Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Verminus Rex - Marvel-World.com

Encylopédie - Verminus Rex

verminus-rex_0.jpg

  • Véritable nom : Verminus Rex
  • Profession : Prince des Berev’ha Dentii
  • Statut légal : Citoyen du royaume interdimensionnel des Berev’ha Dentii
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Probablement un espace interdimensionnel
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Albinus (fils)
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre des Esprits de la vengeance
  • Base d’opérations : Mobile à travers les dimensions
  • Première apparition : VO : Ghost Rider (vol.3) # 89 (octobre 1997, par Ivan Velez Jr & Javier Saltares) – VF : Aucune apparition en France.
  • Taille : 1m75
  • Poids : 77 kg
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Bruns

Histoire

Né au début du vingtième siècle, Verminus Rex est le prince des Berev’ha Dentii, une ancienne race de mystiques guerriers (également appelés les « Courtes Dents ») vivant dans les cavités entre les dimensions. Durant la Première Guerre mondiale, Rex séjourna en Allemagne, apprenant à l’époque à parler allemand et anglais (mais avec un fort accent germanique) et combattit le Ghost Rider (Noble Kale associé à un descendant non identifié) sur les champs de batailla alors qu’il farfouillait parmi les corps des soldats décédés ou agonisants. Lors de leur combat, Rex chuta sur une mine enterrée et fut apparemment tué par l’explosion.

Plusieurs décennies plus tard, Blackheart, le fils de l’archidémon Méphisto, qu’il avait à l’époque réussi à asservir, ramena Rex à la vie sous la forme d’un mort-vivant afin de l’intégrer à ses propres Esprits de la vengeance (avec Doghead/Francisco Fuentes, Pao Fu/Lian Goh et Wallow/Max Pressman), qui souhaitaient tous se venger de leurs morts qu’ils jugeaient injustes, pour l’aider à concrétiser l’Ere de Blackheart en faisant la conquête de la Terre. Rex tua plusieurs vieilles personnes ou sans-abris à New York, les attirants dans les égouts avant de dévorer leur corps, jusqu’à ce que le Ghost Rider (Danny Ketch, à son tour apparemment lié à son ancêtre Noble Kale) vint enquêter sur ces disparitions. Ils s’affrontèrent tous les deux jusqu’à ce que Blackheart ramène Verminus Rex dans son domaine infernal.

verminus-rex_1.jpgPar la suite, cette fois en compagnie des autres Esprits de la Vengeance et de Blackheart lui-même, Rex combattit Noble Kale, dont les souvenirs et la position dominante sur le corps du Ghost Rider avaient été rétablis alors que Ketch avait été provisoirement dissocié du Ghost Rider. Kale finit par renverser Blackheart, devenant le souverain des Enfers de Blackheart et rendit leur liberté à ses habitants, mais il repartit bientôt pour la Terre, laissant Vengeance (Michael Badilino) à sa place, les Esprits de la Vengeance jouant le rôle de gouverneurs locaux pour policer le domaine selon leurs envies tant qu’ils respectaient la seule loi qui leur était imposée : ne plus accomplir d’actes malfaisants. Comme Wallow, tout aussi corrompu que lui, Rex fut dégoûté par la loi imposée par Kale.

Plus tard, Verminus Rex fut contacté par Zadkiel, un ange renégat qui ambitionnait de conquérir le Paradis. Zadkiel lui proposa de restaurer la race des Berev’ha Dentii – qui avait apparemment totalement disparu dans des circonstances inconnues – et redonna à Rex une forme corporelle. Pour recevoir les cadeau de Zadkiel, Verminus Rex devait aider à convaincre Ketch – qui avait été exorcisé de l’esprit de Noble Kale mais, ayant pris goût aux pouvoirs du Ghost Rider, espérait son retour – de devenir l’un des lieutenants de Zadkiel. Acceptant, Rex fut doté de l’essence d’un Esprit de la Vengeance, lui permettant de siphonner la puissance des autres Ghost Riders. Rex et les Berev’ha Dentii traquèrent et se nourrirent de plusieurs Ghost Riders, poussant Ketch à siphonner les essences de ces Ghost Riders à partir du corps de Rex, saturant Ketch et le poussant à offrir son âme. Cependant, après que Mr Eleven un agent de Zadkiel, refusa de donner un nouveau corps à Verminus Rex, celui-ci exigea de voir Zadkiel et attaqua Mr Eleven, qui renvoya l’âme de Rex en Enfer.

Pouvoirs

Rat humanoïde bipède, Verminus Rex possède une force, une vitesse, une endurance, une agilité, des réflexes et des sens surhumains. Il ne vieillit pas et est immunisé aux maladies conventionnelles. Ses réflexes sont environ deux fois plus vifs que ceux d’un humain standard. Il peut sentir l’approcher d’autres individus sur une distance d’environ 30 mètres et peut suivre une trace par l’odeur à travers la quasi totalité des terrains. Il peut percevoir la portion infrarouge du spectre électromagnétique, ce qui lui permet de voir même dans les ténèbres les plus épaisses. Ses dents et ses griffes sont suffisamment dures pour ronger ou déchirer le bois, les os et même les métaux en l’espace de quelques minutes. Les os et les tissus organiques de Verminus Rex sont extrêmement malléables ; il est quasiment impossible de les casser et ils peuvent être tordus afin de passer dans une ouverture d’une trentaine de centimètres de large. La fourrure de Rex le protège également contre les froids extrêmes.

Quand il est doté de l’essence d’un Esprit de la vengeance, Verminus Rex peut absorber la puissance et les souvenirs d’autres Ghost Riders et il devient immunisé contre les attaques mystiques visant les personnes dotées d’une âme ; il est également résistant aux techniques de contrôle mental.


ThierryM 952

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0