Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Tribu du Feu (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Tribu du Feu (la)


Nom : La Tribu du Feu
Membres : Chakel, Erista, Falke, Glumph, Kaffkal, Shaman, et d'autres
Base d'opération : Terre Sauvage
Autres noms : The Tribe of Fire (VO)
Premiére apparition : U.S.A : Wolverine : The Jungle Adventure (1990) - France : Un Récit Complet Marvel n°30

La Tribu du Feu est un tribu de la Terre Sauvage qui apparaît pour la première fois lors d'un voyage de Wolverine là-bas. Les hommes du clan ont une apparence proche des hommes de Neanderthal, alors que les femmes sont beaucoup plus dévelloppées dans leur évolution. Wolverine devient leur chef aprés avoir vaincu Gahck dans un combat à mains nues (pensant alors que c'était un homme),et on suppose que aprés le départ de Wolverine, Gahck a reprit son poste de chef de la tribu.

La Tribu du Feu est une tribu croyante car elle vénére des Dieux et érige des autels pour les prier. Elle vit dans des cavernes, et se nourrit grâce à la chasse.

Retrouvez ci-dessous des descriptions des membres principaux de la tribu.

Chakel : Fils de Falke, Chakel partit chasser lorsqu'il rencontra l'Appel de la Mort. Alors que les autres chasseurs s'enfuièrent, Chakel resta sur place et fût avaler en entier par la créature cyborg. Il fut ramené dans la base du robot d'Apocalypse, qui commença un processus qui aurait transformer Chakel en cyborg. Mais il fut secouru par Wolverine et Gahck, bien que une partie de son visage ai été irrémédiablement transformer.

Falke : Membre de la Tribu du Feu qui laissa la colére de la mort apparente de Chakel, son fils, prendre le dessus sur lui. Croyant que Logan avait échoué dans leur protection, il transperça ce dernier avec une lance. Aprés que Logan sortit la lance, Falke accepta de mourrir, mais Logan lui a simplement dit qu'il ne devait plus jamais recommencer.

Glumph :Membre de la Tribu du feu qui avertit Logan que les chasseurs avait perdu l'un des leurs.

Kaffkal : Membre de la Tribu du Feu qui était dans la même équipe de chasseur que Chakel, il dit également à Wolverine que l'Appel de la Mort avait apparement tuer Chakel.

Shaman : Doyen de la tribut.Quelques jours avant l'arrivée de Logan, il avait prédit que les dieux allait envoyer un signe. Il indiqua à Logan où trouver l'Appel de la Mort et l'endroit où était le laboratoire du robot d'Apocalypse. Aprés le départ de Logan, il raconta à la Tribu toute entiére le récit des aventures de Logan.

Erista : Fils de Gahck et de Wolverine, né peu de temps aprés le départ de ce dernier de la Terre Sauvage. Le nom du fils de Gahck et de Wolverine est tiré des Handbook officiels de Marvel, car le nom du fils n'est pas donné dans le comics.

MrWolf 6714

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0