Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Alexis le Protecteur - Marvel-World.com

Encylopédie - Alexis le Protecteur

alexis-le-protecteur_0.jpg

  • Véritable nom : Alexis
  • Profession : Aventurière
  • Statut légal : Citoyenne du Diamant
  • Identité : L’existence d’Alexis n’est pas connue du grand public de la Terre.
  • Autres identités : Alexis the Protector (VO)
  • Lieu de naissance : le cyberespace
  • Situation de famille :Célibataire
  • Parents connus : Bangalter le Conquérant (frère), Cothran le Bienveillant (frère, décédé), Dimitrios le Tacticien (frère), Eton la Jardinière (sœur), la Fontaine (sœur)
  • Appartenance à un groupe :Membre des Avengers (Escouade A.I.), membre des Six Premiers
  • Base d’opérations : le Diamant (cyberespace)
  • Première apparition : VO : Avengers AI # 1 (septembre 2013, par Sam Humphries & Andre Araujo) – VF : Iron-Man (vol.4) n°10 (avril 2014)
  • Taille : 1m70
  • Poids : 59 kg
  • Yeux : Pourpres
  • Cheveux : Blonds

Histoire

Après que le virus informatique de Hank Pym avait provoqué la défaite d’Ultron, il se transféra lui-même dans le cyberespace, avant d’expirer, créant six intelligences artificielles (IA) : Alexis, Bangalter, Cothran, Dimitrios, Eton et la Fontaine. Evoluant rapidement, les six entités colonisèrent un serveur numérique appelé le Diamant, doté d’une civilisation de millions d’IA en l’espace de quelques secondes. Le processus de traitement de données avancé d’Alexis lui permit de recevoir un message venu de son incarnation future, en l’an 12000, de la réalité codifiée Terre-14161, l’avertissant que Dimitrios allait déclarer la guerre à l’humanité et, au cours des dix millénaires suivant, conquérir l’univers. Elle partagea l’information avec Eton mais le Dimitrios de leur époque crypta les souvenirs d’Alexis tandis que celle-ci fuyait le Diamant. Amnésique, Alexis téléchargea sa conscience dans un corps androïde du monde matériel. Dimitrios envoya alors des drones de combat du SHIELD pour l’attaquer mais les Avengers IA de Hank Pym vinrent la sauver. Une utilisation involontaire de ses talents de précognition quantique lui permirent de recevoir d’autres messages de son incarnation future, la guidant pour désactiver le cryptage de Dimitrios et elle retrouva ainsi partiellement ses souvenirs. alexis-le-protecteur_1.jpg Elle retourna au Diamant, où Dimitrios, insensément confiant dans sa victoire prochaine, laissa Eton continuer de restaurer la mémoire et les capacités d’Alexis. son incarnation future l’avertit que Dimitrios avait infecté l’androïde Jessie Clatterbuck avec un malware qui, lorsqu’il serait libéré dans le réseau informatique du SHIELD lors de la désactivation de Clatterbuck, permettrait à Dimitrios de contrôler l’ensemble des ressources du SHIELD. Revenant dans le monde matériel, Alexis révéla aux Avengers ce qu’elle venait d’apprendre et elle retourna avec eux, sous forme de consciences désincarnées, dans le Diamant pour y combattre Dimitrios. Leurs efforts, combinés à l’aide involontaire de l’agent du SHIELD Monica Chang quand elle sauva Clatterbuck, réduisirent Dimitrios, l’obligeant à fuir le Diamant. Alexis, autoproclamée protecteur de toute la vie de la Terre, décida de demeurer au sein des Avengers de Pym.

Pouvoirs

Alexis possède une force surhumaine (classe 25), peut léviter ou voler, tout en portant plus de deux fois son propre poids et elle peut projeter des rayons d’énergie destructrice à partir de ses mains. Traitant les informations à des vitesses incroyablement avancées, elle peut recevoir des images venues du passé et de l’avenir au travers d’ondes quantiques (un talent surnommé « précognition quantique »).


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 965

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0