Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Loup pourri - Marvel-World.com

Encylopédie - Loup pourri

loup-pourri_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Pillard
  • Statut légal : Citoyen de Benzwezil
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Dirty Wolf (VO) ; Daddy-Killer, le Porteur de Mort, Mon-Tel, le Violeur de Mondes
  • Lieu de naissance : Benzwezil
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Chef des Deniers Hommes
  • Base d’opérations : Mobile à travers l’espace
  • Première apparition : VO : Deadpool (vol.2) # 41 (juin 2000, par Christopher Priest & Paco Diaz) – VF : Deadpool Monster Edition n°2 (mai 2003)
  • Taille : 2m28
  • Poids : 745 kg
  • Yeux : Gris
  • Cheveux : Noirs

Histoire

Apparemment responsable de la destruction de sa propre espèce, Loup pourri devint à une époque indéterminée le meneur des Derniers Hommes, les seuls survivants de différentes races extra-terrestres et les plus redoutés pillards de douze galaxies. Pendant un temps, tout sembla aller pour le mieux pour Loup pourri et ses hommes mais le conseil moral galactique appelé le Code finit par capturer Loup pourri et l’envoya dans leur colonie pénitentiaire de Damnation City, où il fut emprisonné sous la vigilance du directeur Lucifer Rasputin. Par ailleurs, les Derniers Hommes rencontrèrent Deadpool (Wade Wilson), à la dérive dans l’espace et après avoir vaincu leur plus redoutable membre au combat, ils le choisirent pour libérer Loup pourri de Damnation City. Après avoir infiltré la colonie pénitentiaire déguisé en gardien, Deadpool retrouva Loup pourri enchaîné dans une cellule au niveau le plus profond. Deadpool libéra Loup pourri qui insista pour mettre la main sur sa bécane avant de partir. Les fusibles de Damnation City sautèrent quand Deadpool rechargea un Loup pourri très affaibli sur une chaise électrique, libérant du coup tous les prisonniers. Un Loup pourri rechargé et Deadpool affrontèrent ces prisonniers mais leur situation se compliqua encore quand le vaisseau des Derniers Hommes fut détruit. Désormais contraints de s’emparer de la bécane de Loup pourri, les deux hommes continuèrent à combattre les prisonniers tandis que Rasputin évacuait le personnel de la prison, comptant ensuite déclencher son explosion. Loup pourri et Deadpool purent atteindre le véhicule mais alors que Deadpool s’échappait, il abandonna accidentellement Loup pourri derrière lui, à Damnation City, qui explosa quelques minutes plus tard, tuant apparemment le criminel.

Pouvoirs

Les pouvoirs de Loup pourri étaient accrus par l’électricité. Avec une charge maximale, il était doté d’une force surhumaine lui permettant de soulever environ 75 tonnes et d’une résistance proportionnelle, ce qui l’immunisait contre les balles et la plupart des blessures. Il pouvait mordre et déchirer le métal à dents nues et survivre presque indéfiniment sans air.

Equipement

loup-pourri_1.jpgSa moto était un véhicule monoplace alimenté par une fusée qui pouvait atteindre une vitesse supérieure à 16000 kilomètres par heure.



ThierryM 764

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 43
    Membre : 0