M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop débarquent chez Popito !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Spider-Man à Deadpool en passant par Daredevil et Captain America sans oublier (encore) le Groot. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Nocturne (vampire) - Marvel-World.com

Encylopédie - Nocturne (vampire)

News » Marvel » Encyclopédie (914 lectures)

nocturne-vampire_0.jpg

Histoire

nocturne-vampire_1.jpgLe vampire connu seulement sous le nom de Nocturne se forgea un nom dans le domaine criminel à Chicago, où il s’attira bientôt la haine du héros costumé nommé Blackfox (Robert Paine) quand le vampire tua la petite amie du héros, Miriam, vers 1958. Nocturne affronta Blackfox et ses coéquipiers de la First Line à de multiples reprises au cours des décennies suivantes, notamment quand il prit la tête de laquais semblables à des zombies et déguisés comme les membres des Envahisseurs de la Seconde Guerre mondiale et attaqua avec eux la First Line et, une nouvelle fois des années plus tard, quand il croisa la route de Blackfox, l’Eternelle Pixie et le sorcier Stephen Strange tout en obtenant des secrets alchimiques auprès d’Esteban Diablo dans le but d’éliminer certaines de ses faiblesses. Quelques années plus tard, Nocturne lâcha Alchem-Tech, une sorte de virus qui assimilait les immeubles mais son expansion fut stoppée par les pouvoirs de pétrification de Pixie. Relié à sa biotechnologie, Nocturne fut également pétrifié et tomba en morceaux quand son corps fut touché par Mr Justice (Tim Carney), un autre membre de la First Line. Réussissant à survivre d’une manière ou d’une autre, Nocturne réussit par la suite à monter à bord du vaisseau spatial de la First Line quand celle-ci alla faire face à une flotte d’invasion des Skrulls. La haine de Nocturne pour les héros lui fit ignorer la menace représentée par les extra-terrestres et il attaqua le Cerveau éternel (William Carmody), qui avait été installé dans le robot conscient appelé Walkabout. Nocturne fut apparemment tué dans l’explosion ultérieure d’un canon skrull mis en surcharge par les héros. Toutefois, même s’il n’est pas réapparu depuis lors, il est plus que probable qu’il fut ramené à la vie en même temps que tous les autres vampires de la Terre lors de l’accomplissement d’une ancienne prophétie par Lucas Cross et son fils Blade.

Pouvoirs

En plus des traditionnels pouvoirs des vampires (force, vitesse et résistance accrues), Nocturne avait réussi à faire restaurer une part de son humanité grâce à l’alchimie de Diablo, ce qui lui permettait de survivre à une exposition aux r ayons du soleil.

Aptitudes

Nocturne avait acquis la maîtrise de l’Alchem-Tech, un hybride unique de biologie et de technologie, qui était capable d’assimiler les structures et piéger les êtres vivants dans des cocons, tout en mutant à un rythme extrêmement rapide.

Armes

Nocturne portait un pistolet à la ceinture mais les particularités de celui-ci ne sont pas connues.

Equipement

Ne souhaitant pas créer de nouveaux vampires, qui seraient autant de rivaux potentiels, Nocturne ne mordait pas ses victimes mais employait une machine créant cinq petites piqûres par lesquelles il siphonnait le sang de ses victimes.


Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0