Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Monroe, Tempest - Marvel-World.com

Encylopédie - Monroe, Tempest

monroe-tempest_0.jpg

  • Véritable nom : Tempest Monroe
  • Profession : Femme de ménage
  • Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, sans casier judiciaire
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Probablement dans l’Etat de New-York, Etats-Unis
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Cecelia Monroe/Lorraine Shrank (mère), père non nommé, Laurence Shrank/Big Larry (beau-père, décédé)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Quartier de Harlem, Manhattan, New-York City, Etat de New-York, Etats-Unis
  • Première apparition : VO : Amazing Spider-Man (vol.3) # 1 (juin 2014, par Peter David et Will Sliney) – VF : Spider-Man (Marvel France - 5° série) n° 1 (janvier 2015)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Roses

Histoire

Durant son enfance, la jeune Tempest Monroe était très proche de son père qui lui transmit sa passion pour les sports collectifs, avant de les abandonner sa mère, Cecelia – qui était dotée de superpouvoirs, et elle, alors qu’elle n’était âgée que de quatre ans. monroe-tempest_1.jpgSa mère se remaria deux ans après avec un homme riche et également mafieux, Laurence Shrank, alias « Big Larry ». Cecelia – qui se fit désormais appeler « Lorraine » - et Tempest s’installèrent chez lui, à Scarsdale, dans le comté de Westchester. Mais hélas, Shrank était un homme abusif qui se mit à agresser sexuellement la jeune Tempest. Lorsque Cecelia le découvrit, elle le tua. Adulte, Tempest partit pour New-York City et s’installa dans le quartier de Harlem ou elle décrocha un emploi de femme de ménage dans l’immeuble où elle résidait. Lorsqu’elle découvrit qu’elle était atteinte d’une leucémie et qu’elle n’avait plus que quelques mois à vivre, elle sombra dans une dépression. Un jour, elle fut sauvée d’une agression par des petits voyous en plein jour par le Spider-Man venu de l’an 2099. A la grande surprise du héro, Tempest lui reprocha son intervention, déclarant qu’elle n’avait pas sollicité son aide, avant de quitter les lieux. Son comportant bizarre fit comprendre au héro que quelque chose n’allait pas. Peu de temps après, l’alter-égo de son sauveur, Miguel O’Hara, assistant exécutif chez Alchemax, s’installa dans son bâtiment. Elle fit sa rencontre le jour où il prit les clés de sa location. Quelques jours après, il frappa à sa porte et lui offrit des fleurs pour la remercier d’avoir nettoyé son appartement le jour de son arrivée. Lorsqu’il la questionna à propos de sa maladie, elle le chassa avant de revenir vers lui pour s’excuser et répondre à sa question.

Au cours de l’une de ses aventures en l’an 2099, Miguel O’Hara se procura un remède au cancer de Tempest. Une nuit, il s’infiltra chez elle – sous son identité costumée – et lui injecta le remède durant son sommeil. Se réveillant brusquement elle le chassa de chez elle. Elle découvrit bientôt que « Spider-Man » l’avait guérie de son cancer et elle en fit part à O’Hara avec qui elle fêta sa guérison. Durant la soirée, ils s’embrassèrent. Malheureusement, le traitement qu’il lui avait inoculé avait également modifié son corps et elle se métamorphosa en une créature insectoïde ailée et cannibale. Hors de contrôle, elle attaqua O’Hara, qui avait revêtu son uniforme de Spider-Man. Leur affrontement les mena jusqu’à Central Park. Voulant forcer O’Hara à se rendre pour le manger, elle prit une policière en otage. O’Hara s’empara cependant de l’arme de la policière et tira sur Tempest pour la forcer à relâcher sa captive. Alors qu’ils se battaient, il lui révéla son identité civile, créant une seconde de trouble chez elle dont il profita pour l’assommer. Une fois inconsciente, Tempest revêtit son apparence humaine et O’Hara la reconduisit chez elle. A son réveil, elle n’eut aucun souvenir de sa transformation mais O’Hara finit par le lui rappeler.

Tempest et Miguel commencèrent à se fréquenter. monroe-tempest_2.jpgMiguel fut embauché par Peter Parker pour être le responsable du Département de recherche et développement de la branche New-Yorkaise de Parker industries. Un soir, alors qu’ils dinaient ensemble au restaurant, ils furent les victimes d’une attaque terroriste du Docteur Cronos. Tempest, grièvement blessée, sombra dans le coma. Soignée à l’Hôpital Saint-Vincent de Greenwhich Village, sa mère, Cecelia Monroe, vint à son chevet. Bien décidée à ce que Miguel ne la fréquente plus, elle lui fit croire à la mort de sa fille avant de la faire garder par le super-criminel Marko l’Homme-Montagne. Après un affrontement contre l’Homme-Montagne, Miguel, sous son identité costumée, parvint à enlever Tempest pour la faire soigner dans un centre médical privé de Parker Industries. Il finit par obtenir de l’Homme-Montagne l’adresse de Cecelia Monroe et se rendit chez elle pour la questionner. Après un bref combat, elle lui révéla simplement avoir voulu éloigner sa fille de son alter-égo civil pour sa sécurité.

Pouvoirs

Suite à un traitement contre sa leucémie inoculé par Miguel O’Hara/Spider-Man, Tempest Monroe a découvert qu’elle était capable de se changer en une créature insectoïde semblable à une guêpe. Sous cette forme, elle est dotée d’une force surhumaine, de deux paires d’ailes qui la rendent capable de voler, de crocs tranchants, d’une langue également dotée de crocs, de griffes tranchantes et d’un dard tranchant sortant de chacun de ses avant-bras. Son corps est recouvert d’un exosquelette qui lui confère une résistance surhumaine. Elle semble également cannibale sous cette forme.


Ineris 550

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0