Les Funko Pop des Gardiens de la Galaxie sont chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Gardiens de la Galaxie Vol.2 Funko Pop.

De Star-Lord à Gamora en passant par Mantis et Ego sans oublier Rocket sur son jet-pack. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Princesse de glace (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Princesse de glace (la)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminelle et terroriste
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : Ice Princess (VO)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancienne acolyte de Rodéo, membre des Fémizones
Base d'opérations : Actuellement inconnue ; autrefois le S.S. Supéria (le paquebot de Supéria)
Première apparition : VO : Captain America vol. 1 #389 (août 1991, Mark Grüenwald et Rik Levins) – VF : Fear Itself, Monster Edition - Tome 2 (avec Fear Itself – The Home Front #1)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Bruns
Cheveux : Blancs

Histoire : Le passé et les origines de la jeune Inuit qui se fait appelée la Princesse de glace nous sont inconnues avant son recrutement par Supéria pour faire partie de ses Fémizones. Supéria était une terroriste qui venait d’établir son siège sur l’île de Fémizonia, une île peuplée de femmes. Elle souhaitait lancer depuis son île des missiles dans l’atmosphère contenant une arme biologique devant stériliser toutes les femmes de la planète à l’exception de celles résidant sur son île, protégée par un dôme. Elle espérait ainsi mettre les autres nations à genoux, incapables de perpétuer l’espèce l’humaine sans son accord. La Princesse de glace se trouvait à bord du S.S. Supéria, le paquebot de Supéria, en route pour Fémizonia, lorsque le héros Captain America (Steve Rogers) et le mercenaire le Paladin s’y introduisirent, à la recherche de leur amie Diamondback (Rachel Leighton). L’armée de super vilaines de Supéria triompha rapidement des deux hommes et les conduisit auprès de leur chef. Celle-ci souhaitait les soumettre à son processus de féminisation pour les transformer en femmes. En désaccord avec cette décision, Asp (Cléopatra Néfertiti) et Black Mamba (Tanya Sealy), les amies de Diamondback, libérèrent les deux héros. Tandis que Cap partait à la recherche de Supéria, Asp et le Paladin partirent à la recherche de Diamondback. Après l’avoir retrouvée, ils se retrouvèrent confrontés à plusieurs vilains : Férocia, la Vierge de fer, Whiteout et la Princesse de glace. La Princesse de glace leur opposa une violente tempête de neige puis leur lança des pieux de glace mais Diamondback se saisit de l’un d’eux et s’en servit pour se débarrasser de Férocia. Finalement, les super vilaines furent vaincues par les héros qui leur subtilisèrent leur costume pour fuir l’île sans être importunés. Finalement, Supéria elle-même fut vaincue par Captain América.

La Princesse de glace ne refit pas parler d’elle durant de longues années jusqu’à récemment, où avec Rodéo (Laralie), une ancienne complice de l’époque des Fémizones, elle s’en prenait à la fête de l’Uptown, à Manhattan. Les deux super-vilaines furent cependant rapidement maîtrisées et arrêtées par les héros Speedball (Robbie Baldwin), Cuirasse (Ken Mack) et Hazmat (Jennifer Takeda) avant d’être conduites dans les cellules de garde à vue du manoir infini des Avengers, sous la bonne garde de Jocaste.

Pouvoirs : La Princesse de glace peut générer et projeter des vents glacés capables de glacer ses opposants. Elle peut également projeter des pieux de glace et générer de la banquise sous ses pieds. L’origine de ses pouvoirs est inconnue à ce jour.

Aptitudes : La Princesse de glace parle couramment l’Inuit.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 1256

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0