Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Tag - Marvel-World.com

Encylopédie - Tag

tag_0.jpg

  • Véritable nom : Brian Cruz
  • Profession : étudiant
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire, légalement décédé
  • Identité : Secrète
  • Autre identité : Aucune
  • Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Des parents et deux frères et sœurs non nommés
  • Appartenance à un groupe : Autrefois membres des Hellions IV; des étudiants de l’Institut Xavier
  • Base d'opérations : Autrefois : l'Institut Xavier, 1407 Graymalkin Lane, Salem center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis
  • Première apparition : (VO) New Mutants (2nd) #10 (mai 2004, par Christina Weir, Nunzio DeFilippis et Carlo Barberi) - (VF) Maximum X-Men 9 (octobre 2004)
  • Taille : 1m80
  • Poids : 79 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns

Histoire

Brian Cruz est né à San Juan au Porto Rico mais sa famille émigra aux Etats-Unis alors qu’il était tout jeune. Son plus cher désir était alors de se faire accepter dans ce nouveaux pays mais lorsque ses pouvoirs se manifestèrent, les choses devinrent plus compliquées. En effet il possédait une sorte de contrôle mental faisant fuir tout ceux qui se trouvaient à côté de lui. Il fut envoyé à l’institut Xavier pour apprendre à contrôler ce don. Là il fut confié à Emma Frost, une grande télépathe, qui était immunisée contre son pouvoir. Elle lui apprit à contrôler ses pouvoirs et bientôt ceux ci ne se déclenchaient plus au hasard mais sur commande. Brian fut alors placé dans la chambre de Julian Keller, un autre élève d'Emma, qui devint vite son ami. Lorsque Emma permit à ses élèves de choisir leur nom de code, Brian prit le nom de code : Tag.

tag_1.jpgAprès la destruction de l’institut par un Xorn se prenant pour Magnéto, et sa reconstruction, les élèves furent répartis en squad. Tag et les autres élèves d’Emma Frost devinrent les Héllions IV. Lors de leur premier exercice, à savoir retrouver le dragon Lockheed caché sur le campus de l’institut, Tag se démarqua en utilisant ses pouvoirs sur Prodigy des Nouveaux Mutants II pour l’éloigner du dragon, faisant ainsi remporter l’exercice à son équipe. Peu après lorsque le jeune Kevin Ford fut arrêté par le FBI pour avoir accidentellement tué son père, il parti le délivrer avec son équipe. Mais ils furent stoppés par les Nouveaux Mutants II et par leurs professeurs. Lorsque l’institut Xavier fut attaqué par le Colosse, Tag et les Héllions IV s’allièrent à leurs concurrents les Nouveaux Mutants II pour le repousser, ce fut un succès. Quelques jours après, les cours étant finis, Julian Keller alias Héllion, invita les autres Héllions IV à passer les vacances chez lui en Californie. Tag parti ainsi pour la Californie avec ses amis. Arrivé chez Julian, ce dernier découvrit que ses parents avaient fait fortune grâce au Kingmaker, un homme d’affaire louche capable d’exaucer les plus chers désirs des autres grâce à un réseau de collaborateurs. Le Kingmaker proposa aux Héllions IV de réaliser leurs plus cher désir. Inquiets que ses amis se détourne de lui une fois leur vœu réalisé, Brian demanda l’aide du Kingmaker qui lui apprit à faire en sorte que ses amis aient toujours besoin de lui. Mais lorsque le Kingmaker demanda aux Héllions IV de commettre des crimes pour payer leur dette, ceux ci se rebellèrent, mirent fin aux contrats et livrèrent le Kingmaker au S.H.I.E.L.D.

Peu après lorsque la Sorcière Rouge fit perdre leurs pouvoirs à plus de 90% des mutants, Tag perdit les siens. Emma Frost décida alors de renvoyer les élèves qui avaient perdu leurs pouvoirs chez eux. Mais le bus qui transportait les étudiants humains fut prit pour cible par le révérend William Stryker et fut bombardé. Tag, comme 41 de ses camarades, périt ce jour là. Sa famille refusa de récupérer son corps. Tag fut alors entérré dans le cimetière de l'institut Xavier.

Niveau de force

Tag possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs

Tag avait une forme de contrôle mental limité lui permettant de faire fuir les gens de lui ou d’une cible (un objet ou une autre personne). Il apprit aussi à faire marcher ses pouvoirs dans l’autre sens. C’est à dire qu’il pouvait attirer les autres vers lui ou ladite cible.

Aptitudes

Brian est bilingue, il parle l’anglais et l’espagnol.


Ineris 6064

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0