Le Père Noël arrive chez Figurines-Goodies.com !



Figurines-goodies.com, la nouvelle boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 3 figurines Funko Pop Marvel.

Découvrez un ensemble de figurines Funko Pop de vos héros Marvel préférés. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Animax - Marvel-World.com

Encylopédie - Animax

animax_0.jpg

  • Véritable nom : Blake Schiel
  • Profession : Criminelle, ancienne lycéenne
  • Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, avec un casier judiciaire
  • Identité : Connue des autorités
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Etat de l’Arizona, Etats-Unis
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : M. et Mme Schiel (parents)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Actuellement inconnue, autrefois l’Utah, le Wyoming, l’Arizona (Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : X-Men : Battle of the atom #1 (novembre 2013, par Brian Michael Bendis, Frank Cho, Henry Leo Fraction-DeConnick et Olivia Bendis) – VF : X-Men (Panini comics - vol. 4) (mars 2014)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Blonds, teints en argentés
  • Particularités physiques : Animax a un tatouage en forme d’étoile rouge sur la joue droite et plusieurs piercings

Histoire

Blake Schiel est une jeune mutante originaire de l’Arizona. Elle semble n’avoir pas vécu une enfance heureuse, ayant très tôt assisté à des scènes de violences entre ses parents. Son père finit par les abandonner sa mère et elle. En grandissant, elle reproduisit ces comportements violents à l’école, martyrisant ses camarades. Adolescente, elle sombra dans la délinquance, commettant des cambriolages à mains armées qui la menèrent en prison. En prison, elle se découvrit la capacité mutante de générer des créatures monstrueuses à partir de son propre ADN et décida de s’en servir pour s’échapper et pour semer la terreur dans la ville de Phoenix sous le nom de code Animax. Ses activités attirèrent à elle l’attention des jeunes X-Men venus du passé. Le bref affrontement qui l’opposa à ceux-ci prit une autre tournure avec l’intervention des Sentinelles, des robots chasseurs de mutants, et de la rébellion mutante de Cyclope (Scott Summers). animax_1.jpg A l’issue de l’affrontement entre ces trois groupes, Animax, dépassée, décida de se rendre aux autorités et fut arrêtée et emmenée par la police.

Sortie de prison peu de temps après, elle se rendit au lycée de la ville de Tempe où son père exerçait la profession de professeur de sport pour lui réclamer des comptes. Considérant qu’il n’était qu’un alcoolique violent, l’idée qu’il puisse enseigner à des enfants lui était insupportable et elle déchaîna ses pouvoirs contre lui. Une fois encore, les jeunes recrues de la rébellion mutante de Cyclope intervinrent et l’arrêtèrent. Elle parvint cependant à échapper aux autorités et tenta de braquer un aéroport. Arrêtée par les Champions, elle fut remise aux autorités.

Cette fois, elle fut placée dans un asile psychiatrique de Cheyenne, dans l’état du Wyoming. N’étant pas prête de se faire enfermer, Animax déchaîna une fois de plus ses pouvoirs pour tenter de s’échapper. Le grabuge qu’elle provoqua attira cette fois l’attention de la jeune super-héroïne Ironheart (Riri Williams) qui faisait ses débuts. Assommée par la jeune fille, elle fut vraisemblablement récupérée par la police qui venait d’arriver sur les lieux.

Animax refit parler d’elle peu de temps après à Salt Lake City, dans l’Utah, où elle tentait comme à son habitude de tout détruire. Elle fut cette fois stoppée par les robots créés par Kei Kawade (Slizzik, Aegis, Mekara, Scragg et Hi-Vo).

Pouvoirs

Animax est une mutante capable de générer des créatures monstrueuses à partir de son propre matériel génétique qu’elle réassemble pour leur donner l’apparence de son choix. Ces créatures semblent pouvoir être de toutes formes, couleurs et de toutes tailles. Le nombre de créatures qu’elle peut créer et contrôler à la fois n’est pas connu mais Animax semble très à l’aise avec ses pouvoirs malgré le peu de temps depuis lequel elle les possède. Les créatures qu’elle créé disparaissent si elle est inconsciente.

animax_2.jpg


Ineris 1815

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 6
    Membre : 0