Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Harrow - Marvel-World.com

Encylopédie - Harrow

harrow_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Meurtrier de masse
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : l’Ombre de la Vie
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Mobile à travers l’univers connue
  • Première apparition : VO : Nova (vol.4) # 13 (juillet 2008, par Dan Abnett, Andy Lanning & Wellington Alves) – VF : Marvel Universe (vol.1) n°14 (avril 2009)
  • Taille : 1m95
  • Poids : 95 kg
  • Yeux : Rouges luisants
  • Cheveux : Aucun

Histoire

harrow_1.jpgAncien parasite de la peur, Harrow passa des siècles à massacrer des populations sur d’innombrables mondes. Il partait à la recherche d’événements désastreux ou apocalyptiques, possédant mentalement un individu, faisant de lui son hôte, puis lançait cet hôte dans une vague de meurtres durant le chaos, avant de passer à une nouvelle planète. Quand le dévoreur de mondes Galactus dut faire face à ses crimes des années auparavant et fut libéré, Harrow s’introduisit secrètement à bord de l’immense vaisseau spatial de Galactus, se dissimulant psioniquement pour éviter d’être repéré. A partir de là, dès que Galactus se nourrissait d’une planète habitée, Harrow utilisa à distance des hôtes pour terroriser et assassiner les habitants jusqu’à la destruction de chaque monde. Lorsque Galactus commença à dévorer la planète Orbucen, le policier interstellaire Nova (Richard Rider) interrompit la nouvelle campagne de meurtres de Harrow. Nova réussit à capturer la conscience psionique désincarnée de Harrow, comptant le faire juger, mais l’esprit d’Harrow s’échappa pour regagner son propre corps à bord du vaisseau de Galactus. Nova poursuivit Harrow et ils s’affrontèrent à bord du vaisseau, révélant la présence du parasite au héraut de Galactus, le Surfer d’argent (Norrin Radd). Dégoûté, le Surfer dissipa l’écran psionique de la créature, permettant à Galactus de sentir à son tour la présence du passager clandestin. Galactus réagit aussitôt en incinérant Harrow alors que le monstre tentait de s’enfuir.

Pouvoirs

Sans âge, d’apparence insectoide, Harrow possède une résistance et une force (de classe 100) surhumaines. Il est doté d’ailes rétractables qui lui permettent de voler et des griffes capables de couper même les métaux. Il peut sentir la peur, tirant force et nourriture de la terreur et des souffrances de ceux qui sont autour de lui. Capable de communiquer télépathiquement, tout en se protégeant mentalement contre toute forme de détection, Harrow peut psioniquement projeter sa conscience désincarnée en d’autres lieux aussi éloignés qu’une orbite planétaire et peut posséder les esprits dépourvus de protections psychiques, une seule personne à la fois. Certains champs énergétiques peuvent emprisonner sa conscience désincarnée mais Harrow peut s’en échapper en modifiant la signature énergétique psionique. Ses pouvoirs psioniques sont d’autant plus efficaces qu’il est proche physiquement de sa victime. Les corps hôtes de Harrow peuvent faire preuve d’une force et d’une vitesse surhumaines, manifester des griffes sur les mains et leurs yeux deviennent rouges luisants. Les corps utilisés trop longtemps finissent par mourir de la tension que cela impose sur leur corps.


ThierryM 785

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 15
    Membre : 0