Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Anais - Marvel-World.com

Encylopédie - Anais

anais_0.jpg

  • Véritable nom : Anais
  • Profession : Disciple d’Apocalypse
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Membre de l’Ordre d’Apocalypse, vraisemblablement le Clan Akkaba
  • Base d’opérations : Actuellement inconnue, autrefois l’Afrique du nord
  • Première apparition : VO : X-Men : The Search For Cyclops #1 (décembre 2000, par Joseph Harris, Tom Raney et Scott Hanna) – VF : X-Men Hors Série (Marvel France - 1° série) n° 7 (avril 2002)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Bleus (sous forme humaine et féline), jaunes (pendant sa transformation) avec pupilles félines lorsqu’elle se transforme
  • Cheveux : Auburn

Histoire

Anais est une mutante et une disciple du mutant éternel Apocalypse (En Sabah Nur) chargée de préparer son retour sur Terre. Elle fut chargée par Ozymandias de le retrouver après qu’il ait fusionné avec le mutant et X-Man Cyclope (Scott Summers). anais_1.jpg Elle le retrouva amnésique dans un port marocain, El-Jadida. Dans un premier temps, le mutant prit peur et refusa de la suivre, mais après que le bateau sur lequel il s’était engagé fut la cible d’une attaque armée du mercenaire Gauntlet, il sentit qu’il avait besoin de réponses et alla retrouver Anais. Anais lui révéla qu’il était un mutant et décida de l’emmener avec elle jusqu’en Egypte, à Akkaba.

En chemin, ils furent arrêtés par des soldats Libyens qui cherchaient à leur interdire l’entrée sur le territoire de leur pays. Pour assurer leur passage, Anais tenta de les séduire avant de revêtir sa forme mutante et de les tuer. Un peu plus tard, dans un petit village frappé par la peste situé à la frontière entre la Lybie et l’Egypte, laissant Cyclope seul dans sa chambre d’hôtel, Anais s’arrangea pour leur obtenir 2 billets de train pour Akkaba. A son retour, elle constata qu’il avait disparu et que d’autres mutants étaient également à la recherche de son « maître » : son cavalier Pestilence (Caliban), qui cherchait la délivrance, le mercenaire Gauntlet, pour l’abattre, et les X-Men Cable (Nathan Dayspring Summers) et Phénix (Jean Grey-Summers) qui cherchaient à ramener l’essence de Scott Summers et à chasser celle d’Apocalypse. Elle les poursuivit jusque dans les égouts où un affrontement éclata entre eux tous, jusqu’à ce qu’un éboulement ne les sépare. Cyclope prit alors seul la route jusqu’ à Akkaba, avec toujours Anais, Gauntlet, Cable et Phénix sur ses traces (il avait prit le temps de délivrer Caliban de ses pouvoirs de Pestilence dans l’affrontement). Anais arriva la première sur place et y attendit Cyclope. Elle tenta alors de le forcer à lui transférer l’essence de son maître mais l’intervention de Cable et Phénix, suivie de celle de Gauntlet, l’en empêcha. Alors qu’elle se battait avec Cable, elle insinua savoir qui avait chargé Gauntlet de tuer Cyclope. Anais sonnée par Cable, ce dernier partit avec Phénix aux trousses de Cyclope et leurs pouvoirs combinés leur permirent d’extraire l’essence du mutant éternel du corps de Cyclope et de la disperser. Ayant assisté à la scène à distance, Anais finit par s’éclipser.

Anais n’a pas refait parler d’elle depuis ce jour. Une autre jeune femme prénommée Anaïs et aux pouvoirs en partie similaires a fait son apparition au sein des Héros de Paris mais elle est une personne différente.

Pouvoirs

anais_2.jpg Anais est une mutante capable de se transformer en une créature féline. Elle est dotée alors d’une force supérieure à la moyenne qui lui permet de tordre sans effort des barreaux de métal, d’une agilité surhumaine, de longues griffes rétractiles tranchantes et d’une queue préhensile. Elle est capable de se déplacer de manière très discrète, adhérant au besoin aux murs et se dissimulant dans l'obscurité. Des tatouages luminescents apparaissent aussi autour de ses yeux. Elle possède peut-être une meilleure vision de nuit dans la mesure où elle semble se déplacer aisément dans des endroits sombres.


Ineris 1324

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0