Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Gene nation - Marvel-World.com

Encylopédie - Gene nation

gene-nation_0.jpg

  • Membres actifs : Aucun
  • Ancien membre : Marrow (Sarah, leader) ; Dark Beast (leader, décédé) ; D’Gard (leader, décédé) ; Mikhail Raspoutine (fondateur) ; Boost ; Charm ; Fever Pitch (décédé) ; Hemingway/Pain (décédé) ; Integer ; Iron Maiden ; Marilou (décédée) ; Maverick (Chris Bradley) ; Membrain ; Opsidian ; Reverb ; Sack/Loss (décédé) ; Tether ; Vessel/Snow (décédé) ; Wynter (détruit)
  • Autres noms : Aucun
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : les tunnels des Morlocks, Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; l'Oasis de Selima, Soudan ; la Citadelle, dimension de la colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) #323 (août 1995, par Scott Lobdell et Bryan Hitch) – VF : Spécial Strange n° 115 (décembre 1996)

Histoire

Après s’être épris de la mutante Callisto et avoir pris le contrôle de ses Morlocks, Mikhaïl Raspoutine, le frère du X-Man Colossus, semblait les avoir presque tous tués en inondant les égouts qui leur servaient d’habitat. En réalité, il les avait téléportés vers une autre dimension où le temps s’écoulait plus vite que sur la Terre-616. Là bas, les Morlocks s’installèrent dans une citadelle au sommet d’une gigantesque colline. Mikhaïl les dirigea et les entraina selon la théorie Darwiniste de survie du plus fort. Les plus forts d’entre eux devenaient membres d’un groupe d’élite, Gene Nation. La sélection se faisait dans une succession d’affrontements mortels sur la colline. Callisto y prit soin d’une jeune mutante orpheline, Marrow (Sarah), qui après la manifestation de ses pouvoirs fut forcée de gravir la colline. Marrow devint plus sauvage au fur et à mesure qu’elle tuait ses opposants pour survivre dans ce monde hostile. Elle finit par être sélectionnée par Mikhaïl pour faire partie de Gene nation, rejoignant ainsi Hemingway, Reverb, Sack et Vessel.

Marrow devint le leader de ce groupe. Tout comme ses coéquipiers, elle était assoiffée de vengeance à l’encontre des humains qui avaient selon elle laissé faire le massacre des Morlocks et en voulait aux anciens Morlocks de se contenter de leur nouvelle vie sans rechercher à retourner sur Terre pour se venger. Son groupe finit par se rebeller contre Mikhaïl Raspoutine, Callisto et les autres Morlocks et par retourner sur Terre pour y commettre des attentats contres les humains. Callisto les suivit dans l’espoir de les empêcher de mettre en œuvre leurs sombres projets. Les membres de Gene nation s’en prirent tout d’abord aux clients d’une discothèque New Yorkaise, y faisant 33 victimes. Leur premier attentat attira l’attention des X-Men. Alors que ces derniers visitaient la morgue où se trouvaient les dépouilles des victimes, ils se retrouvèrent confrontés à Sack et Vessel. Le combat qui s’ensuivit entre les deux terroristes mutants et les X-Men se poursuivit dans les rues de New York City, sous les yeux de l’homme politique Graydon Creed, qui développait une rhétorique anti-mutants. Vessel et Sack furent cependant vaincus par les héros mais réussirent à leur échapper. Marrow et Hemingway, de leur côté, attaquèrent Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés, mutante télépathe et instructrice de Génération X, une équipe de jeune mutants sous la protection des X-Men. Frost était alors à la recherche des jeunes mutants Artie Maddicks et la Sangsue dans les tunnels des Morlocks. Marrow et Hemingway enlevèrent la Sangsue et Frost et exécutèrent les gardes du corps de cette dernière. Hemingway se retrouva le premier confronté aux jeunes héros mutants Jubilée (Jubilation Lee), Skin (Angelo Espinosa) et Synch (Everett Thomas) de Génération X, mais il parvint à leur échapper. Les trois jeunes mutants le poursuivirent cependant et le retrouvèrent avec Marrow. Tous deux venaient d’être vaincus par leur prisonnière Emma Frost. Avant que les jeunes héros ne puissent les remettre aux autorités, une explosion provoquée par le mutant Dark Beast, un autre occupant des tunnels, les sépara d’eux.

Callisto, de son côté, chercha l’aide des X-Men et leur révéla que Gene nation préparait un redoutable attentat prévu pour la date anniversaire du massacre des Morlocks. Avec l’aide de Callisto, les X-Men retrouvèrent Marrow, Hemingway, Reverb, Sack et Vessel dans les tunnels des Morlocks. Alors qu’un affrontement entre les deux groupes éclata, Tornade, leader des X-Men et ancienne leader des Morlocks, découvrit que Marrow avait pris pour otages des dizaines d’innocents qu’elle menaçait de faire exploser. Marrow lui révéla également que le dispositif pour déclencher les explosifs se trouvait lié aux veines de son cœur, la forçant à le lui arracher. Marrow survécut cependant grâce à sa physiologie spéciale. Elle était en effet dotée d’un second cœur. Les autres membres de Gene nation furent arrêtés par les X-Men et remis à Callisto qui les ramena sur la Colline.

Après cet affrontement Tornade se rendit elle-même sur la Colline où elle confronta Callisto et Mikhaïl ainsi que les membres les plus puissants de Gene nation : Pain (Hemingway), Snow (Vessel), Loss (Sack) et Charm. En les affrontant, elle apprit que Mikhaïl avait tué l’une de ses suivantes, Marilou, qu’il avait placée sur Terre et dont il avait altéré l’apparence pour faire croire à la mort de Tornade. Après les avoir vaincus, Tornade força Mikhaïl à ramener les survivants de sa communauté sur Terre. En tant qu’ancien leader des Morlocks, elle les installa en Afrique près de l’Oasis de Selima, au Soudan, où le Morlock D’Gard prit la direction du groupe. Les Razors, des androïdes construits par une organisation anti-mutante (le Dernier bastion de l’humanité), les attaquèrent cependant mais les X-Men vinrent à leur aide. Ils firent alors la rencontre de nouveaux membres de Gene Nation dont notamment Boost et Tether. Après avoir vaincu les humains, les X-Men offrirent leur assistance à D’Gard (le nouveau leader de Gene Nation) mais lui et Tether reprochèrent notamment son absence à Tornade dans leurs moments les plus difficiles à vivre. Les X-Men et Gene nation furent alors rejoints par la Confrérie de Havok (Alexander Summers) – dont faisait notamment partie Dark Beast – venue les prévenir d’une seconde attaque du Dernier bastion de l’humanité. L’attaque des terroristes fut dévastatrice et de nombreux Morlocks périrent. Ensemble, Gene nation, la Confrérie et les X-Men parvinrent à faire fuir la plupart des terroristes et à en capturer quelques uns. Dark Beast profita alors d’une dispute entre les trois groupes à propos du sort à réserver aux captifs pour exécuter ces derniers. Ce faisant, Dark Beast se gagna le respect de plusieurs membres de Gene nation. Tandis que D’Gard et la plupart de ses acolytes annoncèrent aux X-Men vouloir rester au Soudan, Boost et Tether partirent avec la Confrérie.

On retrouve par la suite, plusieurs membres de Gene nation (Fever Pitch, Hemingway, Integer, Iron Maiden, Membrain, Opsidian et Vessel) sous les ordres de Dark Beast qui procéda sur eux à des expériences génétiques et auxquels il adjoignit le robot Wynter. Pour lui, ils capturèrent les jeunes membres de Génération X, étudiants de son ennemie de toujours, Emma Frost. Ils attirèrent ainsi à eux l’attention de Frost et de ses alliés Gaia et X-Man (Nate grey). Après un affrontement acharné entre les deux groupes, Frost se rendit compte que Dark Beast n’était qu’un hologramme et une explosion força Frost, X-Man et Génération X à fuir les tunnels.

Cette dernière incarnation de Gene nation resta visiblement dans les tunnels puisque Marrow, qui avait quitté le groupe entre temps, y croisa Hemingway. Marrow fut par la suite enrôlé par le programme Arme X qui l’aida à maitriser ses pouvoirs en échange de sa servitude.

D’Gard de son coté, finit par être capturé par le gouvernement des Etats-Unis et gardé en captivité. Il reçut bientôt la visite de Marrow et fut choqué de constater comme elle était devenue belle maintenant qu’elle contrôlait ses pouvoirs. Marrow le poignarda alors, révélant ainsi être en mission pour l’Arme X.

Dégoutée parce que son nouvel employeur l’avait contrainte à faire, Marrow utilisa les ressources du mutant Cable (Nathan Dayspring Summers) pour réorganiser Gene nation (retrouvant ainsi Hemingway et Vessel). A la tête du groupe, elle mena des attaques contre les complexes de l’Arme X. L’une de ces attaques fit 32 morts à New York. Rejoints par le mercenaire Maverick, Marrow et Gene nation continuèrent leurs attaques contre l’Arme X, s’en prenant aux complexes de Las Vegas, St Louis et Washington DC. Après ces attaques, les membres de Gene nation furent traqués et tués un à un par l’Agent Zero, exceptée Marrow dont il déclara vouloir en faire une martyr.

Fever Pitch et Sack réapparurent plusieurs années après mais furent tous deux tués par des anti-mutants : Fever Pitch par la Ligue des Sapiens et Sack par des Sentinelles. Maverick fut plus tard ressuscité par Séléné pour intégrer son armée de mutants morts-vivants. On ignore s'il a survécu à la défaite de Séléné face à X-Force. On ignore également à ce jour si une partie de la communauté est restée en Afrique après la capture de D’Gard, ainsi que le sort de plusieurs membres ayant servi Dark Beast : s’ils ont conservé leurs pouvoirs suite au Jour-M et leur santé suite au relâchement dans l’atmosphère des brumes tératogènes Inhumaines.

Membres

Boost

gene-nation_1.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Combattant
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : Oasis de Selima, Soudan ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) Annual 1997 (1997, par Jorge Gonzalez et Duncan Rouleau) – VF : X-Men Saga n° 10 (mai 1999)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Roses, sans pupilles ni iris visibles
  • Cheveux : Blancs
  • Particularités physiques : Boost est albinos.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Boost est un mutant capable de booster les pouvoirs d’autres mutants par contact physique. Il est par ailleurs particulièrement agile. On ignore s‘il conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Charm

gene-nation_2.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Combattant
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : Oasis de Selima, Soudan ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Storm (1st) #3 (avril 1996, par Warren Ellis et Terry Dodson) – VF : Un Récit Complet Marvel n° 52 (novembre 1996)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Noirs
  • Pouvoirs/Aptitudes : Pouvoirs mutants inconnus. On ignore s‘il conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

D’Gard

gene-nation_3.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Ancien leader de Gene nation ; prisonnier
  • Statut légal : Inconnu, décédé
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Autrefois : Oasis de Selima, Soudan ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) Annual 1997 (1997, par Jorge Gonzalez et Duncan Rouleau) – VF : X-Men Saga n° 10 (mai 1999)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Jaunes
  • Cheveux : Aucun
  • Particularités physiques : D’Gard était particulièrement grand et avait une musculature développée.
  • Pouvoirs/Aptitudes : D’Gard était un mutant empathe, c'est-à-dire capable de ressentir les émotions des autres.

Hemingway

gene-nation_4.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Terroriste
  • Statut légal : Inconnu, décédé
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Pain
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Autrefois : les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Generation X (1st) #5 (juillet 1995, par Scott Lobdell Chris Bachalo) – VF : Spécial Strange n° 113 (octobre 1996)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Jaunes brillants, sans iris ni pupilles visibles
  • Cheveux : Aucun
  • Particularités physiques : Hemingway était particulièrement grand et avait la peau grise et une musculature développée. Son dos et ses bras étaient pourvus de pics.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Hemingway était un mutant capable d’accroître sa taille et sa masse, lui conférant ainsi une force surhumaine. Sa peau recouverte de plaques lui conférait une résistance surhumaine. Son dos et ses bras étaient pourvus de pics tranchants. Il fut vraisemblablement altéré génétiquement par Dark Beast pour devenir plus puissant.

Integer

gene-nation_5.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Criminel
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : (probablement) Oasis de Selima, Soudan ; les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : X-Man #50 (avril 1999, par Terry Kavanagh et Luke Ross) – VF : X-Men Saga n° 14 (mai 2000)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Inconnu
  • Cheveux : Inconnu
  • Particularités physiques : Integer n’a pas d’existence corporelle solide.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Les pouvoirs mutants d’Integer ne sont pas pleinement connus. Il est décrit comme une non-personne et ne s’exprime qu’en langage binaire. Il est composé d’une substance semblable à de la brume et peut ainsi traverser les objets solides. Il est immunisé aux attaques psychiques et lorsque le mutant Synch a tenté de se synchroniser sur ses pouvoirs, il a été dépassé. On ignore s‘il conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Iron Maiden

gene-nation_6.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Criminelle
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancienne membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : (probablement) Oasis de Selima, Soudan ; les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : X-Man #50 (avril 1999, par Terry Kavanagh et Luke Ross) – VF : X-Men Saga n° 14 (mai 2000)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Inconnu
  • Cheveux : Marrons
  • Particularités physiques : Iron Maiden a une peau métallique hérissée de pics et une apparence bestiale.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Iron Maiden est une mutante à la peau métallique et dotée de pics et de griffes tranchantes. On ignore si elle a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Loss

gene-nation_7.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Combattante
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancienne membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : Oasis de Selima, Soudan ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Storm (1st) #3 (avril 1996, par Warren Ellis et Terry Dodson) – VF : Un Récit Complet Marvel n° 52 (novembre 1996)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Jaunes, sans pupilles ni iris visibles
  • Cheveux : Blonds
  • Particularités physiques : Loss a la peau bleue pâle.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Pouvoirs mutants inconnus. On ignore si elle a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Membrain

