Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Russe (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Russe (le)

russe-le_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Mercenaire, tueur à gages
  • Statut légal : Inconnu, probablement citoyen russe, avec un casier judiciaire international
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : The Russian (VO) ; le Russe a probablement utilisé plusieurs fausses identités.
  • Lieu de naissance : Inconnu, peut-être Smolensk (Russie)
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Membre du Fan Club de Daredevil de Smolensk ; il a travaillé pour Ma Gnucci et le général Kreigkopf
  • Base d’opérations : Mobile à travers la planète
  • Première apparition : VO : Punisher (vol.5) #8 (novembre 2000, par Garth Ennis & Steve Dillon) – VF : Punisher 100% n°2 (mars 2001)
  • Taille : 2m18
  • Poids : 260 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Blonds roux
  • Caractéristiques particulières :

Histoire

Le mercenaire appelé le Russe fit d’abord surface il y a une vingtaine d’années au cœur de l’Afghanistan déchiré par la guerre, qu’il trouva être une destination de vacances idéale. Au cours des années qui suivirent, il voyagea à travers le monde, tuant dans les Balkans, en Tchétchénie, au Liban, au Timor oriental, en Irak, en Irlande, au Rwanda et encore ailleurs, et une rumeur circula qu’il avait littéralement un homme suite à un pari alors qu’il séjournait à Belfast. Parfois, le Russe refusait tout paiement s’il jugeait la mission suffisamment divertissante et il se salit les mains pour le compte de nombreuses organisations criminelles ou agences légales corrompues. Bien que recevant un crâne rempli de balles, et gagnant plusieurs condamnations à mort partout où il se rendait, le Russe conserva une indéfectible bonne humeur, tout en développant une forme d’admiration pour les héros costumés américains.

russe-le_1.jpgCes dernières années, le Russe, après avoir éliminé la quatrième équipe de tueurs envoyés contre lui par les yakuzas, accepte une mission proposée par Ma Gnucci, dont la famille du crime avait été décimée par le Punisher (Frank Castle). Conduit à la porte même du repaire du Punisher, le Russe arriva alors que le vigilant était en train de sortir de son appartement, qui accueillit un duel à sens unique tandis que le Russe, rempli de bonheur, battait le Punisher presque à mort avant de le projeter dans l’appartement voisin de l’obèse Nathaniel Bumpo. Le Punisher brûla le visage du Russe en jetant sur celui-ci la pizza brûlante de Bumpo, avant de projeter Bumpo lui-même sur le Russe, écrasant ce dernier avec les 600 kg de graisse de son voisin, qui asphyxia littéralement le Russe. N’ayant aucun usage particulier pour le corps du Russe, le Punisher n’apporta que la tête du tueur à Ma Gnucci, juste avant de la laisser mourir dans sa maison en flammes.

Le dément paramilitaire Kreigkopf utilisa une technologie volée au SHIELD pour rattacher la tête du Russe et le ramener à la vie. Sa forme déjà physiquement formidable fut encore augmentée jusqu’à des niveaux surhumains et des hormones non encore testées non seulement stabilisèrent sa transformation mais la développèrent, lui donnant une poitrine à l’image de sa force physique. Acceptant d’emblée sa nouvelle situation, et se mettant même à porter des vêtements féminins, le Russe accepta de devenir l’agent de Kreigkopf, lui demandant seulement une chance de se venger d’abord du Punisher. Maîtrisant aisément le vigilant, il le jeta du haut de l’Empire State Building, avant de le voir secouru dans sa chute par Spider-Man (Peter Parker). Faisant face au héros, le Russe le poussa simplement hors de son chemin, traitant son retour et ses attaques comme de rien de plus que des distractions sans intérêt dans sa quête de vengeance contre le Punisher. Il finit par étourdir le tisseur, poussant le Punisher à utiliser le héros comme bouclier contre les coups du Russe jusqu’à ce qu’il réussisse à déclencher les lance-toiles de Spider-Man, tirant dans le visage du Russe, avant de le pousser du haut du toit. Bien que sérieusement abîmé par sa chute de quatre-vingt-dix-neuf étages, bientôt suivie d’une collision frontale avec une rame de métro, le Russe fut de nouveau réparé par les scientifiques de Kreigkopf et, tenant parole, il se tint prêt à participer à l’attaque planifiée par Kreigkopf contre un sommet international, heureux à l’idée de faire de nouveau face au Punisher un jour prochain.

russe-le_2.jpgFaisant preuve de nettement moins de patience, le Punisher se rendit à la base insulaire de Kreigkopf, Grand Nixon, et abattit l’avion du Russe, tuant tous les passagers.. hormis le Russe lui-même. Kreigkopf arma un second avion pour lâcher une bombe nucléaire sur le sommet mais le Punisher l’abattit et monta à bord de l’avion durant son décollage, suivi de près par le Russe. Après qu’un tir d’uzi en plein visage du Russe se révéla incapable de même le ralentir, le Punisher attacha son adversaire à la bombe avant de la lâcher sur l’île de Kreigkopf. Amusé par le sang-froid du Punisher, le Russe rigola tout le long de sa chute vers le sol, où la bombe explosa, tuant Kreigkopf et ses forces. Même si le Russe est, lui aussi, présumé mort, sa survie ne serait pas une si grosse surprise que cela.

Pouvoirs

Avant son augmentation, le Russe possédait une force et une endurance extraordinaire mais dans les limites humaines. Ses capacités physiques furent ultérieurement augmentées grâce à des renforcements physiques en métal et en plastique, ainsi que la pose d’un alliage quasiment incassable sur l’ensemble de son squelette ; il reçut aussi des organes supplémentaires, d’origine humaine ou animale, dont un second cœur, des poumons de gorille, une mâchoire en titane et des sens olfactifs améliorés.

Aptitudes

Bien que n’ayant reçu aucune formation dans les techniques de combat, le Russe est un lutteur de classe mondiale et un combattant expérimenté.


ThierryM 633

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !