition de devenir actrice. Pour cela elle vint à New York où elle prit des cours de comédie. Au théâtre elle se lia d’amitié avec un jeune homme avec qui elle commença à flirter. Il l’invita chez lui pour mieux faire connaissance mais là il l’étrangla et la tua. Il cacha ensuite son corps dans un cimetière. Cependant grâce à son pouvoir mutant, elle revint à la vie et se vengea de son meurtrier en le tuant.

Par la suite, elle adopte le nom de code Dead Girl et part pour la Californie où elle devient une aventurière free-lance. Bientôt elle entend parler de l’équipe de super-héros mutants sur-médiatisée d’X-Force. Elle dépose sa candidature pour intégrer l’équipe et est acceptée. Pour sa première mission, elle part avec X-Force dans l’espace combattre les Bush Rangers : des prisonniers mutés par le gouvernement et envoyés dans l’espace. Sa coéquipière U-Go-Girl y trouve la mort. Dans un dernier soupir celle-ci émet le souhait de rebaptiser l’équipe « X-Statix ». De retour sur Terre, le leader de l’équipe, l’Orphelin, change le nom de l’équipe en X-Statix en mémoire de U-Go-Girl.

Au fil des semaines passées aux cotés d’X-Statix, Dead Girl se rapproch de son coéquipier l’Anarchiste (Tike Alicar). Après quelques missions à travers le monde l’équipe se démantele. Dead Girl part alors avec l’Anarchiste et monte un show gore dans lequel les gens lui tirent dessus à la mitrailleuse. Mais finalement le sauvetage de l’équipe mutante O-Force (dont les membres étaient choisis par le vote des téléspectateurs) des griffes d’Arnie Lunt, un adolescent mutant qui dead-girl_1.jpg pouvait tout faire, réunit l’équipe. Après un combat contre une entité maléfique qui se fait passer pour Guy Smith (l’Orphelin), Dead Girl se lance en parallèle de ses obligations envers X-Statix dans une carrière de mannequin. Mais cela déclenche des manifestations aux quatre coins des Etats-Unis. Ses détracteurs lui reprochent d’être un cadavre et de pousser les adolescentes à vouloir ressembler à des cadavres. C’est à ce moment qu’elle fait la rencontre du croque-mort d’X-Statix : Brad Gutman. Ce dernier est nécrophile et se montre très attiré par elle. D’ailleurs les cadavres de la morgue la contactent et lui avouent que Brad abuse d’eux. Peu après, la fille de Brad, Britney (traumatisée par l’attitude de son père, et qui souhaite à tout prix ressembler à Dead Girl), se rend au lycée avec une arme et tire sur ses camarades. Dead Girl tente de la raisonner mais Britney est abattue par la police. Sachant que Brad Gutman allait s’occuper de sa fille Britney et la violer comme tout les autres cadavres, Dead Girl se rend à la morgue et lui arrache le cœur. Après une mission au Pakistan, elle demande à sa coéquipière Venus Dee Milo de la téléporter à la morgue d’X-Statix auprès du cadavre de Brad Gutman à qui elle redonne vie quelques instants, le temps de le livrer aux fantômes des cadavres dont il avait abusés. Peu après X-Statix accueille un nouveau membre : la pop-star européenne revenue à la vie : Henrietta Hunter. Acclamée par le public, Henrietta devient vite le leader de l’équipe jusqu’à sa mort provoquée par le sniper : Mister Code. Après quoi le cadavre d’Henrietta revient sans cesse à la vie exécuter toute personne chantant faux ses chansons ou ne les chantant pas assez vite. Dead Girl la contacte alors grâce à ses pouvoirs et lui permet de se venger du commanditaire de son assassinat : un président européen.

Peu après, le cameraman flottant d’X-Statix : Doop, est enlevé par des Russes. Dead girl accompagne X-Statix et les Vengeurs pour le sauver mais le cerveau de Doop explose et est dispersé aux quatre coins du globe. Dès lors les Vengeurs et X-Statix entrent en concurrence pour récupérer le cerveau et Doop. Chacun des membres est envoyé séparément à la recherche d'un morceau du cerveau. Dead Girl est alors opposée à la Sorcière Rouge mais elle réussit à récupérer sa part du cerveau avant elle. Finalement, les Vengeurs reconnaissent des héros en X-Statix et leur confient Doop.

Peu après, l’équipe décide de se retirer. Mais avant ils acceptent de mener une ultime mission grassement rémunérée afin d’assurer leur retraite. Mais la mission est un véritable fiasco et tous sont tués, Dead Girl y compris.

Dans l'outre-monde, elle sympathise avec, entre autres, les esprits de Oiseau-Moqueur, Gwen Stacy. Quelques mois plus tard, l'esprit du super-vilain décédé : le Pitoyable, mène les esprits de l'Anarchiste, de Mystério, de Kraven le Chasseur et de Miss América dans le monde des vivants, à New York. Dead Girl est alors contactée par le Dr Strange qui lui demande de réunir les esprits du Cavalier Fantôme, de l'Homme-Fourmi, de l'Orphelin et d'autres pour les arrêter. Plus tard, elle est contactée par Spider-man, via l'intermédiaire du Dr Strange, qui lui demande de l'aide pour sauver sa Tante May plongée dans le coma. Malheureusement, elle ne put l'aider. Bien que morte, Dead Girl grâce à ses incroyables talents reste donc une héroïne disponible pour aider les héros vivants en cas de besoin.

Pouvoirs

dead-girl_2.jpg Physiquement décédée, Dead Girl ne pouvait pas mourir. Elle pouvait commander à chaque partie de son corps de se reformer. Ainsi après chaque blessure elle se reconstituait. Elle pouvait survivre dans des conditions toxiques aux autres mortels (concentration de poison ou de radiations par exemple), se rendre intangible et marcher sur l’air et transformer ses mains en griffes acérées (elle pouvait aussi modifier ou étendre d’autres parties de son corps).

Elle pouvait communiquer télépathiquement avec les esprits des morts, à partir de leurs cadavres ou sur le plan astral et ramener temporairement à l'état de zombies ou de fantômes les personnes décédées il y a peu. Elle pouvait aussi créer des images télépathiques des gens morts à partir des souvenirs des autres. Enfin elle avait une force, une vitesse et des réflexes supérieurs à ceux des humains de base ainsi qu'une agilité surhumaine.


Ineris 12520

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !