Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Venom (2099) - Marvel-World.com

Encylopédie - Venom (2099)

venom-2099_0.jpg

  • Véritable nom : Kron Stone
  • Profession : Chef de gang, criminel professionnel, tueur en série
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis de la fin du vingt-et-unième siècle de la Terre-928
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Nueva York (Etats-Unis, Terre-928)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Tyler Stone (père), Nancy Stone (mère, décédée), Miguel O’Hara (Spider-Man 2099, demi-frère), Tiberius Stone (grand-père, décédé)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Nueva York (Etats-Unis, Terre-928)
  • Première apparition : VO : (Kron) Punisher 2099 # 1 (février 1993, par Patt Mills, Tony Skinner & Tom Morgan), (Venom) Spider-Man 2099 (vol.1) # 41 (mars 1996, par Peter David & Andrew Wildman) – VF : (Kron) 2099 n°18 (janvier 1995, avec Spider-Man 2099 (vol.1) # 19 ; Punisher 2099 # 1 est inédit en France), (Venom) 2099 n°42 (décembre 1997)
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Blancs

Histoire

Kron Stone fut un enfant gâté par son père, Tyler Stone, un haut responsable d’Alchemax, l’une des mégacorporations qui dirigeaient le monde de l’année 2099 de la Terre alternative codifiée Terre-928. Bénéficiant de la richesse et du pouvoir exercé par son père, Kron prit l’habitude de satisfaire le moindre de ses caprices, devenant un enfant brutal et, rapidement, prit plaisir à faire souffrir les autres, se révélant être un véritable psychopathe meurtrier. Il fut envoyé dans une école privé où il rencontra le jeune Miguel O’Hara, qui était en réalité son demi-frère par leur père commun. Kron et O’Hara se détestèrent immédiatement et Kron tenta régulièrement de faire souffrir O’Hara, manquant de peu de le tuer.

venom-2099_1.jpgDevenu adulte, Kron Stone devint un criminel sans aucune pitié, prenant la tête de son propre gang et, ensembles, ils volèrent et tuèrent sans aucune retenue ; Kron prenait plaisir à tuer des familles entières, ne laissant qu’un seul survivant pour le voir souffrir moralement. Quand ils éliminèrent la famille de Jake Gallows, celui-ci décida de se venger quand le système judiciaire se révéla incapable de lui rendre justice, Kron bénéficiant toujours du soutien de son père. Gallows devint le Punisher et se lança immédiatement sur les traces de Kron, commençant par éliminer tous les membres de son gang avant de s’attaquer à Kron. Ce dernier, après avoir menacé les vies de plusieurs enfants, se retrouva finalement face au Punisher dans le réseau d’égouts de Nueva York. Gallows put maîtriser Kron et lui enfonça lentement un poignet dans le corps, avant de le laisser pour mort.

venom-2099_2.jpgInconscient, Kron fut emporté et entra en contact avec une boule noire. Celle-ci, qui était en réalité un symbiote, s’attacha à lui et ils formèrent ainsi le nouveau Venom. Au cours des décennies passées, le symbiote avait lentement muté et fit rapidement la preuve de nouvelles facultés. Doté de ses nouvelles capacités, Kron partit à la recherche d’O’Hara, ayant appris qu’il était son demi-frère, déterminé à le torturer mentalement en s’attaquant à ses proches ; c’est ainsi qu’il assassina Dana, l’ancienne compagne de son rival. Mais, quand ils s’affrontèrent, Spider-Man réussit à prendre le dessus, utilisant les systèmes de la ville pour allumer tous les hauts-parleurs de Nueva York simultanément, neutralisant son adversaire. Kron fut alors amené dans un laboratoire pour y être étudié. Les recherches montrèrent que Kron et le symbiote avaient fusionné au niveau moléculaire. La physiologie de Kron avait évolué grâce au symbiote, son corps adoptant la même texture que ce dernier, devenant malléable et capable de changer de formes.

Grâce à la technologie de l’époque, Kron put être séparé du symbiote qui ne tarda pas à fusionner avec Roman le Prince des Mers, qui prit alors la fuite pour se réfugier au plus profond des océans. Un échantillon du symbiote put cependant être conservé par Alchemax mais le sort de Kron lui-même demeure inconnu.

Pouvoirs

Venom 2099 possède tous les pouvoirs de Spider-Man, comme une force et une agilité surhumaines, mais supérieures à celles du tisseur. Il peut également projeter des fibres d’une substance extra-terrestre qui forment sa « toile ». Il peut également transformer ses molécules en une substance aqueuse, ce qui rend son corps malléable et lui permet de changer d’apparence ; cette faculté lui permet aussi de récupérer de blessures normalement mortelles. Le symbiote est aussi doté d’un sang et d’une salive acide, qui peuvent lui servir d’armes aussi bien offensives que défensives.


ThierryM 696

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0