gene-nation_8.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Criminel
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : (probablement) Oasis de Selima, Soudan ; les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Generation X #50 (avril 1999, par Jay Faerber et Terry Dodson) – VF : X-Men Saga n° 14 (mai 2000)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Verts, sans pupilles ni iris visibles
  • Cheveux : Non applicable
  • Particularités physiques : Membrain a le corps entièrement composé d’une matière semblable à du mucus vert dégoulinant.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Membrain est un mutant dont le corps est composé de mucus vert dégoulinant. Il peut ainsi remodeler son corps à volonté ou en projeter des parties comme projectiles pour assommer ou incapaciter ses adversaires. Il peut se servir de son corps pour recouvrir des objets ou des personnes. Il peut également se lier psychiquement aux parties qui sont séparées de lui et s’en servir ainsi comme d’espèces de caméras de surveillance ou pour communiquer par télépathie avec les personnes qui en sont recouvertes. On ignore s’il a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Opsidian

gene-nation_9.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Criminel
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Opsidian the Dark
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : (probablement) Oasis de Selima, Soudan ; les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : X-Man #50 (avril 1999, par Terry Kavanagh et Luke Ross) – VF : X-Men Saga n° 14 (mai 2000)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Blancs, sans pupilles ni iris visibles
  • Cheveux : Noirs
  • Particularités physiques : Le corps d’Opsidian est entièrement composé d’ombres.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Opsidian est un mutant dont le corps est composé d’ombres malléables dont il se sert pour enserrer ses ennemis. On ignore s’il a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Reverb

gene-nation_10.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Terroriste
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) #325 (octobre 1995, par Scott Lobdell et Joe Madureira) – VF : X-Men (Marvel France - 1° série) n° 2 (mars 1997)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Aucun
  • Cheveux : Aucun
  • Particularités physiques : Reverb a la peau verte, deux épines sur les épaules et n’a pas de yeux dans ses orbites ni de bouche.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Reverb est un mutant télépathe capable de communiquer par la pensée. Ses talents psychiques sont liés à son environnement ce qui lui en donne une pleine connaissance. Il peut ainsi savoir psychiquement ce qu’il s’y passe. On ignore s’il a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Tether

gene-nation_11.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Combattante
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancienne membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu ; Autrefois : Oasis de Selima, Soudan ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) Annual 1997 (1997, par Jorge Gonzalez et Duncan Rouleau) – VF : X-Men Saga n° 10 (mai 1999)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Jaunes
  • Cheveux : Aucun
  • Particularités physiques : Tether avait une apparence reptilienne, une peau verte recouverte d’écailles, des griffes et des crocs et une queue de lézard.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Tether est une mutante à l’apparence reptilienne à l’agilité surhumaine dotée de crocs et de griffes tranchantes et d’une queue capable de provoquer des décharges électriques. Elle est par ailleurs particulièrement agile. On ignore si elle a conservé ses pouvoirs suite au Jour-M.

Vessel

gene-nation_12.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Terroriste
  • Statut légal : Inconnu, décédé
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Snow
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Autrefois : les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : Uncanny X-Men (1st) #323 (août 1995, par Scott Lobdell et Bryan Hitch) – VF : Spécial Strange n° 115 (décembre 1996)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Rouges, parfois jaunes, sans iris ni pupilles visibles
  • Cheveux : Noirs
  • Particularités physiques : Vessel était particulièrement grand et avait un corps musculeux à la peau verte avec des tendons apparents.
  • Pouvoirs/Aptitudes : Vessel était un mutant capable d’absorber l’énergie résiduelle (psychique et physique) des personnes récemment mortes dont il se servait pour accroître sa taille, sa masse et sa force.

Wynter

gene-nation_13.jpg

  • Véritable nom : Wynter
  • Profession : Criminel
  • Statut légal : Non applicable, Wynter était un robot, détruit
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Non applicable
  • Parents connus : Non applicable / Dark Beast (créateur)
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre de Gene nation
  • Base d’opérations : Autrefois : (probablement) Oasis de Selima, Soudan ; les égouts de Manhattan, New York City, Etat de New York, Etats-Unis ; la dimension de la Colline
  • Première apparition : VO : X-Man #50 (avril 1999, par Terry Kavanagh et Luke Ross) – VF : X-Men Saga n° 14 (mai 2000)
  • Taille : Non révélée
  • Poids : Non révélé
  • Yeux : Jaunes
  • Cheveux : Noirs
  • Pouvoirs/Aptitudes : Wynter était un robot contrôlé par Dark Beast avec des armes à feu à la place des mains.

Ineris 664

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 10
    Membre : 0