M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop débarquent chez Popito !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Spider-Man à Deadpool en passant par Daredevil et Captain America sans oublier (encore) le Groot. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Aquarius (Bentley) - Marvel-World.com

Encylopédie - Aquarius (Bentley)

News » Marvel » Encyclopédie (578 lectures)

aquarius-bentley_0.jpg

Histoire

Darren Bentley fut l’un des membres fondateurs du premier Zodiaque, un cartel du crime organisé par le financier Cornelius van Lunt (alias Taurus au sein du Zodiaque) et fut chargé des opérations de l’organisation à San Francisco. Le Zodiaque fut infiltré peu après par Nick Fury, le directeur du SHIELD, qui se fit passer pour le Scorpion et tendit un piège au groupe, impliquant les Avengers dans le combat. Toutefois, les criminels réussirent à échapper aux héros et Darren regagna San Francisco. Quelques semaines après, Darren, avec le Capricorne et Sagittarius, il tenta de récupérer la Clé du Zodiaque, un accessoire venu d’une autre dimension et qui permettant aux membres du Zodiaque d’accroître leurs pouvoirs. aquarius-bentley_1.jpgLeur recherche les amena à affronter de nouveau Fury, ainsi que Daredevil (Matt Murdock) et Iron-Man (Tony Stark) mais la Clé se retrouva finalement entre les mains de ses créateurs, la Confrérie de l’Ankh, une organisation mystique extradimensionnelle. Sous la conduite de Taurus, le Zodiaque tenta de tuer tous les habitants de New York nés sous le signe des Gémeaux, afin de montrer leurs pouvoirs mais le groupe fut de nouveau contrecarré par les Avengers. Ceci conduisit à une scission au sein du Zodiaque et Darren fit partie des membres du cartel qui essayèrent de renverser Taurus, avant de tomber dans un piège. Les criminels ne durent leur survie qu’à l’intervention des Avengers qui, cette fois, réussirent à capturer les dirigeants du Zodiaque.

aquarius-bentley_2.jpgEn prison, Darren apprit qu’il avait un cancer du poumon, induit par le piège que lui avait tendu van Lunt. Désespéré, il pactisa avec le démon Slifer. En échange de son âme, Aquarius se vit accorder une année de vie ainsi que la faculté surnaturelle de prendre la forme de ses anciens coéquipiers du Zodiaque. Cherchant à se venger de Lunt, Darren se retrouva rapidement opposé au Ghost Rider (John Blaze) ; pour combattre le justicier, et sans réfléchir aux conséquences, Darren adopta rapidement les formes des autres membres du Zodiaque mais, après avoir prit la forme de chacun des onze criminels (et, ainsi, avoir vécu une année zodiacale), le démon Slifer réapparut devant lui, réclamant son âme et tuant ainsi Darren.

Pouvoirs

Avant son pacte démoniaque, Darren ne possédait aucun pouvoir. Après son pacte avec Slifer, il devint capable de changer d’apparence pour prendre celle des autres membres du Zodiaque, ainsi que leurs pouvoirs ou équipements particuliers.


Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0