Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - X-Humés (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - X-Humés (les)

x-humes-les_0.jpg

  • Membres actifs : Aucun
  • Anciens membres : le Changelin, le Diamant vivant, le Fou noir (Harry Leland), Scaleface
  • Autres membres (honoraires, etc.) : Griffe noire (Samuel Barone)
  • Autres noms : The X-Humed (VO)
  • Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois un marais non identifié de la Louisiane (Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : Sensational She-Hulk # 34 (décembre 1991, par John Byrne & Keith Williams) – VF : Nova n°178 (novembre 1992)

Sommaire

Histoire

Quand Miss Hulk (Jennifer Walters) et son amie Louisa Mason vinrent en Louisiane pour enquêter sur un assassinat impliquant un zombie, leurs recherches les conduisirent jusqu’à Griffe noire (Samuel Barone). Réussissant à prendre le contrôle mental de Miss Hulk grâce à un collier mystique, Griffe noire lui fit déterrer quatre mutants décédés dans le but de développer une armée de zombies dotés de pouvoirs. Mais, après avoir déterré le quatrième, Miss Hulk cassa accidentellement le collier, retrouvant sa liberté d’action. Aussitôt, Griffe noire utilisa ses pouvoirs de sorcier vaudou afin de ramener à la vie les quatre cadavres sous la forme de zombies dans un groupe qu’il baptisa lui-même les X-Humés : le Changelin (Kevin Sidney), ancien criminel qui s’amenda et sacrifia sa vie en se faisant passer pour le Professeur X, le Diamant vivant (Jack Winters), criminel et l’un des premiers ennemis des X-Men, le Fou noir (Harry Leland), ancien membre du Club des Damnés mort d’un infarctus en combattant Nemrod, et Scaleface, une Morlock qui échappa au Massacre des mutants avant d’être tuée par la police. Aussitôt, il les envoya attaquer Miss Hulk. Rapidement, le Changelin chercha à échapper au contrôle de Griffe noire, essayant de libérer Louise Mason, qui avait été ligotée. Mais, croyant au contraire qu’il allait s’en prendre à elle, Miss Hulk l’attaqua aussitôt, le projetant sur les trois autres X-Humés. Cette distraction permit à Griffe noire et aux X-Humés de prendre la fuite dans un corbillard. Luttant toujours contre la domination de Barone, le Changelin se transforma en Elvis Presley afin d’attirer l’attention d’officiers de police croisés sur leur route, amenant le corbillard à ralentir. Miss Hulk fut capable de rattraper le corbillard et provoqua son accident. Le Diamant vivant, le Fou noir et Scaleface furent tués par le choc, tandis que Griffe noire était arrêté par la police ; perturbée pare les actions du Changelin, elle l’interrogea sur ses motivations et il lui expliqua que la Griffe n’arrivait pas à contrôler les quatre zombies simultanément et qu’il continuerait à lutter contre Griffe noire, refusant que son sacrifice comme héros soit détruit par les actions du sorcier. Les quatre mutants furent inhumés correctement, leurs bouches emplies de sel et cousues afin d’empêcher qu’ils ne soient ramenés une nouvelle fois à la vie comme zombies.


ThierryM 1003

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0