Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Ruche (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Ruche (la)

ruche-la_0.jpg

  • Véritable nom :Inconnu
  • Profession : Criminel professionnel, terroriste
  • Statut légal : Inapplicable
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : The Hive (VO)
  • Lieu de naissance : la Géhenne (Nouvelle Zélande)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre du Haut Conseil d’Hydra
  • Base d’opérations : Actuellement inconnue, autrefois la Géhenne (Nouvelle Zélande)
  • Première apparition : VO : Secret Warriors (vol.1) # 2 (mai 2009, par Brian M. Bendis, Jonathan Hickman & Stefano Caselli) – VF : Dark Reign n°3 (décembre 2009)
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Blancs
  • Cheveux : Aucun

Histoire

ruche-la_1.jpgLa Ruche est le résultat d’expériences menées par Hydra dans ses laboratoires de la Géhenne, une base construite en Nouvelle Zélande, afin de concevoir physiquement l'incarnation de l'idéal de l'organisation. L'entité est composée d'un nombre inconnu de parasites conçus par ingénierie génétique. Ainsi, un agent anonyme, et non volontaire, d'Hydra, fut offert à ces parasites pour devenir l'hôte autour duquel ils pourraient fusionner pour constituer un seul être. Grotesque et menaçant, aussi bien par sa stature que son apparence, la Ruche ne possède aucune identité propre au sens habituel, car sa volonté collective domine l'hôte humain qu'elle recouvre. Cependant, elle possède une intelligence calme et sournoise et, à cause de son conditionnement, elle est complètement dévouée à la cause d'Hydra ; c'est cette dévotion qui décida le Baron Wolfgang von Strucker à faire d'elle l'un des membres du Haut Conseil d'Hydra, aux côtés de lui-même, la Vipère (Ophélia Sarkissian), la Gorgone (Tomi Shishido), le Kraken (Daniel Whitehall) et la nouvelle Madame Hydra (Valentina de Fontaine).

Lorsque Hydra entra en guerre avec une organisation rivale, le Léviathan, Madame Hydra se révéla être un agent infiltré du Léviathan, assassinant la Vipère. Quand Strucker et les autres membres du conseil découvrirent le crime, la Ruche les choqua et les horrifia quand il fusionna avec le cadavre de la Vipère, avant de la ramener à la vie, mais avec plusieurs parasites se réunissant au sommet de sa tête sous une forme bulbeuse dotée de quatre tentacules préhensiles. Elle reprit alors son ancien titre de Madame Hydra et, avec la Gorgone, s'éloigna de Strucker et d'une Hydra vacillant face au Léviathan et aux commandos secrets de Nick Fury, ne tardant pas à former une alliance avec Norman Osborn et le HAMMER. Leur alliance fut brève mais Osborn eut le temps de soumettre Madame Hydra à une opération chirurgical qui la sépara de la Ruche tout en la gardant en vie. La Ruche se retira dans une base dHydra de l'Océan indien, où elle prit le contrôle des agents locaux, se tenant à l'écart des luttes internes d'Hydra. Nick Fury envoya l'une de ses équipes, conduite par son fils Mikel Fury, détruire la base de la Ruche ; l'équipe fut attaquée par des centaines d'agents d'Hydra tombés sous le contrôle de la Ruche elle-même. Le groupe fut submergé par leurs assaillants, avant de se sacrifier en faisant exploser la base pour éliminer la Ruche.

ruche-la_2.jpgToutefois, grâce à sa nature composite, la Ruche survécut à l'explosion et se retira dans une autre base d'Hydra, située en Égypte. C'est là que, plusieurs mois après, Elisa Sinclair, la nouvelle Madame Hydra, vint la chercher afin qu'elle réintègre le Haut Conseil d'Hydra que Sinclair était en train de constituer pour une réplique malfaisante de Steve Rogers. Lorsque Hydra prit le pouvoir aux Etats-Unis sous la direction de Rogers, il apparut que la Ruche avait pris le contrôle de la Main lorsque l'Undergound croisa sa route, et celle de la Gorgone, à Madripoor. La Ruche fut vaincu par l'IA de Tony Stark animant l'une de ses armures. Son sort après la chute de l'Hydra de Rogers est inconnu.

Pouvoirs

Le corps de la Ruche, malgré son apparence bipède, n'est pas un individu solide unique mais une congrégation grouillante d'innombrables parasites. Comme tels, ces parasites peuvent quitter la masse de leur hôte pour attaquer d'autres individus à de très grandes vitesses, faisant d'eux des projectiles vivants.

Aptitudes

Comme entité unique, la Ruche est capable de se comporter comme un individu, bien que dépourvu de nom et de personnalité. Sous cette forme, elle est capable de parler – le langage est, toutefois, inconnu, bien que parlé par quelques autres agents d'Hydra, ce qui laissa penser qu'il s'agit d'une langue conçue par l'organisation elle-même, pour des raisons de secrets et de stratégie. La Ruche est capable de respirer aussi bien à l'air libre que sous l'eau.


ThierryM 1172

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0