Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Dame rose (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Dame rose (la)

dame-rose-la_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnue, peut-être aucun
  • Profession : Inconnu
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Secrète, son existence est considérée comme légendaire par le grand public
  • Autres identités : The Pink Lady (VO) ; die Pink Mädchen
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille :Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe :Aucun
  • Base d’opérations : Mobile
  • Première apparition : VO : Wolverine/Doop # 1 (juillet 2003, par Peter Milligan & Darwyn Cooke) – VF : X-Treme X-Men n°24 (juin 2004)
  • Taille : (Dame rose) 1m70 (Vison rose) variable
  • Poids : (Dame rose) 80 kg, (Vison rose) variable
  • Yeux : (Dame rose) Rouges, (Vison rose) aucun
  • Cheveux : (les deux) Roses

Histoire

La Dame rose est une entité magique, originaire d’une autre dimension et qui est liée, de manière symbiotique, au Vison rose, un légendaire artefact médiéval. Récemment, des scientifiques de l’Institut canadien réussirent à capturer le Vison rose et découvrirent qu’il était lié d’une certaine manière au gène X des mutants. dame-rose-la_1.jpgLes agents du Collectionneur (sans lien avec le Doyen de l’univers du même nom) emmenèrent avec brutalité le Vison pour la collection privée de leur employeur. Wolverine (James Howlett/Logan), engagé par l’Institut pour retrouver le Vison, se retrouva rapidement face au Collectionneur. Libéré durant la bataille, le Vison conjura la Dame rose, qui s’échappa en emmenant avec elle le Vison. Le Vison créa les psychosomatiques Psychos roses à partir de mutant aux pouvoirs extrêmement bas, les conjurant psychiquement à Toronto. Wolverine s’associa alors à Doop de X-Statix pour retrouver le Vison, mais la Dame rose les amena chacun à croire que l’autre avait de dangereuses hallucinations. Pour tester secrètement la santé mentale l’un de l’autre, les deux héros inventèrent l’existence de la boîte de nuit Blush, où ils devaient retrouver un spécialiste du Vison rose, le professeur van Hosen, mais le Vison influença de manière subconsciente leurs histoires, afin de les rendre vraies. Hosen leur parla de Hunter Joe, un tueur de créatures exotiques, également engagé par l’Institut, et qui avait enlevé le Vison et la Dame roses. Les héros retrouvèrent Hunter Joe, qui les captura rapidement, mais les Psychoses roses, également arrivés sur les lieux, tuèrent Hunter Joe. Wolverine et Doop furent récompensés avec une nuit de passion avec la Dame rose et le Vison, respectivement. Puis, le Vison se reproduisit de manière asexué, permettant à la Dame de conserver son Vison rose tandis que Wolverine ramenait la copie à l’Institut.

Pouvoirs

dame-rose-la_2.jpgLa Dame Rose et le Vison rose vivent en symbiose, la division exacte de leurs pouvoirs respectifs demeurant floue. Quand exposé à l’oxygène, le Vison libère un produit chimique qui amène la Dame rose d’une dimension non identifiée vers la Terre. Quand il est privé d’oxygène, la Dame disparaît peu après. Le Vison peut modifier son apparence et altérer les probabilités. La Dame peut hypnotiser d’autres personnes et se transformer en fumée rose. Sa chevelure ressemble à une fumée semi solide qu’elle peut manipuler par la pensée. Tous les deux sécrètent des produits chimiques qui induisent des obsessions psychotiques chez ceux qui y sont exposés et le Vison peut créer les Psychos roses.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 751

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0