Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Fils de Satan (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Fils de Satan (le)

fils-de-satan-le_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Conquérant, séducteur
  • Statut légal : Inconnu, peut-être citoyen d’Asgard
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : The Son of Satan (VO) ; Mr Satin, Satan
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Loki Laufeyson (père) ; Tess Black, Héla (sœurs) ; le Loup de Fenris, le Serpent de Midgard, Sleipnir, Vali Halfling (demi-frères), Laufey (grand-père paternel), Farbauti (grand-mère paternelle, décédée), Odin (grand-père paternel par adoption), Frigga (grand-mère paternelle par adoption), d’autres Asgardiens à des degrés divers
  • Appartenance à un groupe : Membre des Asgardiens
  • Base d’opérations : Probablement Asgard
  • Première apparition : VO : Venus # 10 (juillet 1950, par Werner Roth & Christopher Rule) – VF : Aucune apparition en France
  • Taille : 1m90
  • Poids : 236 kg
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Bruns
  • Cheveux :Le Fils de Satan est doté d’une paire de cornes.

Histoire

Fils du dieu asgardien Loki Laufeyson, l’autoproclamé « Fils de Satan » fut chassé de l’Olympe pour des raisons inconnues, hormis le fait qu’y résidaient son ennemi Apollon, le dieu de la lumière, et Aphrodite, déesse de la beauté et de l’amour pour laquelle il nourrissait une véritable obsession. Durant les années 1950, Vénus, comme aimait à se faire appeler Aphrodite à l’époque, s’était installée sur Terre, sous l’identité de Victoria Starr, et Loki laissa son fils rendre visite à la déesse ; à l’époque, Vénus tentait d’en apprendre plus sur l’humanité et Loki ordonna à son fils de détruire tout ce à quoi Vénus tenait si elle n’acceptait pas de l’épouser. Quand le Fils de Satan prit forme humaine pour séduire l’Olympienne, elle le présenta à ses connaissances sous le nom de « Mr Satin » afin de préserver le secret sur leurs origines divins.

fils-de-satan-le_1.jpgQuand Vénus repoussa les avances du Fils, celui-ci envoya contre elle quatre créatures démoniaques, qui déclenchèrent des catastrophes environnementales. Des incendies catastrophiques se répandirent à travers une importante ville du Midwest et, quand Vénus déclencha une forte pluie pour éteindre les flammes, le Fils de Satan provoqua des inondations. Apollon intervint, dissipant les orages, mais le Fils de Satan envoya un puissant cyclone sur New York. Vénus persistant dans son refus, le Fils menaça de tuer son amant humain, Whitney Hammond. Craignant pour ce dernier, Vénus envisagea de sortir avec le Fils de Satan si celui-ci acceptait de renoncer à ses pouvoirs pour une journée entière. Le Fils accepta mais Vénus le repoussa, l’insulta et fit appel à Apollon pour que ce dernier emprisonne pour l’éternité le Fils de Satan, dans un disque mystique enflammé, en orbite autour de la Terre. Même si le Fils de Satan promit que son père Loki viendrait le venger, l’Asgardiens ne semble pas à avoir tenté quoi que ce soit contre Vénus ou Apollon.

Pouvoirs

Le Fils de Satan possède des pouvoirs semblables aux pouvoirs « de destruction et du mal » de Loki et il revendique de régner sur « la nuit et la terreur » mais ses capacités demeurent indéfinies. Comme descendant des Géants du froid d’Asgard, le Fils de Satan possède une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 50 tonnes, ainsi qu’une résistance et une espérance de vie surhumaines. Il est également capable de se téléporter, un processus qui commence par la formation d’une grande flamme et s’achève par un nuage de fumée sulfureuse. Il est capable de voler et de flotter dans l’air, de modifier sa taille et son apparence, pouvant ressembler à un être humain normal ; il contrôle aussi les phénomènes climatiques.


ThierryM 1770

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0