M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Inimitié - Marvel-World.com

Encylopédie - Inimitié

News » Marvel » Encyclopédie (1029 lectures)

inimitie_0.jpg

Histoire

L’une des « Sept Sans Ami », un groupe d’entités cosmiques, Inimitié règne sur tous les êtres qui sont capables de haïr ; elle a eu, apparemment, une forme de relation amoureuse avec le seigneur infernal Méphisto, dans le passé. Par simple caprice, elle fusionna des milliers de laquais de tyrans cosmiques – dont Annihilus, Dormammu et le Magus (l’incarnation maléfique d’Adam Warlock) – en une unique créature, la guerrière amazone Unum, et l’envoya détruire les héroïnes surhumaines de l’univers. Une fois qu’elles seraient toutes mortes, Inimitié comptait lancer Unum contre les héros. Lorsque les ravages cosmiques d’Unum menacèrent les Libératrices, de la Terre, ainsi que les membres féminins des Gardiens de la galaxie de Star-Lord (Peter Quill), le Collectionneur (Taneleer Tivan) protégea les héroïnes jusqu’à ce que Unum retrouve leurs traces. En combattant Unum, Quasar (Phyla-Vell) empala accidentellement Unum, Miss Hulk (Jennifer Walters) et Mantis sur son épée, les téléportant toutes les trois devant Inimitié. Après avoir révélé ses plans aux héroïnes, Inimitié ordonna à Unum de tuer Miss Hulk, dont les incessantes paroles agaçaient Inimitié. Mais Miss Hulk réussit à la place à convaincre Unum que si ses anciens maîtres avaient été cruels, leur malfaisance avait au moins un objectif clair ; en revanche, Inimitié l’avait simplement créée et lâchée sur le monde par simple caprice. Furieuse, Unum empala à son tour Inimitié avec sa lance. Toutefois, Inimitié, apparemment indifférente à la blessure reçue mais furieuse de l’ingratitude d’Unum envers elle, se téléporta à distance, emmenant Unum avec elle. Aucune des deux n’est réapparue depuis.

Pouvoirs

Inimitié possède de vastes pouvoirs cosmiques ; elle peut se téléporter, survivre sans assistance dans l’espace et récupérer de blessures physiques normalement mortelles. Elle a, en une occasion au moins, fusionné plusieurs êtres pour donner naissance à une créature amalgamée extrêmement puissante. Elle possède des pouvoirs télépathiques mais elle ne peut pas influencer ceux qui n’ont aucune perversité dans leur cœur, comme la Madone céleste Mantis. Elle adopte l’apparence d’une frêle enfant à la peau bleue mais il n’est pas certain que ce soit sa véritable apparence, si elle en a une.


Par ThierryM

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0