Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Nature Girl - Marvel-World.com

Encylopédie - Nature Girl


Véritable nom : Lin Li
Profession : Etudiante
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, sans casier judiciaire, mineure
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Etudiants de l’Ecole Jean Grey pour Jeunes Surdoués
Base d'opérations : Ecole Jean Grey pour Jeunes Surdoués, 1407 Greymalkin Lane, Salem Center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Wolverine and the X-Men (vol. 2) #1 (Mai 2014, par Jason Aaron et Mahmud Asrar) – VF : Wolverine (vol. 4) n°17 (novembre 2014, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Particularités physiques :Nature Girl possède des bois semblables à ceux des cervidés sur le crâne.

Histoire : Rien n’est connu du passé de la jeune Lin Li avant que ses pouvoirs mutants ne se manifestent. Originaire de Chine, Lin Li fait partie des mutants dont les pouvoirs se sont déclarer après la dispersion de la force Phénix autour de la Terre par la Sorcière Rouge et Hope Summers. Dotée du pouvoir de communiquer avec les animaux et les végétaux, elle fut enrôlée par les X-Men à l’école Jean Grey pour jeunes surdoués. Elle fut prise en charge le jour de son arrivée par son camarade Eye-Boy (Trevor Hawkins) qui lui fit faire le tour du campus. A peine arrivée sur son nouveau campus, Lin Li se prit d’affection pour Krakoa, l’île mutante qui officiait comme jardin et système de défense de l’école, et fut adoptée par les Bamfs, des petits êtres bleus peuplant l’école.

Lin Li prit le nom de code de « Nature Girl » et fut dès lors entrainée par les X-Men à se battre et à contrôler ses pouvoirs. Quelques jours après son arrivée à l’école Jean Grey, elle participa, avec d’autres étudiants, à sa défense contre Frère John, en contrôlant notamment une nuée de rapaces pour l’attaquer.

Peu de temps après, le soir de Halloween, Lin Li et quelques autres étudiants de l’école Jean Grey firent la rencontre du jeune Nova (Sam Alexander) avec lequel ils firent la tournée des maisons de Salem Center à la recherche de friandises. Durant celle-ci, ils tombèrent sur de jeunes enfants en pleurs qui leur expliquèrent que des adolescents leur avaient volé leurs bonbons. Le groupe de jeunes héros les retrouva et les effraya suffisamment pour qu’ils se tiennent tranquilles le reste de la soirée.

Par la suite, elle fit parti du groupe de science du professeur Hank Mc Coy, alias le Fauve, lorsque celui-ci défit la classe spéciale du professeur Spider-Man sur un projet scientifique. Elle travailla alors avec ses camarades Broo, Transonic et Velocidad.

Niveau de force : Nature Girl possède la force normale d’une jeune fille de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs : Nature Girl est une mutante possédant une affinité particulière avec la plupart des espèces animales et végétales. Elle est ainsi capable de se lier avec des animaux mais également avec des êtres d’origine mystique (comme les Bamfs). Elle peut alors utiliser ce lien pour les calmer ou pour contrôler leurs actions. Nature Girl est également botanopathe, c'est-à-dire qu’elle est capable de communiquer avec les plantes. Enfin, elle peut voler. Le champ d’action de ses pouvoirs n’a pas encore été démontré.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 1251

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 27
    Membre : 0