Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Wobbows (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Wobbows (les)

wobbows-les_0.jpg

  • Représentants connus : Wibbow
  • Autres noms : The Wobbows (VO)
  • Base d’opérations : Draconius (an 2055)
  • Première apparition : VO : Tales to Astonish (vol.1) # 51 (janvier 1964, par Stan Lee & Larry Lieber) – VF : Etranges Aventures n°22 (septembre 1971)
  • Traits : Les Wobbows peuvent changer de forme et adopter l’apparence de ce qu’une personne qui les croise trouve attirante.
  • Hauteur : 1m85 en moyenne
  • Poids : 145 kg
  • Yeux : Rouges (variables)
  • Peau : Les Wobbows sont couverts d’un pelage vert.

Sommaire

Histoire

Divertissant plusieurs malades hospitalisés, la Guêpe leur raconta une histoire se déroulant en 2055. Les Wobbows étaient connus par l’humanité comme les habitants de la planète Draconius, et étaient considérés tellement dangereux que la planète était interdite d’accès. Cependant, le pilote mercenaire Rack Morgan, célèbre pour les risques qu’il prenait pour battre ses rivaux, fut contraint de pénétrer dans l’espace orbital de Draconius afin d’éviter une pluie de météores. Alors qu’il survolait la planète, il aperçut d’énormes morceaux d’or, gisant en plein air. Après avoir effectué d’autres explorations depuis son vaisseau et n’observant aucune créature vivante à la surface, Rack décida de s’emparer d’un peu de cet or offert aux regards. Il chargea un large morceau d’or dans son vaisseau mais, tandis qu’il regagnait l’espace avec son butin, l’or transforma son apparence pour devenir un Wobbow. Le Wobbow révéla à Rack que son peuple était capable d’adopter la forme que leurs adversaires trouvaient la plus attirante et que, aux yeux des humains, rien n’était plus tentant que l’or pur. Alors que le Wobbow se rapprochait de Rack, la Guêpe mit un terme à son récit, expliquant que plus jamais il ne fut question de Rack Morgan.

wobbows-les_1.jpgLe récit de la Guêpe semblait faire des Wobbows des créatures purement fictives jusqu’au jour où l’un d’eux, appelé Wibbow, fut aperçu au sein du Conseil intergalactique, qui décréta que la Terre deviendrait une prison pour les criminels extra-terrestres, établissant l’existence réelle des Wobbows.


ThierryM 1172

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0