M'enregistrer  |  Connexion
Encyclopédie - Skar - Marvel-World.com

Encylopédie - Skar

News » Marvel » Encyclopédie (930 lectures)

skar_0.jpg

Histoire

D’origine inconnue, Skar est un mercenaire qui fut employé par Skelétron au sein de ses Starblasters, lors de sa quête de la Starbrand. C’est ainsi qu’il suivit le groupe de pirates interstellaires à bord du vaisseau appelé le Dark Seed lorsqu’ils se rendirent sur la planète de l’Etranger et il accompagna Skelétron lors de la rencontre entre ce dernier et l’Etranger au cours de laquelle Skelétron livra la Terrienne Kayla Ballantine à l’Etranger. Tandis que les deux êtres entamaient leur analyse de Ballantine, Skar entra en compétition amicale avec son coéquipier le Contraxien Codabac, pour l’amusement de Threkker et Zardok. Désireux d’explorer la planète de l’Etranger, le Marvanite Nygorn les interrompit et emmena Zardok avec lui. Lorsqu’un groupe de héros de la Terre, mené par Quasar (Wendell Vaughn), arriva sur la planète, Skar rejoignit les autres Starblasters pour les affronter et engagea un duel avec Flèche noire. Celui-ci maîtrisa Skar avec la puissance de sa voix, le projetant avec force sur Nygorn, étourdissant les deux. Lorsqu’il reprit ses esprits, il découvrit que les héros avaient été finalement défaits par Nygorn, et étaient tous inconscients. Insidio arriva alors sur place et lui et Codabac emmenèrent les héros dans son laboratoire afin de les étudier. Skar fut cependant furieux de la mort de Threkker et Zardok et tenta de tuer Pérun, mais Insidio utilisa alors ses pouvoirs mentaux pour maîtriser Skar. Les héros prisonniers furent libérés par Flèche noire et Skar reprit le combat contre eux, aux côtés de Nygorn, Insidio et Codabac ; cette fois, les armes de Skar furent rapidement détruites par Binaire. Etant arrivé à la conclusion que ses alliés étaient plus un fardeau qu’autre chose, il éjecta héros et Starblasters de son vaisseau, les abandonnant sur le monde de l’Etranger.

Skar survécut mais fut vite capturé par les forces du Conseil intergalactique, de même que la plupart des autres Starblasters. Il se retrouva ainsi avec Nygorn, Insidio et Threkker lors de leur exil commun sur la Terre, durant les événements appelés « Maximum Security ». Ensembles, ils affrontèrent la Garde d’hiver, l’équipe officielle de la Russie. Skar et les autres Starblasters furent repris et renvoyés de la Terre après que le Conseil intergalactique était revenu sur sa décision de transformer la Terre en prison intergalactique. Ses activités ultérieures sont inconnues.

Pouvoirs

Skar possédait peut-ètre des capacités surhumaines mais il n’en a pas fait la démonstration lors de ses confrontations avec les héros de la Terre.

Armes

Skar utilisait deux épées qui crépitaient d’énergie.

Commentaires

Skar est le parfait sosie de l’adversaire homonyme de Killraven, sur la Terre-691 mais, à ce jour, aucun lien n’a été établi entre les deux.


Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 0