Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Rolling Thunder - Marvel-World.com

Encylopédie - Rolling Thunder

rolling-thunder_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Criminelle et mercenaire
  • Statut légal : Citoyenne du Viêt-Nam, sans casier judiciaire
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucun
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Actuellement aucun ; ancienne alliée d’Elias Bogan
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; autrefois : Repaire d’Elias Bogan, Los Angeles, Etat de Californie, Etats-Unis
  • Première apparition : VO : X-Treme X-Men (1st) #40 (mars 2004, par Chris Claremont et Igor Kordey) – VF : X-treme X-Men (Panini comics) n° 32 (février 2005)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Noirs

Histoire

Rolling Thunder est une jeune mutante d’origine Vietnamienne. On ne sait pratiquement rien d’elle ni de son passé. Devenue mercenaire, elle fut embauchée par le mutant millionnaire Elias Bogan pour protéger son sanctuaire, situé à Los Angeles dans l’état de Californie, et ses intérêts. Le repaire de Bogan se trouvait dans les anciens locaux de la branche californienne du Club des Damnés. Au dessus de son repaire se trouvait les locaux de la X-Corporation Los Angeles, une organisation fondée par Charles Xavier – le fondateur des X-Men - venant en aide aux mutants. La branche angelena de la X-Corporation était dirigée par l’ancien Nouveau Mutant Solar (Roberto Da Costa). Les autres mercenaires embauchés par Bogan étaient les mutants Bludgeon, Cudgel, Manacle et Revenante.

Un jour, Bogan se servit des pouvoirs sur les rêves de Revenante pour forcer les habitants humains de la ville voisine de Valle Soleada à la fuir et pour revendre leurs propriétés à des mutants. Ces événements attirèrent l’attention des X-Treme X-Men dont deux des leurs, Gambit (Rémy Lebeau) et Malicia (Anna Marie) résidaient là. Un soir, Rolling Thunder et ses coéquipiers tendirent une embuscade à Lucas Bishop. Ils l’attaquèrent tous les cinq et parvinrent à l’immobiliser. Bishop parvint cependant à retourner leurs pouvoirs contre eux pour les faire fuir mais il fut finalement défait par une autre recrue de Bogan : Rachel Summers, sous emprise mentale. Ils l’emmenèrent au repaire de Bogan et l’y enchainèrent mais il parvint à se défaire de ses liens. Lorsque Rolling Thunder voulut l’arrêter en lui tirant des rafales d’énergie, celui-ci les absorba et les lui retourna, l’assommant. Il fut cependant stoppé une seconde fois par Rachel Summers.

Bogan et Rachel Summers parvinrent finalement à contrôler Bishop et il rejoignit Rolling Thunder et ses coéquipiers pour s’en prendre aux X-Men. rolling-thunder_1.jpg Lorsqu’un groupe de X-Men s’approchèrent du repaire de Bogan, Rolling Thunder et ses coéquipiers les attaquèrent. Rolling Thunder se plaça en hauteur et prit pour cibles Skids (Sally Blevins), Solar et Rocket (Samuel Guthrie) mais ce dernier parvint à lui retourner ses attaques, la faisant tomber de son perchoir. L’intervention de Bishop et de Rachel Summers leur permit cependant de vaincre les héros et de les capturer. Rolling Thunder et ses coéquipiers affrontèrent ensuite un second groupe de X-Men, directement au cœur du repaire de Bogan. L’un des X-Men capturé, Gambit, résista cependant à son contrôle mental et fit trébucher les mercenaires et les autres X-Men sous contrôle. Il attrapa Rolling Thunder dans ses bras avant qu’elle ne chute et la fit tomber sous son charme. Avec ses coéquipiers tous assommés, elle abandonna le combat, laissant les X-Men s’avancer dans le repaire pour vaincre Bogan.

Rolling Thunder n’a pas refait parler d’elle depuis ce jour. Lucas Bishop semble l’avoir connue dans le futur alternatif d’où il est originaire.

Pouvoirs

Rolling Thunder est une mutante capable de générer des rayons d’énergie de ses mains. Ses tirs sont rapides et ses rayons sont de taille variable : ils peuvent être continus ou tirés en rafales. Ils lui permettent d’assommer ou de blesser ses adversaires et sont suffisamment puissants pour briser de la roche.

On ignore si elle a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Aptitudes

Rolling Thunder est entraînée au combat au corps à corps.


Ineris 702

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0