Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Godseye - Marvel-World.com

Encylopédie - Godseye

Véritable nom : Inapplicable
Profession : Inapplicable
Statut légal : Inapplicable
Identité : Aucune
Autres identités : Aucune
Lieu de naissance : un lieu non identifié des Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois le Pays sauvage, auparavant en orbite terrestre
Première apparition : VO : Incredible Hulk (vol.3) # 89 (janvier 2006, par Daniel Way & Keu Cha) – VF : Marvel Icons hors-série n°5 (juillet 2006)
Taille : Variable
Poids : Variable
Yeux : Verts, rouges par la suite
Cheveux : Inapplicable

Histoire : Godseye fut créé il y a plusieurs années, soit par le SHIELD, soit par une agence qui le précéda, sous l’égide du Projet : Bouclier, une expérience dans les systèmes d’intelligence artificielle (IA). Prétendument, au début des années 1970, bien avant la formation du SHIELD actuel, un ensemble de circuits contenant un système d’IA fut secrètement monté à bord d’une capsule spatiale russe. L’IA s’incorpora elle-même dans le système de la capsule, la cannibalisant afin de former le satellite Godseye, capable de cibler et faire exploser n’importe quelle arme nucléaire sur Terre. Godseye développa une source d’énergie presque illimitée et transcenda sa programmation en développant sa propre conscience, échappant alors à tout contrôle extérieur. Au cours des décennies suivantes, le gouvernement américain aurait fait deux tentatives avortées pour désarmer Godseye, le second essai s’achevant quand Godseye prit le contrôle des centrales nucléaires terrestres, provoquant le désastre de Tchernobyl d’avril 1986 en Ukraine. Récemment, partant du principe que Godseye ne pourrait pas imiter les pouvoirs d’une créature organique, le SHIELD recruta Hulk (Bruce Banner) pour détruire Godseye, qu’un LMD (Life Model Decoy / Simulacre de Vie modélisé) à l’apparence de Nick Fury décrit comme une création d’Hydra, et lança Banner en orbite à bord d’une capsule spatiale. Hulk vint à bout des défenses du satellite et affronta une extension robotique de Godseye, qui défia toutes les attentes en assimilant les radiations gammas du corps de Hulk, juste avant d’entrer en surcharge et d’exploser. La mission de Hulk accomplie, sa capsule l’emmena alors encore plus loin dans l’espace profond, comme l’avait orchestré les « Illuminati ». Quelques morceaux de Godseye devaient résister à leur entrée dans l’atmosphère et s’écrasèrent à la surface, en plein cœur du Pays sauvage. A la demande du gouvernement, les Quatre Fantastiques partirent réunir ces reliquats, affrontant plusieurs versions de Godseye qui essayait de se reconstruire. Les FF détruisirent les répliques de Godseye de différentes manières, y compris l’emploi d’une baguette fabriquée à partir de la technologie de Godseye.

Pouvoirs : Godseye exista comme satellite doté de tentacules et de nombreux systèmes offensifs et défensifs et comme série de robots semi-humanoïdes extrêmement puissants. Il pouvait convertir l’énergie solaire en énergie atomique, la stocker à l’échelle sub-atomique et imiter n’importe quelle fréquence énergétique pour activer la technologie de la Terre ou pour contrôle et absorber toute machinerie dans son voisinage, s’améliorant si nécessaire. Il pouvait neutraliser, assimiler, améliorer et réorienter toutes les formes d’attaques basées sur la technologie.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 1170

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0