Le Père Noël arrive chez Series-Stores.fr



Series-Store.fr, boutique en ligne spécialiste des la vente de produits dérivés de séries TV et films vous propose une collection de 5 mugs Marvel mettant à l'honneur vos héros préférés.

Hulk, Captain America, Iron Man, Deadpool et les Avengers vous attendent dans ce concours ! Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Titannus - Marvel-World.com

Encylopédie - Titannus

titannus_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Aucune, ancien conquérant, ancien souverain d’une planète non identifiée, ancien gladiateur
  • Statut légal : Citoyen de l’empire skrull (Tarnax-IV), avec un casier judiciaire
  • Identité : Secrète mais connue des autorités skrulls
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Tarnax-IV (Galaxie d’Andromède)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’armée trellienne, ancien agent de l’empire skrull
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis), autrefois Tarnax-IV (Galaxie d’Andromède)
  • Première apparition : VO : Marvel Team-up (vol.3) # 2 (janvier 2005, par Robert Kirkman & Scott Kollins) – VF : Spider-Man (vol.2, Panini) n°67 (août 2005)
  • Taille : 2m05
  • Poids : 420 kg
  • Yeux : Verts
  • Cheveux : Aucun

Histoire

titannus_1.jpgLe Skrull Titannus naquit physiquement inférieur aux autres membres de sa race, se révélant rapidement incapable de changer de forme. Arrêté pour avoir agressé un autre Skrull, il fut, comme punition, soumis à une série d’expériences dans ce qui allait devenir le programme du Super-Skrull, recevant certains des sérums qui allaient plus tard faire de Kl’rt, le Super-Skrull. Du coup, il développa des pouvoirs plus importants que les Skrulls standards. Utilisant ces capacités, il réalisa une évasion dévastatrice et s’échappa à bord d’un vaisseau spatial qu’il déroba. Epuisant rapidement toutes les sources de nourriture possibles, l’équipage compris, il atterrit finalement sur une planète extra-terrestre. Capturé par le souverain de ce monde, Titannus fut obligé de devenir un gladiateur mais finit par tuer le roi, le remplaçant en montant lui-même sur le trône. Après avoir conquis la planète, ses armées commencèrent à envahir les systèmes stellaires voisins ; cependant, l’armée trellienne envahit sa planète d’adoption, massacrant ses troupes. Titannus associa temporairement ses forces à celles du roi trellien Toth mais son engouement envers la fille du roi, le princesse Arnissa, mena à leur confrontation. Titannus triompha du roi trellien, le faisant emprisonner avant de prendre son trône. Secrètement, Arnissa s’arrangea pour faire libérer son père. Titannus vole un nouveau vaisseau spatial et s’enfuit avec Arnissa.

Subissant un lavage de cerveau contre son gré, Titannus fut utilisé pour attirer les héros de la Terre dans un piège. Convaincu que le père d’Arnissa lui avait injecté une rare maladie originaire de sa planète natale, Titannus plaça Arnissa dans une capsule de stase. Cherchant des alliés pour l’aider à vaincre le roi trellien et soigner Arnissa, il atterrit sur Terre, au cœur d’une chaîne montagneuse japonaise. Titannus commença à surveiller la communauté héroïque de la planète. Il réunit des informations sur Spider-Man (Peter Parker), Wolverine (Logan/James Howlett), les Quatre Fantastiques, le Dr Stephen Strange, Nova (Richard Rider), l’Homme-Chose (Ted Sallis), l’incroyable Hulk (Bruce Banner), Tigra (Greer Grant Nelson), Iceberg (Bobby Drake), Daredevil (Matt Murdock), l’Homme-Dragon et d’autres encore. Lorsque Sunfire (Shiro Yoshida) découvrit Titannus et tenta de libérer Arnissa, Titannus lui infligea une sévère correction. Peu après cela, Titannus attaqua Tokyo, espérant attirer d’autres héros. Malgré l’opposition d’un Sunfire qui avait récupéré de ses blessures et de l’armée japonaise, il ravagea la ville. Le Dr Strange réunit Nova, Spider-Man, Miss Hulk (Jennifer Walters), Ms. Marvel (Carol Danvers) et Hulk pour faire face à la situation, retrouvant Wolverine à Tokyo même. Titannus triompha aisément de Hulk en absorbant ses radiations gammas puis raconta aux autres héros l’histoire de sa vie aux héros, l’embellissant toutefois afin de gagner leur sympathie et il leur demanda de l’aider à vaincre l’empire trellien et soigner Arnissa. Refusant d’aider Titannus car ils sentaient qu’il ne leur disait pas toute la vérité, les héros attaquèrent. Tandis que la plupart d’entre eux occupaient Titannus, Nova et le Dr Strange localisèrent Arnssa, qui réfuta l’histoire de Titannus et lui dit qu’elle ne l’avait jamais aimé. Titannus retourna ses blasters contre sa propre tête, semblant apparemment se suicider de désespoir. Quasar (Wendell Vaughn) proposa à Arnissa de la ramener chez elle, mais elle se libéré et préféra s’enfuir.

titannus_2.jpgLe cadavre de Titannus fut volé par des scientifiques japonais qui découvrirent que sa tête était en train de se régénérer. Contrôlé par leurs implants, Titannus attaqua Balltimore, dans le Maryland, les scientifiques étant convaincus que les Etats-Unis étaient derrière la précédente attaque du Skrull. De nouveau, plusieurs héros se réunirent pour l’affronter : Luke Cage, Captain América (Steve Rogers), le Dr Strange, Miss Hulk (Jennifer Walters), Ms. Marvel, Spider-Man et Wolverine. Mais ce fut l’arrivée de Crusader (Z’Reg), un autre Skrull mais qui avait rallié la Terre, qui permit de ralentir les contrôleurs de Titannus en manipulant la réalité, utilisant un anneau construit à partir de fragments d’un Cube cosmique. Le Dr Strange mit à profit ce temps pour localiser les scientifiques japonais et modifia leur technologie pour mettre un terme au fonctionnement des implants. Quand il fut libéré du contrôle des Japonais, Titannus s’effondra et fut emmené par le SHIELD pour assurer sa surveillance.

Pouvoirs

Titannus possédait une force, une résistance et une endurance surhumaines. Ses capacités régénératrices lui permettent de récupérer même de blessures mortelles et le restaurer entièrement, du moment qu’il en a le temps. Contrairement aux autres Skrulls, Titannus est incapable de changer de forme.

Aptitudes

Titannus est un expert des techniques de combat armé ou à mains nues et il est un pilote de vaisseau spatial expérimenté.

Armes

Au cours de sa carrière, Titannus a manié haches, épées, bâtons de combat et blasters à énergie.

Equipement

L’armure de Titannus peut absorber différentes formes d’énergie, produire des décharges énergétiques et lui permet de voler. Son vaisseau spatial trellien est équipé de caméras de surveillances flottantes et d’une technologie de camouflage.

Caractéristiques particulières

A cause d’un lavage de cerveau trellien, Titannus est désormais programmé pour ressentir une irrépressible affection envers la princesse Arnissa et fera tout ce qu’elle lui demande. Depuis, des scientifiques japonais ont placé des implants dans son cerveau qui leur permettent de le contrôler. L’effet de ces implants sur son conditionnement mental est inconnu.


ThierryM 1329

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 38
    Membre : 0