Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Webb, Perry - Marvel-World.com

Encylopédie - Webb, Perry

webb-perry_0.jpg

  • Véritable nom : Perry Webb
  • Profession : Ingénieur des mines, pilote
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : American Ace (VO) ; l’As américain, Perry Wade, Ace Masters
  • Lieu de naissance : Raleigh (Caroline du nord, Etats-Unis)
  • Situation de famille : Marié
  • Parents connus : Une épouse non identifiée
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre des Crazy SUES
  • Base d’opérations : Actuellement inconnue
  • Première apparition : VO : Motion Picture Funnies Weekly # 1 (avril 1939, par Bill Everett ; jamais publié), (Marvel) Marvel Mystery Comics # 2 (janvier 1940, par Paul Lauretta) – VF : Aucune apparition en France
  • Taille : 1m77
  • Poids : 73,5 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Noirs

Histoire

webb-perry_1.jpgA la fin des années 1930, la reine Ursula d’une petite principauté européenne, Castille d’or, regagna son pays après plusieurs années d’exil afin de mener son peuple à la guerre contre ses voisins d’Attanie. Afin de forger de toute pièce une raison de déclencher la guerre, la reine Ursula et son Premier Ministre Josef engagea un assassin à gages qui, habillé comme un Attanien, tua un ministre de Castille d’or. Après le meurtre, comme escompté par les comploteurs, le peuple de Castille d’or exigea vengeance et la reine manipula leur colère, espérant conquérir l’Attanie avant de se tourner vers ses autres voisins. Perry Webb, ingénieur des mines, séjournait en Attanie à cette époque, prospectant pour trouver du radium, et se retrouva pris en plein conflit entre l’Attanie et Castille d’or, alors que la première était dévastée par l’attaque de Castille d’or. Perry put sauver une jeune femme, Jeanie Laurette, du chaos et utilisa son avion pour la ramener auprès du reste de sa famille après avoir appris que ses parents étaient décédés lors de l’attaque de Castille d’or. Perry resta auprès des Laurette pendant une brève période, avant de partir pour un autre pays où il pourrait reprendre ses recherches de minerais de radium. Mais, une fois dans les airs, il fut attaqué par l’aviation de Castille d’or. Son avion dépourvu d’armement, Perry ne put se défendre contre ses agresseurs et les avions ennemis abattirent le sien. Les Laurette retrouvèrent l’appareil de Perry et purent l’extraire de l’épave, encore vivant, le ramenant chez eux pour le soigner. Une fois remis de ses blessures, Perry devint déterminé à combattre les envahisseurs et s’opposer aux rêves de conquêtes de la reine Ursula. L’issue de ce conflit et le rôle qu’y tint Perry demeurent cependant inconnus mais il est probable que ce conflit entre deux petites principautés devint rapidement un détail avec l’ouverture de la Seconde Guerre mondiale.

webb-perry_2.jpgQuelques temps après, Perry, maintenant surnommé l’As américain, se maria, même s’il était secrètement homosexuel. L’identité de son épouse n’est pas établie mais il est possible qu’il s’agisse de Jeanie Laurette qui resta à ses côtés jusqu’au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Peu après l’entrée en guerre des Etats-Unis, Perry rejoignit les Crazy SUES, un groupe d’agents surhumains ou costumés, comme pilote. Il participa aux opérations en Normandie en 1944, fêtant le succès du débarquement des Alliés avec les Crazy SUES et les Envahisseurs, une fête durant laquelle il découvrit que Captain Flamme (Frank Cortez) était également homosexuel et les deux hommes entamèrent peu après une liaison amoureuse, qui fut rapidement découvert par leur coéquipier Albert « la Tortue » Jones. Les deux hommes continuèrent leur liaison jusqu’à la libération de la France, suscitant le dégoût de Jones. Mais, alors que le groupe se reposait à Paris, Perry laissa échapper qu’il était marié, provoquant la colère de Cortez qui ignorait tout de ce mariage et mit un terme à leur relation.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Perry Webb était un combattant à mains nues doué mais surtout un excellent pilote d’avion. Ingénieur des mines, il avait aussi une solide formation géologique et savait manier les explosifs.


ThierryM 409

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0