Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Hippo - Marvel-World.com

Encylopédie - Hippo

Véritable nom : Mrs Fluffy Lumpkins
Profession : Criminel ; ancien hippopotame de zoo
Statut légal : Possiblement non applicable
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre de la Ménagerie, des vilains anonymes
Base d'opérations : Actuellement Manhattan, New-York City, Etat de New-York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Dark Reign: Sinister Spider-Man #1 (août 2009, par Brian Reed et Chris Bachalo) – VF : Spider-Man Hors Série (1°) n° 30 (Panini comics, mars 2010)
Taille : 2m13
Poids : 363 kg
Yeux :Noirs
Cheveux : Aucun

Histoire : Le criminel costumé connu sous le nom du Hippo était à l’origine un hippopotame ordinaire nommé, bien qu’étant un mâle, Mrs Fluffy Lumpkins. Après une vingtaine d’années passées dans le zoo de New York, il reçut la visite du Maître de l’évolution qui fit de lui l’un de ses Demi-Men. Cependant, le Maître de l’évolution ne l’emmena pas avec lui et le laissa se débrouiller seul. Pensant qu’il n’y avait pas de travail pour lui dans une société humaine, il se mit à braquer des banques sous l’identité du Hippo. Un jour, il fut stoppé par « Spider-Man » (en réalité le criminel Mac Gargan officiant avec le costume du héro), lequel lui dévora la jambe. Il la retrouva cependant grâce au Dr Shep Gunderson, alias le Rédempteur, qui lui procura une jambe mécanique. Recruté par le Rédempteur, il rejoignit son groupe de super-vilains composé de Démentoïde, le Dr Tout, Eleven, et le général Wolfram, tous des criminels estropiés par Mac Gargan. Ils avaient pour objectif de se venger de Mac Gargan en le livrant à la police mais lorsqu’ils le rencontrèrent, le faux tisseur les attaqua violemment, dévorant apparemment Eleven et Hippo et estropiant les autres.

On retrouva cependant Hippo en vie et avec sa jambe quelques semaines après dans les rues de Midtown, donnant du fil à retordre à Ronin (Daniel Rand) et au vrai Spider-Man (Peter Parker), avant d’être vaincu grâce à l’intervention de Luke Cage.

Il fit par la suite partie de la masse de criminels recrutés par le Dr Octopus (Otto Octavius), alors atteint d’une dégénérescence physique inexorable, pour retrouver l’enfant de Norman Osborn et de Lillie Hollister, dont il espérait se servir de l’ADN unique pour confectionner un remède à sa condition, mais ce fut un échec.

On le retrouva par la suite dans un casino clandestin fréquenté par des super-vilains tenu par le Croupier lorsque l’endroit fut investi par les héros Daredevil (Matt Murdock) et Domino (Neena Thurman), venus le fermer. Lorsque le criminel Tiger-Shark (Todd Arliss) lui demanda son aide pour affronter les héros, Hippo refusa.

Vraisemblablement arrêté, emprisonné puis remis en liberté en conditionnelle, il fréquenta quelques temps les super-vilains anonymes, dont les réunions se déroulaient dans une église. Il y fit la rencontre d’autres vilains en probation : Boomerang (Fred Myers), le Dr Bong (Lester Verde), le Grizzly (Maxwell Markham), Mirage (Desmond Charne), le Pilleur (Norton G. Fester) et le Porc-épic (Roger Gocking).

Retournant dans la voie du crime, il fut bientôt recruté par la criminelle masquée le Lapin Blanc (Lorina Dodson) pour faire partie de la Ménagerie, un nouveau groupe de super-vilains, aux côtés de Panda-Mania et de la Phalène/Skein (Sybil Dvorak). Le Lapin Blanc les avait recrutés pour dérober des œufs de Fabergé. Ils furent néanmoins interceptés dans leur fuite par Spider-Man. Hippo tenta de se débarrasser du tisseur en lui lançant une voiture dessus mais ce dernier l’esquiva et les vainquit tous les quatre avant de les entoiler. La Ménagerie tenta un second braquage, cette fois dans le Diamond District, un quartier de Manhattan célèbre pour ses bijouteries. Les criminels furent cependant une nouvelle fois confrontés à Spider-Man et arrêtés.

On retrouve Hippo peu de temps après, de nouveau libre, tentant de braquer la banque du campus de l’Empire State University. Il se retrouve alors opposé à Ecureuillette (Doreen Green), à son amie Nancy Whitehead, au Chipmunk Hunk (Tomas Lara-Perez) et son acolyte Koi Boi (Ken Shiga). Après un bref affrontement, Hippo leur expliqua que depuis qu’il était devenu une créature semi-humanoïde, plus aucun humain ne le nourrissait gratuitement et que la quantité de nourriture qu’il devait quotidiennement ingurgiter lui revenait trop cher. Ecureuillette lui recommanda alors de plutôt chercher à se rendre utile et lui suggéra de se faire embaucher dans une entreprise de démolition. Hippo l’écouta et quitta le campus, lui promettant de reprendre les braquages si sa nouvelle carrière ne se déroulait pas correctement.

Pouvoirs : Hippo est une créature semi-humanoïde dotée d’une force et d’une résistance surhumaine. Il possédait à un moment donné une jambe mécanique greffée par le Rédempteur.


Ineris 1283

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0