Encyclopédie - Gahck - Marvel-World.com

Encylopédie - Gahck

gahck_0.jpg

  • Nom réel : Gahck
  • Pseudonyme : Aucun
  • Métier : Membre de la Tribu du Feu, (ancienne ?) Chef de la tribu du feu
  • Appartenance à un groupe : Tribu du Feu (Chakel, Erista, Falke, Glumph, Kaffkal, Shaman, et autres)
  • Affiliation : Wolverine
  • Ennemis : Le robot d'Apocalypse, la Bête Pharamine
  • Famille : Erista (fils)
  • Base d'opération : Terre Sauvage
  • Premiére apparition : U.S.A : Wolverine : The Jungle Adventure (1990) - France : Un Récit Complet Marvel n°30

Histoire

Wolverine arrive en Terre Sauvage, sur la piste de quelqu'un qui tenta de l'assassiner. Alors qu'il survolait avec un petit avion de plaisance les environs, il perdit son briquet, et la Tribu du Feu considéra le briquet tomber du ciel comme un cadeau des dieux. Plus tard, Wolverine atterissa dans leur camp et récupéra son briquet. Effrayé par cette être, la Tribu de Feu chercha à savoir si il s'agissait d'un dieu ou d'un démon. C'est alors que Gahck, leur chef, commença un combat avec Wolverine. Au début Gahck était habillé avec des vétements qui cachait le fait que c'était une femme, et fut un combattant résistant et tenace, mais Logan arriva à la battre.

gahck_1.jpg Gahck perdit le contrôle de la Tribu, et pour cela, elle s'offrit elle-même à Logan (le nouveau chef) et se révela être une femme. Bien qu'elle ne comprenait pas le pourquoi du comment de la présence de Logan ici, elle coucha avec Logan. Aprés plusieurs semaines, Logan continua à vivre avec la Tribu du Feu, et prouva sa valeur en tuant un dinosaure de mains nues. La tribu accomplit alors son rituel, avec Gahck qui appliqua des peintures de guerre sur le corps de Logan. On se rendit compte alors que Gahck était extrémement protectrice envers Logan lorsque qu'elle poussa violemment une autre femme de la tribu qui voulait également appliquer des peintures de guerre sur le corps de Logan.

Quand Falke, le fils de Chakel fut cru mort aprés une attaque par la Bête Pharamine (une créature géante qui a longtemps terrorisé la tribu), Logan traqua et détruisit le monstre, apprenant que c'était en réalité un robot. Gahck suivit secrétement Logan jusqu'au repére d'Apocalypse. Là bas, un robot à l'effigie d'Apocalypse qui avait capturé Logan tenta de le transformer en cyborg. Cependant, aprés que Gahck fit diversion en se faisant repérer, Logan arriva à se libérer et ordonna à Gahck d'aider Chakel et de le faire sortir, aprés quoi Wolverine détruisit le robot. Aprés la mort du robot d'Apocalypse, Logan utilisa son briquet pour enflammer les gazs du volcan et le faire exploser. Il partit tout de suite aprés cela en avion, survolant la tribu qui le pensait mort dans l'explosion.

gahck_2.jpg À l'insu de Logan, Gahck mis au monde peu de temps aprés leur enfant, Erista.

Pouvoirs

Gahck est incroyablement talentueuse dans les techniques de combat, en endurance et résistance, mise à part cela c'est une femme humaine normale.

Remarques

Le nom du fils de Gahck et de Wolverine est tiré des Handbook officiels de Marvel, car le nom du fils n'est pas donné dans le comics. On suppose aussi que Gahck reprend la contrôle de la tribu aprés le départ de Logan.


MrWolf 9309

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aidé, il est temps de nous rendre la pareille !

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !