Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Elektra (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Elektra (Ultimate)

elektra-ultimate_0.jpg

  • Véritable nom : Elektra Natchios
  • Profession : Tueuse à gages
  • Statut légal : Inconnu, vraisemblablement décédée
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : « El »
  • Lieu de naissance : Inconnu (sur la Terre-1610)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : une mère non identifiée (décédée), Dimitris Natchios (père), Irene (tante), Paul Natchios (cousin au second degré), Leander Natchios (cousin au second degré)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Actuellement aucune, auparavant New York (New York, Etats-Unis, Terre-1610)
  • Première apparition : VO : Ultimate Spider-Man Super Special # 1 (juillet 2002, par Brian Michael Bendis & Frank Cho) – VF : Ultimate Spider-Man hors-série (vol.1) n°5 (mars 2003)
  • Taille : 1m75
  • Poids : 59 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Noirs

Histoire

Elektra Natchios commença à étudier les arts martiaux sous la direction de Maître Stone alors qu’elle n’était encore âgée que de six ans, peu de temps après la mort de sa mère d’un cancer du sein. Après avoir fini le lycée, Elektra s’inscrivit à l’université de Columbia, où elle sortit avec son condisciple aveugle, Matt Murdock. Quand une amie d’Elektra, Mel, fut violée par un jeune homme prénommé Trey, l’accusation portée contre ce dernier fut abandonnée grâce à l’influence du père de Trey. Après qu’Elektra avait menacé Trey, les hommes de main recrutés par ce dernier cachèrent une bombe dans la laverie de son père. Murdock obligea les criminels à confesser leurs crimes mais, une nouvelle fois, Trey échappa à la prison, tandis qu’Elektra commençait à soupçonner Murdock de lui mentir car elle le suspectait de ne pas être véritablement aveugle. Après que Trey avait attaqué de nouveau Mel, Elektra lui tendit une embuscade, comptant le tuer. Tentant d’arrêter son amie, Murdock lui montra sa confiance en elle en lui révélant son secret : bien que vraiment aveugle, il compensait sa cécité grâce à ses autres sens qui atteignaient une précision surhumaine. Insensible à cette révélation, Elektra coupa l’artère fémorale de Trey, laissant à Murdock le choix entre sauver la vie du violeur ou le laisser saigner à mort et partir avec elle. Murdock renonça à Elektra et sauva la vie de Trey.

Elektra quitta l’université, retournant auprès de son père, dont les cousins Paul et Leander avaient financé la reconstruction de son commerce mais utilisèrent alors le magasin pour monter une opération de blanchiment d’argent. Elektra accepta de régler les dettes de son père en volant le registre de leur comptable, Cullen, qui était sur le point de témoigner contre les cousins. Elle retrouva le registre mais Cullen fut tué par l’assassin professionnel appelé Poindexter qui tenta ensuite de tuer Elektra. Celle-ci put s’échapper mais Poindexter réussit à faire accuser le père de la jeune femme du meurtre de Cullen. Cherchant à faire innocenter son père, Elektra s’associa avec Murdock et découvrit que Poindexter avait été engagé par le Caïd, qui cherchait également le registre. Le couple ne put empêcher Poindexter de tuer l’avocat de Cullen, William Savage, qui avait réalisé une copie du livre de comptes mais Poindexter, lui, ne put mettre la main sur celui-ci. Doublant Murdock, Elektra échangea le registre avec le Caïd pour obtenir des preuves contre Poindexter et innocenter son père. Elle affronta Poindexter et gagna leur duel, impressionnant le Caïd qui lui proposa un emploi. Plus tard, Murdock lui révéla qu’il y avait eu des preuves qui auraient établi l’innocence de son père en se passant de l’aide du Caïd.

elektra-ultimate_1.jpgQuelques années après, Elektra devint une tueuse à gages, bien que Spider-Man (Peter Parker) l’empêcha de tuer un général latvérien, en visite à New York. Le Caïd l’engagea pour récupérer une tablette de pierre qui avait été volée, l’amenant à s’opposer à la Chatte noire et une nouvelle fois Spider-Man. Quand la Chatte jeta la tablette dans une rivière, Elektra l’empala en projetant un de ses saïs, la tuant apparemment. Plus tard, Elektra, toujours au service du Caïd, s’opposant à la tentative d’Hammerhead de s’emparer de la place de seigneur de la pègre de New York du Caïd. Elle se retrouva alors opposée à Moon Knight qui projeta l’une de ses lames en forme de croissant à la tête, la faisant basculer par une fenêtre et atterrissant sur le toit d’un véhicule de police. Toutefois, le capitaine Jean DeWolfe annonça qu’elle avait survécu. Si tel est vraiment le cas, Elektra trouva vraisemblablement la mort avec la quasi totalité de son monde lord de l’incursion entre la Terre-1610 et la Terre-616.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Elektra est une artiste martiale accomplie, entraînée dans les arts et techniques des ninjas, ainsi qu’une athlète et une gymnaste de niveau olympique. Elle est une experte du maniement du saï et d’autres armes blanches.

Armes

Elektra porte habituellement deux saïs ainsi que des shurikens.


ThierryM 497

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 36
    Membre : 0