Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Captain America (Simons) - Marvel-World.com

Encylopédie - Captain America (Simons)

captain-america-simons_0.jpg

  • Véritable nom : Roscoe Simons
  • Profession : Entraîneur de gymnastique, aventurier
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, légalement décédé
  • Identité : Secrète, mais publiquement connue après sa mort
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Brooklyn, New York (New York, Etats-Unis)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien partenaire du Faucon (Sam Wilson)
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : (Simons) Captain America (vol.1) # 178 (octobre 1974, par Steve Englehart & Sal Buscema), (Captain América) Captain America (vol.1) # 181 (1975) – VF : (Simons) Hulk Pocket n°21 (mai 1982), (Captain América) Hulk Pocket n°23 (septembre 1982)
  • Taille : 1m75
  • Poids : 94 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Bruns (teints en noirs)

Histoire

Originaire et élevé à Brooklyn, combatif et athlète naturel, Roscoe Simons, âgé d’une vingtaine d’années, gérait le Starlin Gym, dans son quartier. Roscoe suivit les informations concernant la mystérieuse démission de Captain América après le complot de l’Empire secret, ignorant que le dernier membre en date de son club, Steve Rogers n’était autre que le héros disparu après avoir perdu ses illusions dans le gouvernement fédéral. Pendant ce temps, la star de base-ball Bob Russo se déclara le nouveau Captain América mais se cassa le bras en tentant de faire échouer un cambriolage. De la même manière, le motard et gangster « Scar » Turpin du Sickle Cycle Club fut passé à tabac par le gang des Road Runners quand il essaya d’arrêter une agression, déguisé en Captain América. Convaincu que le monde avait besoin d’un véritable Captain América, et qu’il pouvait tenir ce rôle avec plus de prudence et d’humilité que les trop confiants Russo et Turpin, Roscoe chercha à recruter Rogers, un athlète comme il n’en avait jamais vu, comme entraîneur. Apprenant les plans de Roscoe, l’ancien partenaire de Rogers, le Faucon (Sam Wilson), les découragea, trouvant ce projet trop dangereux et inconscient.

captain-america-simons_1.jpgPeu impressionné par les avertissements du Faucon, Roscoe intensifia son entraînement physique quotidien, tout en se confectionnant des répliques de l’uniforme de Captain América et de son bouclier, commençant à patrouiller sur les toits de la ville comme nouveau Captain América, croisant alors la route du Faucon et des agents du SHIELD Gabe Jones et Peggy Carter. Incapables de dissuader Roscoe de tenir le rôle de Captain América, le Faucon finit par accepter de tenir le rôle de partenaire et mentor du nouveau Captain América. Roscoe se révéla étonnamment capable quand ils s’opposèrent à un apparent cambriolage de banque mais celui-ci n’était qu’un élément d’un plus large plan orchestré par le vieil ennemi de Rogers, Crâne rouge (Johann Schmidt), qui captura les deux héros. Fou furieux de découvrir qu’il ne s’agissait pas de « son » Captain América, le Crâne assassina apparemment Roscoe de ses mains, avant de passer à tabac brutalement le Faucon. Horrifié par le sort de Roscoe et se souvenant des dangers et des responsabilités qui venaient avec son rôle d’icône nationale, Rogers décida de reprendre son identité de Captain América après avoir été quelques semaines le nouveau héros appelé Nomad.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Fort et courageux, Roscoe Simons était un athlète solidement entraîné avec des talents de boxeur et des dons naturels d’acrobate. Mais il était relativement inexpérimenté aussi bien comme combattant que comme acrobate professionnel. Il s’exprimait avec un fort accent de Brooklyn.


ThierryM 670

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0