Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Nihil - Marvel-World.com

Encylopédie - Nihil

nihil_0.jpg

  • Véritable nom : Nihil
  • Profession : Souverain d’un système stellaire de la Zone-N
  • Statut légal : Non identifié
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : Annihil Us
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Un système stellaire de la Zone-N
  • Première apparition : VO : Ultimate Fantastic Four # 15 (mars 2005, par Warren Ellis & Adam Kubert) – VF : Ultimate Fantastic Four n°8 (décembre 2005)
  • Taille : 1m95
  • Poids : 113 kg
  • Yeux : Irisé et à facettes
  • Cheveux : Aucun
  • Caractéristiques particulières : Nihil a un visage insectoïde et des ailes rappelant celles des chauve-souris (l’une d’entre elle ayant été récemment arrachée par la Chose), et bien qu’il soit doté de quatre membres comme un humanoïde, ces deux membres supérieurs se scindent au niveau de ce qui correspond à son coude en deux avant-bras et mains, chacune d’elle possédant deux griffes et une griffe opposable. Nihil est une créature extra-dimensionnelle, avec une structure de ces organes internes complètement différente de celle des humains.

Histoire

La Zone-N de Nihil est un vieil univers, sur le point de mourir avec moins d’un million d’années d’existence avant de s’effondrer totalement. Les membres de son espèce, portée à la vie spatiale, sont dotés d’une espérance de vie extrêmement longue et Nihil pouvait probablement vivre encore jusqu’à la mort de la Zone-N. Tandis que le système stellaire de Nihil vieillissait, il avait peu à peu réuni les vaisseaux de toutes les formes de vie qu’il avait rencontrées, fusionnant leurs vaisseaux en une unique et immense station d’appareils agglomérés, s’emparant aussi apparemment de tout ce dont il avait besoin auprès de ceux qu’il sauvait. De cette manière, il se forgea un vaste royaume, une station spatiale au sein de laquelle il prenait ce qu’il voulait, tout en distribuant l’essentiel vital à ses vassaux. Le nom « Nihil » est en fait n titre traditionnelle de caste pour les dirigeants et les bourreaux, qui remonte aux temps féodaux de l’espèce de Nihil.

nihil_1.jpgLorsque Reed Richards et son équipe, originaires de la réalité-1610 (ou « Univers Ultimate ») visitèrent la Zone-N, Nihil les repéra et envoya un signal lumineux pour attirer leur attention. Après que les techniques de traduction du quatuor s’étaient montrées inefficaces, traduisant le nom de « Nihil » en « Annihil Us », Nihil fournit aux explorateurs ses propres machines traductrices (qui, sans que le quatuor ne s’en doute, contenaient des éléments explosifs). Réunissant des informations sur leur système d’origine, Nihil en arriva à la conclusion qu’ils venaient d’une dimension parallèle qui était bien plus jeune que son univers et avait donc une perspective d’existence bien plus étendue que la Zone-N. La discussion fut écourtée quand Johnny Storm tomba malade et les quatre aventuriers décidèrent de rentrer chez eux. Quand Richards et Ben Grimm informèrent Nihil de leur prochain départ, Nihil décida de les tuer tous les deux et de s’emparer de leur vaisseau pour son propre compte. Même s’il put détruire l’intégrité de leurs costumes en faisant exploser les traducteurs installés sur leurs casques, Nihil fut malgré tout vaincu en combat singulier par Grimm qui réussit à déchirer littéralement l’une des ailes de Nihil durant leur combat. Pendant que ses serviteurs retardaient la fuite de Richards et Grimm, Nihil monta à bord d’un vaisseau et poursuivit le quatuor jusque dans leur dimension d’origine. les deux appareils s’écrasèrent sur Sunset Trip, à Las Vegas, dans le Nevada, et tandis que les Quatre Fantastiques battaient les serviteurs de Nihil, celui-ci fut apparemment tué par l’une de ses propres armes en affrontant Reed Richards quand ce dernier fit exploser la tête de Nihil.

Pouvoirs

Nihil peut voler et possède des griffes extrêmement aiguisées. Il peut survivre dans différentes atmosphères toxiques pour les humains, ainsi que dans l’atmosphère terrestre. Il est extrêmement vieux, avec une espérance de vie qui lui laisse plus d’un million d’années à vivre.

Aptitudes

Même s’il n’est pas un génie scientifique, Nihil a accumulé des connaissances scientifiques pendant d’innombrables années.

Equipements

Nihil a accès à différentes technologies prélevées dans des centaines de races extra-terrestres, dont des machines de traduction automatique, de l’armement et des vaisseaux spatiaux. Souverain féodal de son vaisseau et de la région environnante, Nihil contrôle tous les habitants de son vaisseau, exigeant une obéissance absolue, qu’ils aient rejoint volontairement ou non sa station spatiale.


ThierryM 873

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0