Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Lady Deadpool - Marvel-World.com

Encylopédie - Lady Deadpool

lady-deadpool_0.jpg

  • Véritable nom : Wanda Wilson
  • Profession : Mercenaire
  • Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis (de la Terre-3010), probablement décédée
  • Identité : Connue des autorités
  • Autres identités : Lady-D, Deadpool
  • Lieu de naissance : Un lieu non identifié de la Terre-3010 (probablement)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre du Deadpool Corps
  • Base d’opérations : Mobile à travers la Terre-3010
  • Première apparition : VO : Deadpool : Merc With a Mouth # 7 (mars 2010, par Victor Hischler & Bong Dazo) – VF : Deadpool Corps 100% n°1 (mai 2011, avec Prelude to Deadpool Corps # 1 ; Deadpool ; Merc With a Mouth a été publié dans Deadpool Monster Edition n°6 de juillet 2014)
  • Taille : 1m82
  • Poids : 72 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Blonds

Histoire

Sur la réalité alternative codifiée Terre-3010, les Etats-Unis étaient divisés, tandis que des fascistes à la tête du gouvernement imposaient leur volonté au peuple. Après un schisme au Congrès, des généraux de haut rang prirent partis et certains Etats déclarèrent alors leur indépendance. L’ancienne mercenaire et cobaye du gouvernement, la sévèrement balafrée Deadpool (Wanda Wilson), refusa de rejoindre les forces anti-gouvernementales du général Shamus Onus, préférant devenir simplement la garde du corps de l’ancien acteur Charles Randolph Fey parce qu’elle en pinçait pour lui. Elle rejoignit la tournée de discours anti-gouvernement de Fey après que les signaux télévisés avaient été coupés par Tristan Sheen, ancien PDG de la Baijillion Squillion Corps parce que les Etats-Unis, trop endettés, ne pouvaient plus financer la télévision. Demeurant loyal envers le gouvernement, Captain América jugea Fey, l’ancien projet de divertissement de Sheen, être une menace pour la sécurité nationale et le livra aux autorités pour être interrogé après que la petite amie de Fey, Sloane, une taupe du gouvernement, avait étourdi Wanda avec un pistolet tranquillisant. Onus entra de nouveau en contact avec Wanda et elle accepta de le rejoindre s’il Onus lui révélait où le gouvernement cachait Fey. Même si Wanda réussit à libérer Fey, celui-ci fut mortellement lors d’un combat avec Sheen. Après un dernier baiser avec Fey, Wanda Wilson rejoignit les troupes d’Onus dans la guerre civile, les aidant à Washington D.C.

lady-deadpool_1.jpgLors de la guerre, Deadpool (Wade Wilson de la Terre-616) et le zombie sans corps Deadpool-249 (« Têtepool »), alors en plein voyages interdimensionnels, aidèrent Wanda contre une escouade dirigée par Captain América. Après leur départ, Wanda aida les forces anti-gouvernementales à empêcher les loyalistes de reprendre Washington D.C.. Lorsque Deadpool-616 revint sur la Terre-3010 pour recruter Wanda au sein du Deadpool Corps, un groupe de Deadpool de différentes réalités du multivers, il l’aide contre le Général América (une version promue de Captain América) et le duo put l’étourdir avant de partir pour la Terre-616. Bien que choisi par le Contemplateur (Tath Ki) pour sauver l’univers de la Conscience, un survivant de l’univers précédent qui absorbait les esprits, le Deadpool Corps réunis – y compris Wanda rebaptisée Lady Deadpool – dut prouver aux Doyens de l’univers leur valeur, remportant un tournoi visant à s’emparer d’un drapeau qui les opposa à d’autres candidats. Quand la Conscience les piégea dans des illusions personnalisées, les cicatrices de Lady Deadpool disparurent définitivement d’une manière inexpliquée, ce qu’elle décida de cacher de ses coéquipiers du Corps, eux-mêmes encore couverts de cicatrices. Lady Deadpool tua apparemment la Conscience avec son épée peu de temps après. Après le succès de cette mission, le Contemplateur donna à chaque membre du Deadpool Corps un anneau leur permettant de faire appel une fois à un Doyen et les laissa conserver leur vaisseau, le Bea Arthur. Cependant, le Corps finit par utiliser les Doyens pour des corvées tels que des vols ou des réparations de leur vaisseau.

