Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Warwolf (Reyna) - Marvel-World.com

Encylopédie - Warwolf (Reyna)

warwolf-reyna_0.jpg

  • Véritable nom : Martin Reynà
  • Profession : Agent du S.H.I.E.L.D. en charge du S.T.A.K.E. ou S.A.E.M.S.
  • Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire
  • Identité : Connue des autorités
  • Autres identités : Capitaine Martin Reynà
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Membre des Howling commandos, du S.T.A.K.E./S.A.E.M.S. et du S.H.I.E.L.D.
  • Base d’opérations : Quartier général du S.T.A.K.E./S.A.E.M.S., Zone 13, Quelque part aux Etats-Unis
  • Première apparition : VO : S.H.I.E.L.D. (vol.3) # 9 (octobre 2015, par Al Ewing et Stefano Caselli) – VF : S.H.I.E.L.D. (Panini comics, magazine) n° 5 (février 2016)
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Noirs

Histoire

warwolf-reyna_1.jpg Le capitaine Martin Reynà est un agent du S.H.I.E.L.D en charge du S.T.A.K.E. – ou S.A.E.M.S (Special Threat Assessment for Know Extranormalities), une section en charge du paranormal pour laquelle officient les Howling commandos (Orrgo, Dum-Dum Dugan, l’Homme-Chose, Manphibian, Hit-Monkey, Jasper Sitwell et la Vampire de nuit). Il travaillait en collaboration avec l’agent Paul Kraye sur des projets secrets dont ils craignaient que l’agent Dugan découvre l’existence. L’un de ces projets secrets impliquait le vampire Dracula.

L’agent Reynà possède un package génétique du Warwolf dans son avant-bras qui le dote de pouvoirs lycanthropes. En tant qu’agent du S.T.A.K.E, il participa à différentes missions impliquant des événements paranormaux. Ils débutèrent par l’arrestation du Jeune Abomination qui rejoignit ensuite leur équipe. Par la suite, ils enquêtèrent sur l’infestation d’un pétrolier, le S.S. Chaney, lequel transportait un puissant artefact mystique, l’idole de la Terre Golthana, par des homme-plantes. Ils intervinrent également lors de l’attaque du Musée de la culture égyptienne de San Francisco par le Sphinx et une horde de momies. Reynà finit par se retourner contre Kraye lorsque celui-ci se mit à mener des expériences secrètes sur Nadeen Hassan, une jeune fille capable d’invoquer les esprits des anciens égyptiens, et qu’il voulut se débarrasser de Dugan qui s’y opposait. Après l’arrestation de Kraye, Reynà et les Howlings commandos, rejoints par Hassan, parvinrent à défaire les forces du Sphinx qui s’attaquaient à un autre musée, cette fois situé à New-York City.

Lorsqu’Orrgo, l’expert en communication de l’équipe, disparut, Reynà et les Howling commandos suivirent sa trace jusque Pleasant Hill, une prison du S.H.I.E.L.D. où la mémoire des détenus était modifiée par un cube cosmique ayant pris forme humaine : Kobik. Ils arrivèrent sur place en pleine révolte des détenus et durent les affronter. Finalement ils retrouvèrent Orrgo avant que Kobik ne les renvoie tous dans leur quartier général.

Finalement, Dracula parvint à prendre la fuite et à retourner dans son château de Roumanie d’où il rappela autour de lui tous les vampires du monde, dont la Vampire de nuit et l’X-Woman Jubilée (Jubilation Lee). En se rendant sur place, ils tombèrent sur le vieux Wolverine, qui était à la recherche de Jubilée. Après un bref affrontement, ils le reconnurent et s’allièrent à lui pour infiltrer la demeure de Dracula. D’abord dépassés par les vampires de Dracula et capturés, les Howling commandos et le vieux Logan reçurent l’aide d’Orrgo, tranchèrent la tête de Dracula et sauvèrent leurs amies.

Pouvoirs

Martin Reynà est un être humain de base avec un bras mécanique qui contient du matériel génétique du Warwolf. Cela le dote de lycanthropie. Il peut ainsi se transformer à volonté en loup-garou, son corps étant alors recouvert d’une épaisse fourrure brune et se dotant d’une queue, sa bouche se dotant de crocs tranchants et ses mains et ses pieds se dotant de griffes tranchantes. Sous cette forme, il est doté d’une force, d’une vitesse, d’une endurance, d’une agilité, de sens et de réflexes surhumains. Il possède également une faculté de régénération surhumaine.

Aptitudes

Martin Reynà est un agent du S.H.I.E.L.D. entraîné au combat au corps à corps et au tir aux armes à feu.

warwolf-reyna_2.jpg


Ineris 1264

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0