lady-deadpool_2.jpgDes extra-terrestres engagèrent le Deadpool Corps pour tuer le brutal pirate appelé le Boucanier bleu, qui se révéla être le Doyen appelé le Champion (Tryco Slatterus), alors amnésique, dont Lady Deadpool infiltra l’équipage, dévoilant alors son corps dépourvu de cicatrices. Elle livra les codes d’autodestruction du vaisseau à Deadpool, qui ne réalisa jamais qu’elle était sa coéquipière. L’explosion de son vaisseau restaura ironiquement la mémoire du Champion. Plus tard, la Confédération Oméga de mineurs engagea le Corps pour se débarrasser des Krook de Kagan-7, qui souhaitaient renégocier leur accord avec l’entreprise de mines. Lady Deadpool captura la fille du roi des Krook, Teela Arrano’goom Valla Astralla Coldassian, mais la libéra quand, voyant là une occasion de se faire une bonne publicité, Deadpool offrit les services du Corps au roi des Krook, trahissant ainsi la Confédération Oméga. Quand Deadpool aida Teela à moderniser sa planète, contre les souhaits de son père, une guerre civile éclata. Pour des raisons inconnues, Lady Deadpool et les autres restèrent du côté du roi tandis que Deadpool luttait pour Teela. Lady Deadpool contacta la Confédération Oméga pour l’aider à remettre le roi sur son trône et, bien qu’ils l’abandonnèrent lors de l’assaut final, elle réussit malgré tout à vaincre Teela en duel. Après cela, le Contemplateur confisqua leurs anneaux au Deadpool Corps et renvoya chaque membre dans sa propre réalité parce qu’ils avaient abusé de leurs anneaux en utilisant les Doyens pour des tâches vénielles.

lady-deadpool_3.jpgLady Deadpool reforma le Corps et se rendit sur la Terre-20110 pour y unir leurs forces avec le Deadpool de cette réalité, un ancien membre des Avengers. Le jour anniversaire de la mort mystérieuse des Avengers peu après que Deadpool les avaient rejoints, le Corps du Chapeau, des extra-terrestres parasites, qui contrôlaient les esprits et ressemblaient à des bérets, prirent le contrôle de Deadpool-20110 et des cadavres des Avengers. Le Corps put les battre et attacha Deadpool-20110 sur une fusée qu’ils lancèrent vers le monde natal du Corps du Chapeau, le détruisant. Une année plus tard, le Corps célébra la mort de Deadpool-20110, désormais surnommé Mimepool. Quand le psychotique Deadpool-12101 commença à traquer toutes ses incarnations alternatives pour les tuer dans son ambitieux projet de tout détruire, il trouva des alliés parmi les Deadpools mais plusieurs autres, menés par Lady Deadpool et, plus tard, Deadpool-616, tentèrent de faire échecs aux plans de Deadpool-12101. Lady Deadpool sacrifia apparemment sa propre vie durant la bataille contre les Deadpools maléfiques quand elle prit les commandes du Bea Arthur pour l’écraser sur la tête du Galactipool, dévoreur de planètes, le tuant avec l’explosion du vaisseau.

Pouvoirs

Le facteur de guérison rapide de Lady Deadpool la rend quasiment immunisée contre les poisons, la plupart des drogues et des maladies. La régénération de ses cellules nerveuses suite à des blessures répétées à la tête a sérieusement endommagé sa mémoire ainsi que sa santé mentale.

Aptitudes

Lady Deadpool est une athlète extraordinaire, avec une force, une rapidité et une agilité optimales pour un être humain de sa stature. Elle maîtrise de nombreuses techniques de combats à mains nues et est aussi une excellente tireuse d’élite et une utilisatrice accomplie des armes blanches.

Armes

Lady Deadpool utilisa une très grande variété d’armes, dont la nature varie selon ses missions ou selon son humeur, mais elle dispose presque toujours d’épées et de revolvers.


ThierryM 565

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 39
    Membre : 0